Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro Aluminium, puce C-Media, compatible Windows, Mac et Linux - Argent
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 24 avril 2016
ca marche nikel : ma carte son avait cramé, et celle ci la remplace avantageusement. je recommande cet achat a tous ceux dans mon cas

Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -38 EU (5 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 superbe mais..., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460 - 11821011 (Vêtements)
J'aime beaucoup ce modele, mais déjà, le délai de livraison était interminable (plus de 3 semaines). De plus, cela fait 2 fois que je dois les faire retoucher par le coordonier tellement elles sont raides : je suis un habitué de la marque, j'en ai plusieurs, et je connais leur rigidité, mais la, c'etait vraiment pas possible. la pointure est bonne, mais a l'arriere du talon, il a fallu l'assouplir car c'etait pas possible de les utiliser. ce probleme n'existe que dans la chaussure gauche, la droite est bonne. je suis du coup un peu décu... car en plus des 90€ j'ai du rajouter le prix du coordonnier qui m'a bien confirmé que l'une des chaussure était légèrement plus petite que l'autre et causait ce frottement.

sinon aucun probleme sur la qualité

Scholl Rio Ad Red, Sandales Femme - Rouge (red), 40 EU
Scholl Rio Ad Red, Sandales Femme - Rouge (red), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Rio Ad Red, Sandales Compensées Femme (Chaussures)
habitué de la marque, je ne suis jamais décu, et la non plus. chaussure de qualité, confortable et qui dure dans le temps. je ne peux que recommander.

Véritable Sheepwool Chaussons pour femmes-chaud et confortable - Beige - beige, 40/41
Proposé par PurpleAmethyst

5.0 étoiles sur 5 génial ! enfin des chaussons vraiment chauds, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Véritable Sheepwool Chaussons pour femmes-chaud et confortable (Vêtements)
enfin des chaussons chauds ! j'ai acheté plusieurs types de chaussons, mais c'est le seul vraiment chaud. rien a voir avec les especes de fourrures synthétiques que l'on trouve habituellement, la, c'est du vrai et ca se sent. on a bien chaud aux pieds !

Pabobo Veilleuse Nomade - Girafe Prune
Pabobo Veilleuse Nomade - Girafe Prune

4.0 étoiles sur 5 conforme, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
conforme a la description, mais attention, ca s'adresse vraiment aux enfants qui se levent la nuit pour aller aux toilettes par exemple : moi je voulais qu'elle l'utilise comme une simple veilleuse, mais je trouve que ca éclaire un peu trop. par contre, pour les déplacements, c'est idéal, ca évite le petit pied nu dans le coin du meuble et le hurlement qui déchire la nuit !

AUKEY Batterie Externe 5000mAh mini batterie portable avec 2 ports USB (Sortie5V/ 2A, Entrée 2A) pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S7, S6 et les autres smartphones (Rose)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 commandé 2, une en panne, 24 avril 2016
je suis tres content de mon achat, du moins pour ce qui concerne celle qui fonctionne : la rose marche tres bien, la bleue etait defectueuse, je l'ai retournée, et j'ai été remboursé dans les 48h. SAV irréprochable, donc je ne retire pas d'étoile, un probleme sur un produit ca peut arriver.

Mavis's Diary 1xEtui Huawei Honor 7 Housse Portefeuille Rayures Chat avec Lunettes Coque TPU Silicone Souple Adhérente Fonction Support de Téléphone et Portefeuille + 1xBouchon Anti-Poussière Strass + 1xStyle d'Ecran Tactile Noir avec Chiffron Nettoyeuse
Proposé par Mavis's Diary

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais ca marque derriere, 24 avril 2016
housse tres solide et qui ne se tache pas, le revetement est un espece de plastique. livraison un peu longue, mais bon, vu le prix je vais pas me plaindre.

attention cependant, elle permet de servir d'appui au téléphone pour regarder un film par exemple, mais cela présente un inconvenient : a l'arriere, il se forme une espece de trait au niveau du pli et c'est pas tres beau

Aux Prix Canons - Etui housse portefeuille originale Marvel Deadpool swag iPhone 5 - 5S
Proposé par auxprixcanons

5.0 étoiles sur 5 la classe, 24 avril 2016
super étui, j'en suis tres content. je m'en sers depuis maintenant un mois et aucun soucis dessus. je recommande. pas de probleme dessus.

5 EN 1 Coupeur pour nano sim + 3 adaptateurs Nano Sim/Micro/Sim Card compatible Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3/ Samsung Galaxy note i9220, Samsung Galaxy note2 N7100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 ca marche, 24 avril 2016
la pince fait son job, j'en suis content. installez vous sur une surface bien dure car il faut quand meme appuyer comme une bête pour que ca marche car le plastique des cartes SIM est épais. attention aussi a la maladresse car en appuyant je me suis coincé la peau de la paume et je l'ai bien senti passer.

Phone Holder, Mobile Phone Fixation, Breett® universelle Mobile Phone Pince Fixation Soutien Paresseux Bras Habile pour iPhone 6 plus/6/5s//5/4S/4, GPS appareil, chambre à coucher, bureau, toilettes, cuisine, et etc. (noir)
Proposé par electronic-hk

4.0 étoiles sur 5 tres pratique et bonne qualité générale, 24 avril 2016
Je suis content de mon achat, je m'en sers chaque jour et c'est tres pratique : le cable est tres rigide et il garde donc bien la position. la pince tient fortement le téléphone (attention cependant aux téléphones dont les cotés sont occupés par des touches de fonction : il faut placer la pince de facon a ce qu'elle ne les touche pas).

j'ai un Honor 7, et pour que les machoires ne touchent pas les fonctions, je n'ai qu'une position possible : si je décalle d'un centimetre dans un sens, la pince "sort" du téléphone ou appuie sur le "on/off" situé sur le coté si je décalle dans l'autre sens.

attention cependant a l'usure rapide : j'ai cassé la bague de serrage de la rotule tout en haut en voulant tourner mon écran... cette bague est en plastique et semble la partie la plus fragile de l'appareil.

Page : 1 | 2 | 3