Profil de Catchu > Commentaires

Contenu rédigé par Catchu

Catchu

Page : 1 | 2
Verso - Prologue Antique - tui pour Kindle - Rouge (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 La sensation de tenir un livre ..., 25 mai 2014
J'aime la sensation de tenir un livre entre mes mains, elle me manquait un peu sur mon kindle.
Avec cet étui, la sensation est de retour.
Certes, je ne tourne toujours pas les pages, mais je tiens mon "livre" à deux mains.
L'étui fait illusion dans ma bibliothèque papier que je n'ai pas eu le courage de bazarder.
Les élastiques tiennent bien le kindle.

Quelques bémols toutefois :
- c'est très vide, à gauche... le poids n'est pas équilibré. Certes au début d'un livre non plus, mais cette impression passait au fur et à mesure des pages.
- c'est très vide à gauche bis : on aurait pu y mettre une poche, comme sur d'autres étuis, pour ranger des notes ...

Vies des douze Césars (Illustré)
Vies des douze Césars (Illustré)

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans les mains de tous !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vies des douze Césars (Illustré) (Format Kindle)
Peut-être pas recommandé aux âges les plus sensibles... mais quelle formidable leçon !
De l'histoire comme un roman, j'apprécie beaucoup.
Donne beaucoup à réfléchir sur la pratique du pouvoir.

Guerilla Marketing pour trouver un emploi
Guerilla Marketing pour trouver un emploi

5.0 étoiles sur 5 Il faut pouvoir l'appliquer et l'assumer, cette Guérilla !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guerilla Marketing pour trouver un emploi (Format Kindle)
Un point de vue rare... plutôt pour les audacieux.
Un thème très classique, mais plutôt bien mené, et avec humour, ce qui n'est pas négligeable en temps de recherche d'emploi.
Plusieurs idées intéressantes, mais inapplicables pour les plus timorés (chercheurs d'emploi comme recruteurs !).

Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 A quand le prochain ???, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons (Broché)
Il a mis du temps à arriver, mais je ne suis pas déçue. Des développements inattendus de l'histoire.
J'attends le prochain avec impatience, bien que je trouve que cela commence à faire longuet, tous ces points de vue inutiles, parfois. S'ils ne sont pas inutiles, zut.

Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
par Willi Braun

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas (Broché)
Facile à lire.
Beaucoup d'anecdotes et de cas pratiques intéressants.
J'aurais apprécié une rubrique "best practices" plus évidente. Mais la disposition actuelle fait son oeuvre, elle donne à réfléchir.
Il n'empêche que je préfère l'édition 2012 (la première que j'ai lue). Elle donnait plus envie, et, étant ma première, elle me semblait plus ... novatrice. Un peu déçue, mais j'achèterais bien l'édition 2014 pour voir si cela va mieux avec le temps.

Come On Over
Come On Over
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostagiques de Shania Twain, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come On Over (CD)
Peut-être son meilleur album.
Il met tout le monde de la génération 90-2000 d'accord sur la playlist de la route des vacances. On se rend compte facilement qu'on n'a pas oublié les paroles. Comme quoi...

Enid Blyton. Les Six cousins en famille : . Traduit de l'anglais. Illustrations de Jacques Fromont
par Enid Blyton
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 mai 2014
Suite de "Les Six Cousins".
Expédition nickel, livre en très bon état, vu son âge.
J'ai préféré l'histoire des Six Cousins, que j'avais lue quand j'était enfant, mais en avoir la suite était mignon.

Les six cousins , illustrations de jacques fromont
Les six cousins , illustrations de jacques fromont
par Blyton Enid
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs ..., 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les six cousins , illustrations de jacques fromont
Un livre en occasion, mais en très bon état. Il sentait "le vieux livre". Ça m'a rappelé des souvenirs de mon enfance.
Expédition nickel.

Londres en quelques jours - 4ed
Londres en quelques jours - 4ed
par Emilie Filou

3.0 étoiles sur 5 Répondait bien à mes attentes, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres en quelques jours - 4ed (Broché)
J'avais besoin d'un livre qui allait à l'essentiel, pour un week-end de 4 jours : besoin satisfait.
J'ai bien aimé le découpage par "envie" : envie shopping, culture...
J'ai aussi apprécié sa taille, il tient dans une poche.
Bonus :
- Pratique, le plan de Londres... avec celui du tub ! >
- J'ai beaucoup apprécié, pour les visites qui m'intéressaient, les recommandations d'horaires. Ça me fera gagner du temps.
Bof :
- Je n'aime pas du tout le côté "publicité pour les restaurants/ boîtes/ etc...": cela prend beaucoup de place, pourtant je préfère tester par moi-même.

Les Perles 2014 des Assurances (inédites)
Les Perles 2014 des Assurances (inédites)

3.0 étoiles sur 5 Drôle mais très court !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perles 2014 des Assurances (inédites) (Format Kindle)
Un bon moment pour se moquer de la bêtise humaine, mais vraiment trop court pour le prix.
Je ne suis pas sûre de vouloir le relire un jour.

Page : 1 | 2