Profil de nat08 > Commentaires

Artichaut 60 gélules -Elimine les graisses stockées
Artichaut 60 gélules -Elimine les graisses stockées
Proposé par Santé Beauté Nature

1.0 étoiles sur 5 trés dessus, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artichaut 60 gélules -Elimine les graisses stockées (Beauté et hygiène)
depuis que je prends ce produit j'ai une mauvaise digestion à voir même vomir je vous le recommande pas du tout

Confessions of a Prairie Bitch: How I Survived Nellie Oleson and Learned to Love Being Hated
par Alison Arngrim
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 déçu, 5 août 2014
je me suis trompée en commandant je n ai pas eu le livre en français mais en anglais j ai acheté un livre pour rien

TV Top Ventes 04420 bratmaxx Poêle en Titane/Céramique, or
TV Top Ventes 04420 bratmaxx Poêle en Titane/Céramique, or

2.0 étoiles sur 5 nul, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Top Ventes 04420 bratmaxx Poêle en Titane/Céramique, or (Cuisine)
poêle qui colle je vous le conseil pas je suis trés déçu de ce produit trop de mensonge sur ce produit je la trouve pas bien

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 super, 5 août 2014
c est une brosse soufflante super bien je suis trés contente de ce produit c'est aussi bien que le coiffeur

Dim Tenseur Beauty Lift - Soutien-gorge - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - 95C
Dim Tenseur Beauty Lift - Soutien-gorge - Femme - Rouge (Rouge Framboise) - 95C

5.0 étoiles sur 5 super, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
trés bon soutien gorge ce n est pas le premier que je commande ils sont trés bien je vous le recommande

VonShef Cafetiere italienne pour faire du café expresso italien 9 tasses
VonShef Cafetiere italienne pour faire du café expresso italien 9 tasses
Proposé par Domu Boutique

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 août 2014
trop petite déçu de cette cafetière ce n est pas une 9tasses mais une 2 tasses pas de plus produit nul

Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 couleur rouge
Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 couleur rouge

4.0 étoiles sur 5 housse, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 couleur rouge (Appareils électroniques)
trés bon produit ferme trés bien parfait pour mon telephone je vous le conseil impeccable vous pouvez l acheté c est parfait

New Super Mario Bros. U
New Super Mario Bros. U

4.0 étoiles sur 5 super mario, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. U (Jeu vidéo)
j aime ce jeu comme tous les jeux de mario un peu dur mais c est super acheté le j adore

XLS 2 en 1 Ventre Plat + Rétention d'eau 30 Comprimés
XLS 2 en 1 Ventre Plat + Rétention d'eau 30 Comprimés

1.0 étoiles sur 5 xls, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS 2 en 1 Ventre Plat + Rétention d'eau 30 Comprimés (Beauté et hygiène)
pas terrible je n ai rien perdu puis il y a pas grand chose dans la boîte c est cher pour pas grand chose

BLENDER
BLENDER
par Catherine Madani

2.0 étoiles sur 5 livre blender, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLENDER (Broché)
le livre est pas mal je trouve qu il n y a pas assez de recette facile j aurais aimer plus de recettes facile