Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo
Profil de first > Commentaires

Contenu rédigé par first

first

Page : 1 | 2
Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell
Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell
par Gitta Sereny

1.0 étoiles sur 5 une si peu palpitante histoire, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell (Poche)
Pénible à lire , les constants mélanges entre les réflexions de l 'auteur, commentant les propos recueillis des années plus tard de la criminelle,rendent le texte confus , on peine à trouver un fil conducteur qui nous tienne en haleine ou à défaut nous attache un peu au personnage .Par conséquent ,l'ennui nous gagne et on ne se sent ni retenue au livre , ni en empathie avec Mary Bell. L 'auteur a beau jeu de dire qu'elle ne veut pas excuser la criminelle, on a le sentiment pénible que pourtant elle le fait ...C'est son droit , mais pourquoi s'en défendre en avant propos ?
Je vous déconseille ce livre ,qui n'a rien d'un polar puisqu'il n'y a aucun suspens !

Journal intime d'un chat acariâtre
Journal intime d'un chat acariâtre
par Susie Jouffa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Drôle pour les amoureux des chats, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Relié)
Très drôle , pour les amoureux des félins , j 'ai rit toute seule et des choses vraies quant à la psychologie des chats !!! Amusant pour des adultes mais aussi pour des adolescents .Je vous le conseille sans aucune réserve .A offrir à tous les amoureux des chats et à ne pas confier à un vétérinaire qui n 'aurait pas le sens de l 'humour ...

Moan Snake Moan
Moan Snake Moan

5.0 étoiles sur 5 puissant, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moan Snake Moan (CD)
Du blues puissant , punchy , comme un coup de poing !! Une orchestration très chiadée et une voix déchirante et singuliére .J 'adore .Découvert au Festiv ' art d 'A miens en première parie de Moriarty , je suis devenue fan dés ce concert de Bror .

Calm After The Storm
Calm After The Storm

5.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calm After The Storm (Téléchargement MP3)
Petite chanson pour se détendre le soir dans son bain avec des bougies ou se réveiller en douceur le matin

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 suspens garanti, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
L 'intrigue est bien construite et la psychologie de chaque personnage est bien fouillée .On est tenu jusqu 'au bout en haleine et c'est dur de ne pas tout regarder en une seule fois pour savoir le mot de la fin ! Excellents acteurs au rendez vous et une histoire qui échappe au manichéisme du bon et du méchant , ouf !!!

Royals
Royals

5.0 étoiles sur 5 cool, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royals (Téléchargement MP3)
ma musique préférée pour mes étirements après la gym ou bien sous la douche pour se relaxer le soir , C'est royal !!!!!!

Choix de fables
Choix de fables
par Jean-Marc Chatelain
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 superbe, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choix de fables (Relié)
un livre de toute beauté à offrir aux amateurs de littérature et de l 'art en général ! Un cadeau idéal sur le rapport qualité prix !

Gimme All Your Lovin'
Gimme All Your Lovin'

5.0 étoiles sur 5 c'est bon, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gimme All Your Lovin' (Téléchargement MP3)
Nos chers Texans !!!! de la bonne musique comme on n 'en fait plus ..Ou presque , enfin bon , vive ZZtop

Some Nights
Some Nights

4.0 étoiles sur 5 du rythme, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (Téléchargement MP3)
Bonne chanson rythmée qui se laisse écouter le matin sous la douche et vous met en forme pour la journée !

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 prenant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Poche)
Toujours aussi prenant et même peut être encore plus que le tome 3 .C 'est sûr , je suis accro !!! Hâte de voir ce que HBO va en faire .....

Page : 1 | 2