Profil de satinelle > Commentaires

Contenu rédigé par satinelle

satinelle

Mpow Brassard iPhone 6/ 6s 4,7" Sports Sweatproof Etui Armband Case pour le Jogging/ Gym/ Sport, Confortable avec sangle réglable, Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 décembre 2015
Produit qui remplit son rôle à merveille , encercle bien le bras et tient ( ce qui n'était pas le cas de mon ancien brassard ) on peut toujours utilisé son téléphone même quand il est dans la pochette . Rien a redire !

Chargeur Kit pour iPhone 6, 6 Plus, 5, 5c, 5s ; Alimentation adaptateur USB + 1 mètre càble de recharge 8 broches - iOS8 compatible - en blanc par OKCS

1.0 étoiles sur 5 Produit plus que défectueux ! Honteux !, 12 novembre 2015
Ne mérite pas une seule étoile , j'ai grillée mon iPhone avec ce chargeur ! Une honte qunamazô vende ce produit et encore plus en premium . J'ai fait une confiance aveugle au produit par rapport à ce critère . Je suis tres en colère . Je venais de mettre 138 dans la réparation de la vitre de mon téléphone et bim grâce à ce chargeur plus rien ne marche . C'est une immense arnaque . Ne commandez surtout pas !!!!!

Monde de Milo (Le) - tome 1 - Monde de Milo (Le) - tome 1
Monde de Milo (Le) - tome 1 - Monde de Milo (Le) - tome 1
par Richard Marazano
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde de Milo (Le) - tome 1 - Monde de Milo (Le) - tome 1 (Relié)
C'est ma fille qui a choisit le tome 1 en librairie quand on elle l'a vu .
J'étais sceptique sur son choix ,mais elle dévorer le premier tome en un rien de temps ainsi que le second que j'ai commandé sur amazon quelques temps après .
Depuis elle se passionne pour les bds du genre .

J'ai du coup également lu les 2 tomes et l'histoire est superbe ,fantastique ,amusante ,prenante .

Je conseille donc vivement cet article !

Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) [(+BRD+2CD+book)]
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Pour y avoir été, 6 novembre 2013
Le 13 juillet ,j'ai précommandé cet article dés sa sortie .
C'était tout simplement magique et impressionnant ,quelle présence et quelle énergie encore et toujours .
Gimme Shelter entre autre avec Lisa Fisher , waouh !
Emotional rescue , génialissime .
La présence de Mick Taylor ,que du bonheur !
A commander sans hésitation .

Vintage Vinos [Box] [Colored]
Vintage Vinos [Box] [Colored]

5.0 étoiles sur 5 trés bon vynile, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Vinos [Box] [Colored] (Album vinyle)
Aucu regret ,vinyle magnifique en tout point ,que ce soit visuel ou auditif ,il ne quitte plus ma platine depuis que je l'ai reçu !

Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon

5.0 étoiles sur 5 Remplissent trés bien leur rôle ., 5 février 2013
Je me sers trés souvent de ces 3 buns .
Que ce soit sur moi ou ma fille ,les chignons sont fait en un tour de main et tiennent toute la journée .
Les élastiques et épingles fournies m'ont bien dépanné au début bienque j'ai rapidemant dû les changer .
Néanmoins vu le prix de l'ensemble je n'ai pas été déçue .

Ribambelle : Drôle d'année pour Zoé, série verte CP
Ribambelle : Drôle d'année pour Zoé, série verte CP
par Dominique Falda
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Suite à la perte du livre de cp de ma fille ., 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ribambelle : Drôle d'année pour Zoé, série verte CP (Album)
J'ai reçu le livre en 48H .
Quand a la méthode elle même je la trouve trés bien ,elle conviens à mma fille

Crossfire Hurricane
Crossfire Hurricane
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire Hurricane (DVD)
Trés bon dvd ,comme expliqué dans les bonus en 1h30 les 50 ans de carrière des Rolling stones ne peuvent pas être détaillé mais c'est parfait .
Mon homme qui n'est pas aussi fan du groupe que moi a été conquis .

Et rien à dire sur le service plus que parfait d'Amazon

Beignets de tomates vertes
Beignets de tomates vertes
par Fannie Flagg

4.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beignets de tomates vertes (Poche)
J'ai lu ce livre en quelques jours seulement ,j'ai été hapée par son univers .
Ces tranches de vie pleines d'émotions ,de sensibilité et de beauté .
Des moments heureux ,d'autres beaucoup plus tristes mais toujours retranscrits avec beaucoup d'optimisme.
Ce livre fait parti de ceux que je conseille à tous genres de lecteurs .Il fait parti des livres que j'aime lire et relire .