ARRAY(0xaecaec9c)

Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2 | 3
Duracell - Pile Lithium spéciale appareils photo- 123 B2 Ultra x2 (equivalent CR17345, EL123AP, CR123A, K123LA)
Proposé par marsodeal

3.0 étoiles sur 5 Surprise!!!, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Surprise à l'ouverture de mon produit qui n'est pas emballé comme sur la photo et comme toutes les piles mais dans ma livraison , j'ai reçu chaque lot dans un sachet plastique , je verrai à l'utilisation mais c'est bizarre.

Exacompta Forum Typo City Agenda scolaire journalier Paris Année 2013 2014
Exacompta Forum Typo City Agenda scolaire journalier Paris Année 2013 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
agenda de très belle qualité , semble résistant aux nombreuses manipulations journalières. à recommander.en plus il y a pleins d''infos interressante au bout.

James Bond 007 : Nightfire - Platinum
James Bond 007 : Nightfire - Platinum

5.0 étoiles sur 5 sublime, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Nightfire - Platinum (Jeu vidéo)
un jeu excellent , mes garçons sont devenus accro aux missions de James bond , il faut chercher les indices et cela les fait travailler en jouant , ils doivent réfléchir un max , et rien n'est trop facile donc un jeu sympa qui mêle amusement et réflexions.

L'Ecole d'Agathe, tome 30 : Camille voudrait être une star
L'Ecole d'Agathe, tome 30 : Camille voudrait être une star
par Pakita

5.0 étoiles sur 5 mignon, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecole d'Agathe, tome 30 : Camille voudrait être une star (Poche)
une trés belle histoire qui a plus à ma fille de 6 ans , le réve de toutes les petites filles est dans ce livre.

Faujas Sas - ORB64051 - Kit de Loisirs Créatif - Poney My First Sticky
Faujas Sas - ORB64051 - Kit de Loisirs Créatif - Poney My First Sticky

5.0 étoiles sur 5 plaisant, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faujas Sas - ORB64051 - Kit de Loisirs Créatif - Poney My First Sticky (Jouet)
ma fille a adoré recevoir ce cadeau , les gomettes sont tres faciles à poser , le dessin est tres bien fait.

Le Livre de la jungle : Groove Party
Le Livre de la jungle : Groove Party
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle : Groove Party (CD-Rom)
ma fille de six ans adore joué avec ce jeux où entremêle mission et dance.convient pour tous les ages, méme ses fréres s'amusent aussi..

Remington - D5020DS - Sèche Cheveux - Pro Ionic
Remington - D5020DS - Sèche Cheveux - Pro Ionic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - D5020DS - Sèche Cheveux - Pro Ionic (Beauté et hygiène)
appareil d'une belle légèreté , fonctionne parfaitement , ne desséche pas les cheveux , et n'est pas trop bruyant.à recommander

Wahl - 09159-016 - Tondeuse - HomePro Complete
Wahl - 09159-016 - Tondeuse - HomePro Complete

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl - 09159-016 - Tondeuse - HomePro Complete (Beauté et hygiène)
une tondeuse vraiment de grandes qualités , peu bruyante, fonctionne parfaitement , en plus il y a le petit pour les poils discret , et le maxi plus tout est est rangé dans une trousse pour ne rien perdre.

Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)

5.0 étoiles sur 5 super, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6) (Beauté et hygiène)
des piles de grandes qualités avec un tarif cool.livraison super rapide.un emballage tres correct;pouvoir avoir 24 piles de qualités n, vraiment genial.merci amazon

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 emballage médiocre, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai reçu la cartouche dans une enveloppe matelassé mais le carton de celle ci tout écrasé, à première vu la cartouche est intact mais on verra à l'usure

Page : 1 | 2 | 3