Profil de Makibesofina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rock à Memphis
Rock à Memphis

4.0 étoiles sur 5 Ca bouge, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock à Memphis (CD)
Une démonstration parfaite du savoir-faire de Johnny en terme de rock'n roll. Un album bien travaillé et accompagné par des très bons musiciens.

Les Prêtres - Gloria + Spiritus Dei
Les Prêtres - Gloria + Spiritus Dei
DVD ~ Jean-Michel Bardet

5.0 étoiles sur 5 Humble, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prêtres - Gloria + Spiritus Dei (DVD)
Des interprétations faites avec beaucoup d'humilité et sans être prétentieuses. Le choix des chansons est judicieux, mélangeant variétés, chants religieux et classique.

C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
par Michel Guilbert

2.0 étoiles sur 5 Drôle mais cher, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est grave docteur ? (Broché)
Du déjà vu en quelque sorte. Drôle mais un peu cher, qui frôle un peu l'arnaque, quand on remarque que sur certaines pages, il y a tout juste une citation écrite en gros pour remplir la page, d'où la raison de mes 2 étoiles. Dommage.

Spiritus Dei
Spiritus Dei

4.0 étoiles sur 5 Reposant, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Dei (CD)
C'est un album tellement reposant à écouter sans trop chercher la perfection. De très belles interprétations et puis pour ma part, c'est ma contribution pour amener de l'aide pour l'école Sainte Thérèse d'Antsirabe (Madagascar). Merci pour eux !

Advance S-SHAPE-BL Souris optique sans fil 500/1000 dpi 6 boutons Bleu
Advance S-SHAPE-BL Souris optique sans fil 500/1000 dpi 6 boutons Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2014
J'ai acheté cette souris en remplacement de ma vieille souris filaire avec 5 boutons. Elle accomplit parfaitement son rôle, à part qu'elle est relativement moins réactive. Sinon c'est un bon compromis rapport qualité prix.

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Simple et adorable, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'assister au concert de Cécile, que ce soit à Paris ou à Pont-Croix, Locronan ou même à Brocéliande. C'est une personne très agréable et abordable. Elle n'a pas pris la "grosse tête" comme certaines vedettes de la chanson malgré le succès international qu'elle a eu avec Ariety. Ce CD n'est autre que l'image d'elle même, simple sans tomber dans la facilité. A écouter absolument.

Chansons pour les Mois d'Hiver
Chansons pour les Mois d'Hiver

5.0 étoiles sur 5 Egale à elle-même., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour les Mois d'Hiver (CD)
Encore une fois de plus, Isabelle a su démontrer qu'elle fait partie des grandes. Une voix agréable qui s'accorde bien avec le thème. En général, on a peur quand une chanson est reprise, mais ici les reprises ne dénaturent pas les originaux, au contraire elles nous aident à les redécouvrir, les apprécier à leur juste valeur. Un grand merci à Isabelle.

Femmes médiévales
Femmes médiévales

5.0 étoiles sur 5 Comme à la bonne franquette, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes médiévales (Format Kindle)
Les 2 histoires sont très bien écrites et nous emmènent avec imagination au beau temps des chevaliers en armure. Légères et désinvoltes sans sombrer à aucun moment dans la vulgarité. J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Garmin nüvi 2597LMT
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2013
Cette protection est parfaite pour GPS 5". Le film est très simple à appliquer et joue bien son rôle. Bon rapport qualité/prix

NGS VOX360DJ Casque stéréo avec microphone intégré
NGS VOX360DJ Casque stéréo avec microphone intégré

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 10 août 2013
J'ai choisi ce casque sans grande conviction, finalement je n'ai pas regretté mon achat, au contraire j'en suis content. C'est un matériel parfait (presque), léger et très confortable. Ce casque rend bien les sons et procure une sensation d'être en studio. Très bon produit, un petit hic (il en faut quand même) on ne peut pas rendre le micro muet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5