Profil de mastjo42 > Commentaires

Page : 1 | 2
Crucial M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 1024 Go CT1024M550SSD1
Crucial M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 1024 Go CT1024M550SSD1

5.0 étoiles sur 5 Crucial M550 Disque Flash SSD de 1024 Go, 11 octobre 2014
Que du bonheur ! Démarrage de Windows 8 en moins de 15 secondes. L'ouverture des programmes est très rapide, y compris des logiciels lourds comme Photoshop ou Première d'Adobe. Bref je recommande. A prévoir un logiciel de clonage de disque dur car il n'est pas fourni, dommage.

SanDisk Extreme Pro 128 Go Clé USB 3.0 SDCZ88-128G-G46
SanDisk Extreme Pro 128 Go Clé USB 3.0 SDCZ88-128G-G46

5.0 étoiles sur 5 Clé SanDisk Extreme Pro 128 Go exceptionnelle !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 128 Go Clé USB 3.0 SDCZ88-128G-G46 (Personal Computers)
Cette clé est vraiment exceptionnelle en rapidité d'écriture et de lecture. Un must à avoir. Surtout que la capacité mémoire est largement confortable avec 128 Go. Le seul défaut, est sa taille un peu grosse.

Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Blanc
Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Blanc
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais..., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Blanc (Personal Computers)
C'est une très bonne imprimante, mais alors elle n'est pas violente au démarrage. Dommage car ma précédente Canon une Pixma MP610 était bien plus rapide au démarrage.
Sinon côté paramétrage WiFi rien à redire excepté qu'il faut faire attention au type de routeur où l'imprimante se connecte. Pas de problème de connexion avec les box des opérateurs internet, mais avec par exemple mon routeur WiFi TP-Link impossible de connecter l'imprimante. Apparemment un problème avec le protocole WPS qui gène l'installation des drivers de l'imprimante.
Côté impression, comme d'habitude Canon fait un sans faute, rapide et impression impeccable.
Dans l'ensemble c'est une bonne imprimante excepté au démarrage où on a l'impression qu'elle passe un temps infini à nettoyer ses têtes d'impression avant d'être opérationnelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 5:16 PM CET

No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS
No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS (Accessoire)
J'ai acheté cette batterie pour remplacer celle de mon iPhone 3GS. Elle est conforme à celle d'origine. Pour la remplacer rien de plus simple, utiliser les tutos que l'ont trouvent sur internet. La batterie pour l'instant tient bien la charge, on verra dans l'avenir, si elle dure aussi longtemps que celle d'origine.

(24-020) ***Kit de Réparation Horloger 16 Pièces Ouvrir, Démonter, Changer les piles facilement de vos montres et horloges***
Proposé par EUROSHOP

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 décembre 2012
Nul, à éviter. Matériel pas cher, mais de piètre qualité.
Utilisé une fois et certains outils sont passés directement à la poubelle.

Arcas 12794000 Pack de 40 Piles jetables Argent
Arcas 12794000 Pack de 40 Piles jetables Argent
Proposé par Diaboleo

4.0 étoiles sur 5 RAS - Très bien et pratique, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas 12794000 Pack de 40 Piles jetables Argent (Beauté et hygiène)
Produit conforme au descriptif. Ce pack de 40 piles de différentes références est très pratique car il couvre la plupart des montres et très petits appareils du marché. Il manque juste la référence AG6 (SR69-SR920-V370) pour que le pack soit complet. Dommage...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS - Très bien, 30 décembre 2012
Conforme au descriptif, les piles fonctionnent très bien.
Ce lot de 10 piles est très bien placé en tarif.
Livraison rapide. RAS

Netgear WNA1000M-100FRS Micro Adaptateur USB Wifi-N 150 Nano Simple band 802.11n jusqu'a 150Mbps
Proposé par 1foteam

5.0 étoiles sur 5 Clé USB Wifi N150 Netgear, 26 août 2012
C'est un micro adaptateur USB Wifi N150 très pratique pour mon portable HP Pavillon TX1000 dont la carte Wifi a grillé. Il est discret car très petit et fonctionne parfaitement avec Windows Vista (et donc Seven). Très simple à installer et facile à connecter sur les box des opérateurs. Il redonne une seconde vie à mon portable.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-U46
SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-U46

5.0 étoiles sur 5 Carte SDXC 64 Go Sandisk Ultra, 26 août 2012
Cette une grosse carte de 64 Go rapide qui fait des merveilles avec mon Nikon D7000. Vous pouvez shooter sans compter avec une telle capacité. Bref une excellente carte ! N'hésitez pas vous procurer cette carte avec un tarif aussi intéressant proposé par Amazon qui s'avère être le moins cher du net !

SanDisk Extreme 480 Go SSD interne 2,5" Controleur SandForce SATA III SDSSDX-480G-G25

5.0 étoiles sur 5 SSD 480Go Sandisk Génial !, 26 août 2012
Très bon SSD, facile à installer. Mon ordinateur de bureau est nettement plus rapide qu'avec mon Vélociraptor de 600 Go. Mes applications s'ouvrent encore plus rapidement, idem pour Windows qui démarre plus rapidement. Bref, c'est une perle ce SSD Sandisk. N'hésitez pas car son prix a baissé et devient intéressant.

Page : 1 | 2