Profil de Softek > Commentaires

Character Teenage Mutant Ninja Turtles - Manteaux - Garçon - Gris 6 Ans
Character Teenage Mutant Ninja Turtles - Manteaux - Garçon - Gris 6 Ans
Proposé par Character FR

4.0 étoiles sur 5 le préféré à mon fils, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character Teenage Mutant Ninja Turtles - Manteaux - Garçon (Vêtements)
Mon fils est fan des tortues ninja. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce blouson. Niveau rapport qualité/prix rien à dire.
Mon fils l'a tout de suite adopté.

Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 12 décembre 2014
J'utilise de l'huile essentielle de lavande pour ses propriétés. Malheureusement je n'en trouve pas partout, donc j'opte pour l'achat sur internet.
J'ai testé pour des soins et j'en suis satisfaite.
Je rachèterai.

NuoYa005 Ensemble de 6 TMNT Teenage Mutant Ninja Turtles Action Figures Toy Collection Classique en vrac
Proposé par Alice Bying

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 12 décembre 2014
Je suis satisfaite de cet achat.J'ai pu ainsi compléter le cadeau de mon fils et ce à bas prix. Les frais de port sont offert que demander de plus.

1pc Genouillère de Sport Support de Rotule Bande de Tendon Protecteur - Noir
1pc Genouillère de Sport Support de Rotule Bande de Tendon Protecteur - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 septembre 2014
Je fais du sport même si j'ai beaucoup grossi ces dernières années ce qui fait que par moment j'ai un peu mal aux genoux. Au vu du prix, j'en ai pris deux. Je dirais qu'elles dépannent bien, et surtout ce n'est pas chiant à mettre et à porter. J'ai testé sur plusieurs séances de sport. C'est bien pour des gens qui comme moi veulent juste un léger soutien.

RDX Removable Pro Jacket pondéré 10,12,14 kg de poids Perte Vest Gym Exécution B

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mai 2014
J'ai acheté ce gilet pour entraînement cardio et exercices de fitness.
Nous sommes deux à l'utiliser.
Il est grand et je pense qu'il n'est pas adapté à des personnes de petites tailles.
Il tient bien au niveau du corps.
Je ne mets pas le maximum car il n'est pas pratique à enfiler.

100 Recettes et menus : Tome 3
100 Recettes et menus : Tome 3
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 recette montignac, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes et menus : Tome 3 (Poche)
ce livre aborde dans un premier temps les points de la méthode Montignac. Des idées de menus sont données sur plusieurs semaines. Il reste un bon complément du livre que je possède déjà.

Tofu rapide et facile
Tofu rapide et facile
par Louise Hagler

4.0 étoiles sur 5 pour des repas simples, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu rapide et facile (Broché)
J'aime le tofu, c'est pourquoi j'ai pourquoi j'ai commandé ce livre. J'ai trouvé quelques recettes intéressantes et je vais les expérimenter; histoire de varier.

eSecure :Mini Enceinte portable extrême avec connecteurs pour lecteurs MP3, iPod, iPhone, iPad-Black
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2014
Je dois dire que je suis satisfaite de ce produit. Je dois dire que le rapport qualité prix est bon.
Il est petit qu'il tient dans une poche.

500 soupes
500 soupes
par Susannah Blake

4.0 étoiles sur 5 idéal, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 soupes (Broché)
J'ai pris ce livre pour me donner des idées pour faire mes soupes. J'ai testé certaine de ces soupes avec succès.

MON CARNET DE SOUPES WEIGHT WATCHER
MON CARNET DE SOUPES WEIGHT WATCHER
par Weight Watchers

4.0 étoiles sur 5 donne des idées, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON CARNET DE SOUPES WEIGHT WATCHER (Broché)

Page : 1 | 2 | 3