Profil de Catchu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais]
Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais]
DVD ~ Zach Braff

5.0 étoiles sur 5 De supersouvenirs et de bons moments en perspective !, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs - The complete boxset -Season 1-9 [Import anglais] (DVD)
Des fous rires en cascade, des réparties caractéristiques... Je suis devenue fan.
Je recommande fortement la série à ceux qui ne la connaissent pas encore.
Elle se regarde très facilement et permet de se vider la tête efficacement :)
Sinon, sur le coffret lui même : je n'ai pas trouvé la version en français mais comme nous avons l'habitude de regarder des séries en anglais, je me suis dit que je pouvais le prendre sans regret.
Bien m'en a pris : il y a aussi une version française... et on peut le lire avec un lecteur DVD ou Blu-ray acheté en France :)

Plaque toilettes bleue en métal
Plaque toilettes bleue en métal
Proposé par la maison de canelle

3.0 étoiles sur 5 assez grand, pour une grande porte !, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque toilettes bleue en métal
Je suis satisfaite du produit, mais je n'avais pas fait attention à sa taille. Disons que j'en ai eu pour mon argent, heureusement que sa destination fit-ait. J'adore le côté un peu rouillé / vintage, mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Du Big Data au Smart Data
Du Big Data au Smart Data
par Fernando Iafrate

3.0 étoiles sur 5 Plus léger que ce que je croyais mais toujours intéressant, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Big Data au Smart Data (Broché)
Vu le prix, je pensais recevoir un pavé, il est quand même très léger (volume 1).
Il n'est pas très didactique -il reste destiné à des experts- mais j'ai été assez satisfaite du contenu. J'ai eu droit à un angle de vision différent sur différents sujets, j'apprécie. Je vais peut-être chercher le volume 2.

Guide Bleu Grèce continentale
Guide Bleu Grèce continentale
par Denis Montagnon

5.0 étoiles sur 5 Une édition que j'adore, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Bleu Grèce continentale (Broché)
Comment optimiser son séjour, sans verser dans la publicité à outrance pour des adresses surfaites.
Toujours dans l'esprit des guides bleus, des promenades sont proposées, avec une "to do list" selon le temps qu'on passe à chaque endroit.
J'ai horreur de perdre mon temps, surtout en vacances : le livre va à l'essentiel, bien qu'il explique bien l'histoire, la situation politique... Grand bravo pour la façon de traiter les sites historiques : ce qu'il faut avoir vu est bien décrit, et ce pour toutes les villes.
Les illustrations ne sont pas non plus en reste, je n'ai pas eu l'impression de lire un livre de géographie.
Bravo aussi pour les cartes.
Je recommande vivement ce livre, et plus généralement toute l'édition.

MYTHES ET LEGENDES DE LA GRECE ANTIQUE
MYTHES ET LEGENDES DE LA GRECE ANTIQUE
par Eduard Petiska
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Se cultiver à peu de frais, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTHES ET LEGENDES DE LA GRECE ANTIQUE (Album)
Ce livre se présente comme un livre de contes... pour adultes. Par son contenu (la mythologie grecque), on pouvait s'y attendre.
Il est toutefois agréable à lire, on ne s'ennuie pas une seconde. Il ne se veut pas pédant, et atteint son objectif.
On le quitte plus cultivé, sans aucun doute.
Les histoires se suivent par ordre chronologique, je vous conseille de ne pas les prendre au hasard, mais c'est aussi possible (certaines histoires ne sont imbriquées dans aucune).
Je recommande vraiment ce livre.

Wave (La Vague) - Velours de 100% Coton Serviette de plage, 90x170 cm
Wave (La Vague) - Velours de 100% Coton Serviette de plage, 90x170 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité pas top, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wave (La Vague) - Velours de 100% Coton Serviette de plage, 90x170 cm
La serviette peluche beaucoup. La qualité n'est pas top, mais effectivement le produit n'était pas cher. Je la garderai pour la maison, je ne la ramène pas sur la plage.

Tous les droits du consommateur : Evitez les arnaques, déjouez les pièges, défendez vos droits
par Que Choisir
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très utile et didactique., 17 décembre 2015
Très bien écrit, voilà un livre utile.
Je lui reprocherais juste de ne pas être plus fourni : on en veut toujours plus. Bon, j'aurais pu acheter le code civil/pénal/etc., mais ce n'était pas mon but.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par Gamesland-04

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de titres., 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Je m'attendais à plus de titres, mais bon, c'est déjà pas mal. Il y en a pour tous les gouts, j'ai réussi à faire danser mes parents :)

Charmed - L'intégrale [Édition Limitée]
Charmed - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Holly Marie Combs

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau !!!, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Bon, mon mari n'est pas très content du temps que je passe devant, mais moi je suis aux anges.
Délicieusement régressif !!!
Le livre est en parfait état, l'idée d'un livre est vraiment pas mal. Les illustrations sont agréables à regarder, et les bonus aussi, pour prolonger la magie de la série. Je viens de me rendre compte, en revanche, que les premiers épisodes étaient un peu kitch/cheap.
Mais vraiment de bons moments passés devant, et en perspective ! :)

Le Choix De La Rédaction
Le Choix De La Rédaction

4.0 étoiles sur 5 Le choix de la rédaction, mon choix, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choix De La Rédaction (CD)
Musique drôle et punchy, du pop-rock sans prise de tête.
Je regrette que le groupe n'ait pas eu plus de succès et n'en ait pas produit d'autres.
Je ne mets pas la note maximale car le CD était déjà ouvert -j'avais pensé à un effort partiulier d'emballage, mais dans l'ensemble mon achat me satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4