ARRAY(0xa73c21f8)

Royals
Royals

5.0 étoiles sur 5 cool, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royals (Téléchargement MP3)
ma musique préférée pour mes étirements après la gym ou bien sous la douche pour se relaxer le soir , C'est royal !!!!!!

Choix de fables
Choix de fables
par Jean de La Fontaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 superbe, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choix de fables (Relié)
un livre de toute beauté à offrir aux amateurs de littérature et de l 'art en général ! Un cadeau idéal sur le rapport qualité prix !

Gimme All Your Lovin'
Gimme All Your Lovin'

5.0 étoiles sur 5 c'est bon, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gimme All Your Lovin' (Téléchargement MP3)
Nos chers Texans !!!! de la bonne musique comme on n 'en fait plus ..Ou presque , enfin bon , vive ZZtop

Some Nights
Some Nights

4.0 étoiles sur 5 du rythme, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (Téléchargement MP3)
Bonne chanson rythmée qui se laisse écouter le matin sous la douche et vous met en forme pour la journée !

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 prenant, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
Toujours aussi prenant et même peut être encore plus que le tome 3 .C 'est sûr , je suis accro !!! Hâte de voir ce que HBO va en faire .....

racine carrée
racine carrée

4.0 étoiles sur 5 formidable, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : racine carrée (Téléchargement MP3)
Accrochée par le clip de formidable j 'ai téléchargé l 'album , "no regrets" , j 'ai découvert un artiste .Musiques et thèmes des chansons variés ( Césaria , ta fête) et textes intelligents . Seul bémol , je n 'ai pas trop aimé la chanson sur le cancer bien trop sombre à mon goût .

Six feet under, saison 2
Six feet under, saison 2
DVD ~ Peter Krause

5.0 étoiles sur 5 a voir !, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six feet under, saison 2 (DVD)
Ne vous laissez pas impressionner par le fait qu 'on y parle de la mort , ce n 'et qu'un thème parmi d 'autres ( l 'amour , l 'homosexualité , que faire de sa vie ...) .J'ai acheté les 4 premières saison car plus on connaît la famille Fisher plus on s 'y attache .L'humour noir qui teinte la série n 'est pas non plus sans me déplaire !

Bierbaum 2162_01 Draps de lit pour enfant, 140 x 200 + 70 x 90 cm Bleu (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 joli mais ...., 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie parure de lit à motifs rigolos mais attention la taie d'oreiller est gigantesque ( sans doute à la dimension des literies allemandes ????)

Le Liseur
Le Liseur
par Bernhard Schlink

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Liseur (Poche)
Très belle réflexion sur la responsabilité ou pas de chacun dans des actes de barbarie tels que le nazisme , sur la découverte de la culture par un esprit frustre et l 'éveil amoureux d 'un adolescent . Chut , j 'en ai déjà beaucoup dit ...!

Mademoiselle Chambon
Mademoiselle Chambon
par Eric Holder

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Chambon (Poche)
Ayant vu le film , j 'ai voulu lire le roman dont il était tiré . Un roman facile à lire et une belle rencontre amoureuse entre Antonio et Mlle Chambon .

Page : 1 | 2