Profil de sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Reynolds - 134141 - Sacs Poubelle - 100 L - 3 Lot de 10 sacs
Reynolds - 134141 - Sacs Poubelle - 100 L - 3 Lot de 10 sacs

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reynolds - 134141 - Sacs Poubelle - 100 L - 3 Lot de 10 sacs (Beauté et hygiène)
contenant idéal pour ma poubelle, assez solide , résiste bien aux charges lourdes.Le prix est surtout le plus important dans ma démarche d'achat.

Eastpak Sac bandoulire Buddy Gris 0.5 L EK724111
Eastpak Sac bandoulire Buddy Gris 0.5 L EK724111

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Buddy Sacs à bandoulière Midnight (Luggage)
toujours un produit de grande qualité , j'en ai déjà acheté 2 autres pour mon mari et un de mes fils et maintenant pour l'entrée eau collège mon 2 eme fils à la pochette cool qui conserve bien son portable et autres documents.
Ne s'use pas avec le temps.

Rainett  Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Vert Super Dgraissant Ecolabel  750 ml  Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Vert Super Dgraissant Ecolabel 750 ml Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2014
produit de grande qualité le coté négatif est le prix hélas qui me fait ne plus l'acheter.quel dommage car vraiment dégraissant.

La Cabane Magique, Tome 22 : Drôles de rencontres en Amérique
La Cabane Magique, Tome 22 : Drôles de rencontres en Amérique
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 22 : Drôles de rencontres en Amérique (Broché)
Livre vraiment comme neuf , dans une collection demandé par mes enfants de 7 à 10 ans car on ne se lasse pas de lire les aventures de la Cabane Magique

Dop Shampooing Amande Douce Lot de 3 x 400 ml
Dop Shampooing Amande Douce Lot de 3 x 400 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dop Shampooing Amande Douce Lot de 3 x 400 ml (Beauté et hygiène)
Avec 6 personnes dans la maison dont 4 enfants , il faut des produits de qualité mais surtout de bon tarif, un lot de 3 shampoing 2 en 1 excellent ma fille l'adore pour ses longs cheveux.

Fa - Shampooing - Douche - Extreme Cool - Flacon 250 ml - Lot de 3
Fa - Shampooing - Douche - Extreme Cool - Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 economique, 10 juin 2014
Plus besoin d'avoir 2 bouteilles , une pour les cheveux et une pour le corps, top pour les hommes de la famille qui ont besoin de bon produits mais surtout pas de complications , donc le 2 en 1 est magique en plus une grande marque et en lot de 3, que demander de plus!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 juin 2014
un bac de lessive de qualité avec un tarif magnifique , quand on est une grande famille c'est sympa de pouvoir utilisé aussi de bons produits sans se ruiner.

Williams Après Rasage Aqua Velva 100 ml
Williams Après Rasage Aqua Velva 100 ml

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Williams Après Rasage Aqua Velva 100 ml (Beauté et hygiène)
Une grande marque comme Williams en vente chez Amazon à un prix sympa , quel bonheur.Le parfum est doux , pas trop fort.

La Cabane Magique, Tome 23 : Grosses vagues à Hawaï
La Cabane Magique, Tome 23 : Grosses vagues à Hawaï
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 livre comme neuf, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 23 : Grosses vagues à Hawaï (Broché)
C'est pour faire un cadeau à un garçon de 7 ans et l'écriture est facile dans ce livre , en plus il y a de l'action .Les enfants peuvent se mettre à la place des acteur.TOP

Fa - Shampooing - Douche - Black Moon - Flacon 250 ml - Lot de 3
Fa - Shampooing - Douche - Black Moon - Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2014
un gel douche corps et cheveux parfait , plus besoin d'avoir 2 bouteille différentes pour prendre sa douche , en plus cela sent bon

Page : 1 | 2 | 3 | 4