Profil de Mathilde > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes
Philips HP6565/00 Satin Intimate - Epilateur Spécial Zones Intimes

5.0 étoiles sur 5 philips satin intimate, 3 juin 2015
Très efficace partout dès 5 mm c'est vrai, ne fait pas mal, permet des retouches rapides sous les aisselles, les jambes, les genoux. Ergonomie étudiée et pour l'épilation et pour le nettoyage. Pas trop bryant mais pourrait être plus silencieux.

Lego Pirates - 70411 - Jeu De Construction - L' Île Au Trésor
Lego Pirates - 70411 - Jeu De Construction - L' Île Au Trésor

5.0 étoiles sur 5 Lego pirates, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Pirates - 70411 - Jeu De Construction - L' Île Au Trésor (Jouet)
C'est une nouvelle collection de pirates qui a beaucoup de succès, bon mélange entre la construction et l'animation (le crocodile, la tête de mort qui descend). Excellent rapport qualité prix.

La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie
La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 La maison de Mickey, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie (DVD)
Toujours aussi appréciée la Maison de Mickey. Celui-ci est plus fille que garçon peut-être. Cela fait 5 ans que j'achète des maison de Mcikey, ça marche pour fille et pour garçon. C'est sur Amazon que je les trouve au plus bas prix (livraison gratuite).

Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique -  Premiers Jeu
Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Jeu

3.0 étoiles sur 5 jeu éducatif (scientifique, ne poussons pas !), 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31050 - Jeu Educatif et Scientifique - Premiers Jeu (Jouet)
J'ai trouvé que c'était inégal dans les niveaux de difficultés (des choses pour la première année de maternel jusqu'à la dernière, on est soit dans le trop facile soit dans le trop difficile), c'est fragile (ça se déchire) mais l'enfant est autonome dans son jeu.

Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie
Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie
Proposé par Fonq Stores

4.0 étoiles sur 5 lampe lumino, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Cuisine)
J'ai mis du temps à acheter cette lampe, trop peu d'informations, de commentaires etc. Pourtant, je suis très souvent en Amérique du Nord et je souffre de la dépression automnale (oui vraiment, la nuit tombe, je pleure). Ca m'a beaucoup aidé pour les deux situations. Seul bémol : il faut 45 mn, et l'autonomie de la batterie tient environ ce temps. Donc bien penser à la recharger après chaque utilisation si on ne veut pas avoir le câble lors de l'utilisation (et avoir un nombre d'adaptateurs suffisants lors des voyages).

Acme Made Laptop Case / The Skinny Sleeve for 11" MacBook Air Laptop in Gray/Orange color
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 protection MacBook Air, 20 janvier 2015
Je n'étais pas sûre lorsque j'ai commandé. Pas de fermeture, ça ne va pas glisser ? Pas trop lourd (je ne prends un ultralight pour avoir un étui qui alourdit) ? Non, l'ordi est bien bloqué, bien protégé, ça n'augmente pas son poids, et il ne prend pas plus de place. Et en plus ça sert très bien de tapis de souris !

Une pièce gainant aquagym Wayko gris anthracite - Maillot de bain Laure Manaudou - 42
Proposé par Monpetitbikini

5.0 étoiles sur 5 maillat Manaudou, 29 juin 2014
Grande adepte de l'aquagym, on ne fait pas mieux : bonne découpe du maillot au niveau des fesses, bien tenue au niveau de la poitrine, séchage très rapide. Pour la taille, faire comme recommandé sur le site : prendre sa taille habituelle.

Spider-Man 02 - Le Vautour
Spider-Man 02 - Le Vautour
par Nicolas Jaillet

4.0 étoiles sur 5 Spiderman le vautour, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man 02 - Le Vautour (Broché)
Classique de Spiderman, les images sont bien, les textes adaptés à un enfant en CP, à recommander pour les garçons notamment.

Vogue: Tapis Rouge (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES
Vogue: Tapis Rouge (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES

5.0 étoiles sur 5 vogue : tapis rouge, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogue: Tapis Rouge (ensemble de 3 robes) POUPÉES NON INCLUSES (Jouet)
Ces tenues sont très bien adaptées pour les poupées Barbie, elles permettent d'offrir trois tenues pour un prix très raisonnable.

Robes de boule: Fairytale (ensemble de 3 robes) - Poupées non incluses
Robes de boule: Fairytale (ensemble de 3 robes) - Poupées non incluses
Proposé par Jouets Latigo

5.0 étoiles sur 5 Fairytale, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robes de boule: Fairytale (ensemble de 3 robes) - Poupées non incluses (Jouet)
Bon ensemble de tenues qui habillent très bien les poupées Barbie pour le bonheur des petites filles, les modèles et les tissus sont bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4