Profil de first > Commentaires

Page : 1 | 2
Calm After The Storm
Calm After The Storm

5.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calm After The Storm (Téléchargement MP3)
Petite chanson pour se détendre le soir dans son bain avec des bougies ou se réveiller en douceur le matin

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 suspens garanti, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
L 'intrigue est bien construite et la psychologie de chaque personnage est bien fouillée .On est tenu jusqu 'au bout en haleine et c'est dur de ne pas tout regarder en une seule fois pour savoir le mot de la fin ! Excellents acteurs au rendez vous et une histoire qui échappe au manichéisme du bon et du méchant , ouf !!!

Royals
Royals

5.0 étoiles sur 5 cool, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royals (Téléchargement MP3)
ma musique préférée pour mes étirements après la gym ou bien sous la douche pour se relaxer le soir , C'est royal !!!!!!

Choix de fables
Choix de fables
par Jean de La Fontaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 superbe, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choix de fables (Relié)
un livre de toute beauté à offrir aux amateurs de littérature et de l 'art en général ! Un cadeau idéal sur le rapport qualité prix !

Gimme All Your Lovin'
Gimme All Your Lovin'

5.0 étoiles sur 5 c'est bon, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gimme All Your Lovin' (Téléchargement MP3)
Nos chers Texans !!!! de la bonne musique comme on n 'en fait plus ..Ou presque , enfin bon , vive ZZtop

Some Nights
Some Nights

4.0 étoiles sur 5 du rythme, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (Téléchargement MP3)
Bonne chanson rythmée qui se laisse écouter le matin sous la douche et vous met en forme pour la journée !

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 prenant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
Toujours aussi prenant et même peut être encore plus que le tome 3 .C 'est sûr , je suis accro !!! Hâte de voir ce que HBO va en faire .....

racine carrée
racine carrée

4.0 étoiles sur 5 formidable, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Accrochée par le clip de formidable j 'ai téléchargé l 'album , "no regrets" , j 'ai découvert un artiste .Musiques et thèmes des chansons variés ( Césaria , ta fête) et textes intelligents . Seul bémol , je n 'ai pas trop aimé la chanson sur le cancer bien trop sombre à mon goût .

Six feet under, saison 2
Six feet under, saison 2
DVD ~ Peter Krause

5.0 étoiles sur 5 a voir !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
Ne vous laissez pas impressionner par le fait qu 'on y parle de la mort , ce n 'et qu'un thème parmi d 'autres ( l 'amour , l 'homosexualité , que faire de sa vie ...) .J'ai acheté les 4 premières saison car plus on connaît la famille Fisher plus on s 'y attache .L'humour noir qui teinte la série n 'est pas non plus sans me déplaire !

Bierbaum 2162_01 Draps de lit pour enfant, 140 x 200 + 70 x 90 cm Bleu
Bierbaum 2162_01 Draps de lit pour enfant, 140 x 200 + 70 x 90 cm Bleu

3.0 étoiles sur 5 joli mais ...., 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bierbaum 2162_01 Draps de lit pour enfant, 140 x 200 + 70 x 90 cm Bleu (Cuisine)
Jolie parure de lit à motifs rigolos mais attention la taie d'oreiller est gigantesque ( sans doute à la dimension des literies allemandes ????)

Page : 1 | 2