undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de zenwalk > Commentaires

Contenu rédigé par zenwalk

zenwalk (france)

Page : 1 | 2
CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL | Dongle | Class 4.0 Technologie | Standard le plus récent | Plug & Play | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien ous windows 8 et 10., 9 janvier 2016
Reçu dans les délais, conditionnement OK, facile à utiliser. Utilisé avec PC windows 8 et PC windows 10 couplé avec enceinte harman-kardon onyx. Que du bonheur.

Connecteur Ethernet, Ugreen Cat6 Coupleur Ethernet Femelle à Femelle Réseau RJ45 8P8C, Blanc, 5Pack
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 produit très pratique et de bonne qualité, 7 janvier 2016
Je m'en suis servi pour le câblage ethernet de mon appartement. Très pratique pour raccorder deux câbles, se colle bien sur un mur. Bonne tenue des câbles clipsés.

Hush Puppies Bennett, Chaussures de ville homme - Marron (Brown), 41 EU (7 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 confortable, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Bennett, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Chaussures confortables et agréables dans les marches prolongées. Pieds au sec par temps très pluvieux. Bonne tenue dans le temps. Elles sont faciles à entretenir.

NorthPada Universelle Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A Micro USB pour Android Tablette PC, Samsung Galaxy Tab 3, Blackberry PlayBook, Barnes & Noble Nook, Google Nexus 7 / 10, Raspberry Pi Model A et B & Banana Pi - Pi Model B+ (B Plus)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 29 avril 2015
Je m'en sers pour ma tablette Nexus 7 et mon smartphone. La longueur du câble ( plus long que la moyenne des autres chargeurs) est très pratique dans certaines situations. Charge efficace, sans soucis.

kwmobile Housse en cuir synthétique élégante pour LG F70 avec fermeture aimantée et fonction support en noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au top, 19 août 2014
Très pratique, bien fini et on ne voit pas trop que ce n'est pas du cuir. Plutôt classe. Très satisfait de cet achat.

Adaptateur USB OTG Câble pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB (Asus Nakasi) - micro USB - USB Google Nexus 10 10" Tablet

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide produit conforme, 16 juillet 2014
C'est un accessoire pas cher et très utile : par exemple transfert de fichier entre nexus7 et pc win 7. De plus le vendeur est fiable.

Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB
Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB

5.0 étoiles sur 5 enfin un radio réveil avec un bon son !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Sonoclock 990 Radio/Radio-réveil MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Ce qui ne vous dira pas la fiche technique : un bon choix pour ceux qui aiment être réveillés par une radio avec un son de qualité. Cela change de mon ancien radioréveil cube merdique. Très agréable et facile à utiliser.

IVSO® Slim Smart Cover Housse pour Google Nexus 7 FHD 2nd Gen Tablette (2013 Version) with Auto Sleep/Wake Function (Noir)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé, 20 janvier 2014
Bonne protection : ne rajoute pratiquement pas d'encombrement, permet l'accès à toutes les touches et fonctionnalités. Pas cher et esthétique.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 un must, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls IV : Oblivion - édition 5ème anniversaire (Jeu informatique)
Un incontournable pour les amateurs de rpg. Je vous conseille pour l'enrichir de rajouter les mods que vous trouverez sur le site Nexus.

Sony Ericsson Housse / Etui à Rabat TRES CHIC Noir interieur Beige pour Sony Ericsson Xperia X

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 18 mai 2013
Pour le prix c'est une bonne surprise. La housse est effectivement très chic.Elle est bien finie et pratique à utiliser.

Page : 1 | 2