Profil de Makibesofina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les 100 Plus Belles Chansons
Les 100 Plus Belles Chansons

5.0 étoiles sur 5 L'italien rêveur, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons (CD)
J'ai redécouvert cet artiste dont les chansons ont bercé une partie de mon enfance et de mon adolescence. De très belles interprétations et une complicité remarquable avec Moustaki. Quelques textes qui sentaient du vécu. J'ai tout simplement adoré.

Tefal X2010002 Joint Wikook
Tefal X2010002 Joint Wikook

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement efficace, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal X2010002 Joint Wikook (Cuisine)
Ayant endommagé par inadvertance mon joint, je lai remplacé par celui-ci. Ma cocotte a retrouvé son efficacité. Impeccable, rien à dire.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 Inégalable, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Quoi qu'on puisse dire, Mylène a démontré une fois de plus qu'elle est parmi les meilleurs sinon la meilleure. C'est un pro et rien n'est laissé au hasard. J'ai assisté le concert à Bercy et le DVD m'a permis de revivre des moments inoubliables de ce concert.

Ecozone Gomme Magique de Nettoyage
Ecozone Gomme Magique de Nettoyage
Proposé par Smart Green Shop

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magique, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecozone Gomme Magique de Nettoyage (Beauté et hygiène)
Un peu réticent au début en pensant que c'est encore une de ces pubs mensongères, je l'avais achetée par curiosité et sans conviction mais au final elle est vraiment magique, elle nettoie bien sans effort excessif. Je vous la conseille.

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par TechSavers Ltd

5.0 étoiles sur 5 Simplement bien, 4 octobre 2014
Se monte très bien sur un Galaxy S3 mini, elle remplace la batterie d'origine qui est HS au bout d' 1 an et se comporte comme il faut. On verra avec le temps mais dans tous les cas je suis satisfait de mon achat.

Eloge de la lenteur
Eloge de la lenteur
par Carl Honore

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi courrir ?, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de la lenteur (Poche)
Très bien écrit. Pourquoi toujours faire vite ? Ce livre nous ramène à la réalité, à tout ce que l'on a raté ou tout simplement passer à côté parce qu'on a voulu être rapide.

Birambeau 8100 New Steak Aluminium / Inox / Acier / Plastique
Birambeau 8100 New Steak Aluminium / Inox / Acier / Plastique

4.0 étoiles sur 5 Comme chez le boucher, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 8100 New Steak Aluminium / Inox / Acier / Plastique (Cuisine)
L'article est formidable, simple à utiliser et facile à nettoyer. Maintenant on peut faire soi-même son steak haché avec l'assurance de la bonne teneur en matière grasse. A conseiller. Le prix est malheureusement élévé sinon j'aurais donné 5 étoiles.

Rock à Memphis
Rock à Memphis

4.0 étoiles sur 5 Ca bouge, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock à Memphis (CD)
Une démonstration parfaite du savoir-faire de Johnny en terme de rock'n roll. Un album bien travaillé et accompagné par des très bons musiciens.

Les Prêtres - Gloria + Spiritus Dei
Les Prêtres - Gloria + Spiritus Dei
DVD ~ Jean-Michel Bardet

5.0 étoiles sur 5 Humble, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prêtres - Gloria + Spiritus Dei (DVD)
Des interprétations faites avec beaucoup d'humilité et sans être prétentieuses. Le choix des chansons est judicieux, mélangeant variétés, chants religieux et classique.

C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?
par Michel Guilbert

2.0 étoiles sur 5 Drôle mais cher, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est grave docteur ? (Broché)
Du déjà vu en quelque sorte. Drôle mais un peu cher, qui frôle un peu l'arnaque, quand on remarque que sur certaines pages, il y a tout juste une citation écrite en gros pour remplir la page, d'où la raison de mes 2 étoiles. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5