Profil de Makibesofina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Petit Rainbow - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Petit Rainbow - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Rainbow - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Des chansons presque oubliées, et soudain tout resurgit, de très belles compositions, de beaux arragements comme on n'en fait plus, simplement magnifique.

J'ai Un Problème - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
J'ai Un Problème - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai Un Problème - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Je l'avais ce disque en vinyle, j'étais heureux de le retrouver en version CD, copiant à la perfection mon vieux 33 tours. Que de souvenirs.

Best Of Mike Brant (Coffret 3 CD)
Best Of Mike Brant (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Mike Brant (Coffret 3 CD) (CD)
j'ai entendu par hasard sur une chaîne de radio FM une de ses chansons que j'avais presque oubliée. L'achat de ce CD m'a transporté très loin dans mes souvenirs d'ado, les boums des jeudis après-midi (eh oui, à l'époque c'était le jeudi), les posters et même la façon de se coiffer comme lui. M'enfin ....

ZERO SUCRE
ZERO SUCRE
par Danièle Gerkens

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZERO SUCRE (Broché)
C'est du "déjà vu" mais écrit différemment. Malgré cela ça reste un livre qu'on lit avec plaisir, de très belles analyses.

La Magie du rangement
La Magie du rangement
par Marie Kondo

4.0 étoiles sur 5 Un peu décalé, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie du rangement (Broché)
C'est un bel ouvrage, mais il y a des choses qu'on ne peut pas appliquer en France, étant donné qu'elle a une origine japonaise. Là-bas au Japon, leur domicile est, en général, exigu donc ils sont plus ou moins obliger de se débarrasser de certaines choses même leurs bulletins de paie, qui est inimaginable en France.

MECO LCD Hinge Charnières Ecran 13.3" pour Toshiba satellite T130 T131 T132 T135 T135D
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 mars 2015
J'ai acheté ce jeu de charnières pour remplacer une charnière de mon Toshiba Satelitte T130-11U. Le montage était très aisé et le rapport qualité/prix est satisfaisant, je vous le recommande.

Batterie EA-BP70A pour Samsung
Batterie EA-BP70A pour Samsung
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie EA-BP70A pour Samsung (Appareils électroniques)
Pour l'instant, cette batterie tient parfaitement son rôle de remplaçant. Je verrai bien avec le temps. Je suis content de mon achat.

Les 100 Plus Belles Chansons
Les 100 Plus Belles Chansons

5.0 étoiles sur 5 L'italien rêveur, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons (CD)
J'ai redécouvert cet artiste dont les chansons ont bercé une partie de mon enfance et de mon adolescence. De très belles interprétations et une complicité remarquable avec Moustaki. Quelques textes qui sentaient du vécu. J'ai tout simplement adoré.

Tefal X2010002 Joint Wikook
Tefal X2010002 Joint Wikook

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement efficace, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal X2010002 Joint Wikook (Cuisine)
Ayant endommagé par inadvertance mon joint, je lai remplacé par celui-ci. Ma cocotte a retrouvé son efficacité. Impeccable, rien à dire.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 Inégalable, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Quoi qu'on puisse dire, Mylène a démontré une fois de plus qu'elle est parmi les meilleurs sinon la meilleure. C'est un pro et rien n'est laissé au hasard. J'ai assisté le concert à Bercy et le DVD m'a permis de revivre des moments inoubliables de ce concert.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6