Profil de sylvie > Commentaires

Bic Cristal Grip Boîte de 20 Stylos-bille Vert
Bic Cristal Grip Boîte de 20 Stylos-bille Vert
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Cristal Grip Boîte de 20 Stylos-bille Vert (Fournitures de bureau)
Stylo bic est une grand marque qui a fait ses preuves,le plus c'est l'endroit Grip pour bien tenir le crayon en main,très pratique pour droitier comme gaucher.Dommage de les avoir reçu en vrac.

Bic Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu
Bic Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu (Fournitures de bureau)
Stylo bic est une grand marque qui a fait ses preuves,le plus c'est l'endroit Grip pour bien tenir le crayon en main,très pratique pour droitier comme gaucher.n'hésitez pas.

Bic Orange Grip Stylos à bille Pointe fine 0,8 mm lot de 20 pieces Noir
Bic Orange Grip Stylos à bille Pointe fine 0,8 mm lot de 20 pieces Noir

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2015

Filet 8 surligneurs Stabilo NEON - coloris assortis
Filet 8 surligneurs Stabilo NEON - coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet 8 surligneurs Stabilo NEON - coloris assortis (Fournitures de bureau)
Des surligneurs fonctionnant bien,avec plusieurs couleurs de façon à changer quand on veut.
Belle couleur donc beau rendu du produit sur le papier

Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30
Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Ecolutions Tube de colle Boîte de 30 (Fournitures de bureau)
Grande quantité de colle pour de grands consommateurs;Fait par une grande marque ,colle parfaitement les documents sans faire de paquets.

Jpc créations Boîte de 20 Gommes Rectangle 61 x 22 x 12 mm Blanc
Jpc créations Boîte de 20 Gommes Rectangle 61 x 22 x 12 mm Blanc
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 impec, 11 juin 2015
Boite contenant bien la quantité de gommes pour avoir la réserve de l'année.
Gomme normalement.Plus besoin de courir pour acheter une gomme le soir ,produit de qualité à bon prix.

VivReal Taille-crayon électrique électric pencil sharpener papeterie école
VivReal Taille-crayon électrique électric pencil sharpener papeterie école

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 juin 2015
Produit excellent qui fonctionne sur pile ou tout simplement en le branchant sur un port USB d'un ordi.
Taille les crayons parfaitement.Bref il ne faut pas s'en passé.

Exacompta 13476E Winner Sas 13 Agenda Scolaire Semainier de Poche Aout 2015 à Aout 2016 Rouge

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 11 juin 2015
Faites bien attention si vous souhaitez commander ce produit!! J'avais lu le titre assez vite et j'avais plutôt jugé le produit sur la photo nous le montrant.On voit bien un agenda scolaire comme tous les collégiens veulent avec UNE page par jour et des petites histoires ou autres sur le haut de chaque page MAIS non,non,non... j'ai reçu 2 agenda de POCHE (oui je sais j'aurai du mieux lire le titre!) avec plusieurs jours sur une page et PAS DU TOUT l'image.Ils ont pas voulu me payer le retour car j'estime qu'il y a faute sur la description donc je me retrouve avec des agendas à mettre dans un sac à main et pas des agendas pour les études de mes enfants.

Lucy - 0506113 - Poupée Mannequin - Beauty - Coloris Aléatoire
Lucy - 0506113 - Poupée Mannequin - Beauty - Coloris Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy - 0506113 - Poupée Mannequin - Beauty - Coloris Aléatoire (Jouet)
poupée de belle qualité , je m'attendais à avoir une plus petite vu le prix mais non semblable à une vrai Barbie,Robe magnifique

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Bleu Azur / Bleu / Rouge) - FR : 3 (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 maginifique, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Caleçon de belle qualité comme DIM nous donne toujours,taille parfaitement bien,la qualité du produit est magnifique,du coton qui permet de se sentir bien dans ce sous vêtement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6