Profil de Ellen LEBELLE > Commentaires

Contenu rédigé par Ellen LEBELLE

Ellen LEBELLE (Nogent sur Marne, France)

Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1")
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais pas tout à fait, 24 janvier 2015
Comme clavier, il fonctionne très bien, mais comme coque protection, il lui manque quelques millimètres! Les instrucions disent qu'il faut 5 mots minimum. Ma première phrase en compte 15 et pourtant j'ai eu un rappel pour les 5 mots.

Moneyball - The Art of Winning an Unfair Game
Moneyball - The Art of Winning an Unfair Game
par Michael Lewis

5.0 étoiles sur 5 Excellent analysis and fun reading, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moneyball - The Art of Winning an Unfair Game (Broché)
A book about baxeball -- a real story. But you do need to know a bit about baseball culture and the stats or you might be overwhelmed by it all.

Exercises for Kessler and McDonald's When Words Collide (Workbook Edition)
Exercises for Kessler and McDonald's When Words Collide (Workbook Edition)
par Duncan McDonald

4.0 étoiles sur 5 Un "must have" pour ceux qui rédigent en anglais, 28 août 2003
Ce livre, avec "Elements of Style", doit faire partie de la bibliothèque de tous les rédacteurs en anglais - qu'ils soient "native-speaker" ou non, qu'ils soient journaliste (le publique ciblé) ou non.
On y trouve facilement et rapidement la réponse à presque toutes les questions de grammaire ou d'usage. A avoir chez soi et au travail. A recommander aux étudiants en "communication".
C'est écrit par des américains; si vous devez absolument vous restreindre aux usages britanniques, ce n'est peut-être pas l'idéal pour vous. Voilà pourquoi je n'accorde pas 5 étoiles. Mais comme tout livre de style va privilgier ou le standard britannique ou le standard américain, aucun n'aura le compte plein d'étoiles!