Profil de mastjo42 > Commentaires

Crucial M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 1024 Go CT1024M550SSD1
Crucial M550 Disque Flash SSD interne 2,5" SATA III 1024 Go CT1024M550SSD1
Proposé par bestproducts35

5.0 étoiles sur 5 Crucial M550 Disque Flash SSD de 1024 Go, 11 octobre 2014
Que du bonheur ! Démarrage de Windows 8 en moins de 15 secondes. L'ouverture des programmes est très rapide, y compris des logiciels lourds comme Photoshop ou Première d'Adobe. Bref je recommande. A prévoir un logiciel de clonage de disque dur car il n'est pas fourni, dommage.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme PRO 128 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 260 Mo/s (SDCZ88-128G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Clé SanDisk Extreme Pro 128 Go exceptionnelle !, 11 octobre 2014
Cette clé est vraiment exceptionnelle en rapidité d'écriture et de lecture. Un must à avoir. Surtout que la capacité mémoire est largement confortable avec 128 Go. Le seul défaut, est sa taille un peu grosse.

Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Blanc
Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais..., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA MG6350 Imprimante photo 15 ipm Wifi Blanc (Personal Computers)
C'est une très bonne imprimante, mais alors elle n'est pas violente au démarrage. Dommage car ma précédente Canon une Pixma MP610 était bien plus rapide au démarrage.
Sinon côté paramétrage WiFi rien à redire excepté qu'il faut faire attention au type de routeur où l'imprimante se connecte. Pas de problème de connexion avec les box des opérateurs internet, mais avec par exemple mon routeur WiFi TP-Link impossible de connecter l'imprimante. Apparemment un problème avec le protocole WPS qui gène l'installation des drivers de l'imprimante.
Côté impression, comme d'habitude Canon fait un sans faute, rapide et impression impeccable.
Dans l'ensemble c'est une bonne imprimante excepté au démarrage où on a l'impression qu'elle passe un temps infini à nettoyer ses têtes d'impression avant d'être opérationnelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 5:16 PM CET

No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS
No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS
Proposé par GF-TECHNO. France

4.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS (Accessoire)
J'ai acheté cette batterie pour remplacer celle de mon iPhone 3GS. Elle est conforme à celle d'origine. Pour la remplacer rien de plus simple, utiliser les tutos que l'ont trouvent sur internet. La batterie pour l'instant tient bien la charge, on verra dans l'avenir, si elle dure aussi longtemps que celle d'origine.

(24-020) ***Kit de Réparation Horloger 16 Pièces Ouvrir, Démonter, Changer les piles facilement de vos montres et horloges***

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 décembre 2012
Nul, à éviter. Matériel pas cher, mais de piètre qualité.
Utilisé une fois et certains outils sont passés directement à la poubelle.

Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13
Proposé par Hyper Variance

4.0 étoiles sur 5 RAS - Très bien et pratique, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Pack de 40 piles bouton AG1-AG13 (Appareils électroniques)
Produit conforme au descriptif. Ce pack de 40 piles de différentes références est très pratique car il couvre la plupart des montres et très petits appareils du marché. Il manque juste la référence AG6 (SR69-SR920-V370) pour que le pack soit complet. Dommage...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS - Très bien, 30 décembre 2012
Conforme au descriptif, les piles fonctionnent très bien.
Ce lot de 10 piles est très bien placé en tarif.
Livraison rapide. RAS

Netgear WNA1000M-100FRS Micro Adaptateur USB Wifi-N 150 Nano Simple band 802.11n jusqu'a 150Mbps - compatible raspberry pi

5.0 étoiles sur 5 Clé USB Wifi N150 Netgear, 26 août 2012
C'est un micro adaptateur USB Wifi N150 très pratique pour mon portable HP Pavillon TX1000 dont la carte Wifi a grillé. Il est discret car très petit et fonctionne parfaitement avec Windows Vista (et donc Seven). Très simple à installer et facile à connecter sur les box des opérateurs. Il redonne une seconde vie à mon portable.

Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-064G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Carte SDXC 64 Go Sandisk Ultra, 26 août 2012
Cette une grosse carte de 64 Go rapide qui fait des merveilles avec mon Nikon D7000. Vous pouvez shooter sans compter avec une telle capacité. Bref une excellente carte ! N'hésitez pas vous procurer cette carte avec un tarif aussi intéressant proposé par Amazon qui s'avère être le moins cher du net !

SanDisk Extreme 480 Go SSD interne 2,5" Controleur SandForce SATA III SDSSDX-480G-G25

5.0 étoiles sur 5 SSD 480Go Sandisk Génial !, 26 août 2012
Très bon SSD, facile à installer. Mon ordinateur de bureau est nettement plus rapide qu'avec mon Vélociraptor de 600 Go. Mes applications s'ouvrent encore plus rapidement, idem pour Windows qui démarre plus rapidement. Bref, c'est une perle ce SSD Sandisk. N'hésitez pas car son prix a baissé et devient intéressant.

Page : 1 | 2