Profil de Bernie > Commentaires

Star Wars - Le Réveil de la Force [Blu-ray]
Star Wars - Le Réveil de la Force [Blu-ray]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Le Réveil de la Force [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de la première heure, déçu de la prélogie, j'attendais cet épisode 7 avec excitation et crainte. Quelle agréable surprise, le casting, anciens et nouveaux acteurs, scénario excellent avec beaucoup de clin d'oeil mais qui ne desserve pas le film, et le décor est planté pour la suite. Suite que j'attend avec impatience. Dans la pure lignée des Star Wars originaux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2016 10:05 PM CET

Live 76-98/Tonight'S the Night
Live 76-98/Tonight'S the Night

5.0 étoiles sur 5 Du grand Rod, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 76-98/Tonight'S the Night (CD)
Rod Stewart en live c'est toujours aussi exceptionnel,1976 -1998,tout le monde y trouvera son compte,les hits,les medleys,les classiques tout y est et quelques reprises exceptionelles comme ce "Hungry heart' du Boss et "Sittin' on the dock of the bay" et une version géniale de "Bad for you",enfin du régal. ce qui rapelle pour ceux qui en doutent que Rod fut et est toujours un grand showman,Et j’espère la même chose en live avec l'aprés 1998 car ces concerts sont toujours exceptionnelles en attendant l’Europe cet été.

Not So Silent Night [+Bonus Tr
Not So Silent Night [+Bonus Tr

5.0 étoiles sur 5 Pour un Rock'n Roll Christmas, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not So Silent Night [+Bonus Tr (CD)
Reo Speedwagon,grand groupe formaté Rock FM,nous a fait le plaisir il y a deja quelques années de son cd de Noêl.Mais il n'est jamais trop tard pour en parler et le découvrir.Excellent,des reprises de classiques,version REO,Rock et belles mélodies.A découvrir sans moderation.Du bonheur.