Profil de biterrois > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dressystar - Foulard en soie - à fleur 011 -180cm*55cm
Dressystar - Foulard en soie - à fleur 011 -180cm*55cm

4.0 étoiles sur 5 Foulard, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressystar - Foulard en soie- à fleur 011 (Vêtements)
Couleurs agréable, matière noble.
Longueur avantageuse pour plusieurs tours du cou.
Cadeau qui a fait plaisir.
La personne qui a reçu ce cadeau était enchantée.

Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges
Braun CCR4 Clean & Renew Cartouches De Recharge, Pack de 4 Recharges

4.0 étoiles sur 5 Bain de nettoyage Braun, 18 novembre 2015
Je n'ai en utilisation que le bain livré avec le rasoir. Pas encore utilisé le produit donc je ne peux donner un avis

Braun Series 7 790cc-4 Rasoir électrique à grille avec Technologie Sonic et Station Clean&Charge
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Braun series 7 790cc-4 rasoir électrique, 18 novembre 2015
Reçu le rasoir en 2 jours - Je suis entièrement satisfait de mon achat - L' ensemble un peu encombrant - rasage efficace ainsi que le nettoyage. Un peu cher mais je ne regrette pas mon achat.

Kamor? Ultra Slim Series High Speed Micro HDMI cable to HDMI cable(Male A-Male D, 3m)for Google Nexus 10, 2013 Asus Memo Pad FHD 10 ME302C, Asus T100, Toshiba Encore WT8 tablet, Lenovo S6000, Acer Iconia W3-810 and many others, Supports Ethernet, 3D, 4K and Audio Return [Newest Standard]

1.0 étoiles sur 5 cble HDMI, 12 novembre 2013
Ce câble reliant mon KINDLE FIRE à ma barre de son "Samsung Crystal surround Air track" s'est cassé très rapidement donc j'ai pu fournir une note après quelques utilisations.
c'est l'embout qui s'adapte au KIDLE qui casse
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2013 12:07 PM CET

Câble HDMI vers micro HDMI 1,4v haute vitesse avec connecteurs plaqués or pour Kindle Fire HD 8,9", Kindle Fire HD, BlackBerry Playbook, tablettes Google, Asus, Nexus 10, Microsoft Surface, téléphones portables, appareils photo, autres tablettes ou appareils avec un port micro HDMI vers PC, télé HD, LED, LCD, Plasma, projecteurs 1,8 m

4.0 étoiles sur 5 cable HDMI, 12 novembre 2013
le câble HDMI est pour relier ma tablette KINDLE à ma barre de son Samsung Crystal surround air Track.
avec tous les autres câbles utilisés jusqu'à présent l'embout ce fixant sur le Kindle Fire casse très rapidement
J'espère que celui là tiendra plus longtemps.
Revoir dans 3 mois.

Desigual - Echarpe - Femme - Rouge (Fresa 3001) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : U)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Echarpe - Femme (Vêtements)
l' écharpe desigual est un cadeau pour mon épouse.
Très satisfaite de son cadeau donc rien à rajouter.
très assorti avec sn sac desigual .

Adaptateur universel pour Union Européenne
Adaptateur universel pour Union Européenne
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Problème résolu, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur universel pour Union Européenne (Appareils électroniques)
J'avais acheté : 1212 Hub 10 ports USB mais la prise était anglo-saxonne vous m'aviez proposé
de retourner le produit.
J'ai acheté cet adaptateur Européen et j'ai résolu le problème, surtout que je le laisse branché en permanence;

TeckNet 7" Amazon Kinde Fire HD étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD, Support et le sort de veille + Film de protection écran + 2-in-1 Stylo/écran tactile stylo à encre gel - Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse avec support pour Kidle Fisre, 20 mars 2013
J'ai choisi cet article car il correspond exactement à ce que j'en j'attendais de lui.
C'est à dire housse pour protection et support pour l'utiliser à la verticale.
Je recommande ce produit pour sa qualité dans son utilisation et son prix.
Il est vraiment dommage qu'il faille en commander 2 pour tomber sur le bon. Car le
Timbuk2 n'est pas fait pour le Fire alors qu'il est spécifié pour Kindle Fire seulement ??

Timbuk2 - Professor - Housse avec support pour Kindle Fire - Noir/gris/rouge (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

1.0 étoiles sur 5 Housse avec support pour Kindle Fire, 20 mars 2013
Pas pu noté car le Kindle Fire ne rentre pas dans l' étui. Timbuk2
Retour du produit.
Passé commande du "TeckNet 7" entièrement satisfait.

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

2.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Kindle, 22 décembre 2012
Je mets 2 étoiles car j'estime que le chargeur aurait du être livré et compris avec la tablette.
J'avais déjà un kindle touch pour l lecture avec une prise blanche est-ce que elle n'aurait pas pu me servir pour le Kindle
Fire ?
En multipliant les accessoires on ne si retrouve plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 11:49 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4