Profil de Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2
Un tout petit rien
Un tout petit rien

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tout petit rien (Format Kindle)
Un roman très bien écrit.
Un livre très agréable à lire avec beaucoup d'humour sur un sujet difficile, celui de la question d'avorter.

Bridget Jones: Mad About the Boy
Bridget Jones: Mad About the Boy

5.0 étoiles sur 5 Bridget as we know her, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones: Mad About the Boy (Format Kindle)
And as we love her! For everyone who did love her! She has not changed at all even though she is much older and has two kids... Made me laugh and cry! Hope we get a movie out of this book too!!

Mémé
Mémé

5.0 étoiles sur 5 Quel livre !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé (Format Kindle)
Il est trop court, j'en voudrais encore... C'est un très beau récit, un retour sur l'enfance autour d'une de ces personnes en voie de disparition... Une Mémé... La mienne ressemblait beaucoup à celle du livre et je me suis remémoré beaucoup de choses grâce à ce livre. Merci...

Portefeuille Little Marcel Siminagui xz
Portefeuille Little Marcel Siminagui xz

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Little Marcel Siminagui xz (Chaussures)
Je suis toujours à court d'emplacement pour mes cartes bancaires, de fidélité et autres... Ce petit portefeuille en a de nombreux... Un coté pour les pièces et les billets, l'autre pour les cartes, on a tout sous la main, c'est parfait.

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent
par Angelique Barberat

5.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Broché)
Parler des femmes battues n'est pas chose facile. Le thème est abordé de manière délicate dans ce livre et c'est une belle histoire d'amour que l'on nous conte.

Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4
DVD ~ Bruno Salomone

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 (DVD)
Cette série est fabuleuse et quand on habite à l'étranger et que la France nous manque, elle nous réchauffe le coeur ! Avec Patrick Bruel en prime, quelle rigolade. J'adore cette série. Les acteurs sont parfaits!

Moulin Roty - Peluche Lapin Sylvain - 50 cm 50x 50cm
Moulin Roty - Peluche Lapin Sylvain - 50 cm 50x 50cm

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau des lapins, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty - Peluche Lapin Sylvain - 50 cm 50x 50cm (Jouet)
J'adore ce lapin et je l'offre toujours aux bébés de mes proches. Pour la première fois, j'offre la version 50 cm et c'est un vrai succès! Les grandes oreilles et les grandes jambes sont faciles à attraper et tout est doux chez ce lapin! J'aore!

edc by ESPRIT Casual  Col ras du cou Manches longues Femme  - Noir - Noir - 44
edc by ESPRIT Casual Col ras du cou Manches longues Femme - Noir - Noir - 44

3.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Casual Col ras du cou Manches longues Femme (Vêtements)
Jolie robe de chez Esprit.
Le tissu est cependant bien plus épais que ce à quoi je m'attendais. A mettre donc en hiver...

La chèvre de Monsieur Seguin
La chèvre de Monsieur Seguin
par Alphonse Daudet

5.0 étoiles sur 5 Ah qu'elle était jolie..., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chèvre de Monsieur Seguin (Broché)
... La petite chèvre de Monsieur Seguin!
Un très beau livre avec de très belles illustrations, poétiques...
Mes enfants ont beaucoup aimé ce livre et moi aussi!

Les pétillantes
Les pétillantes

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pétillantes (Format Kindle)
Un livre léger, très agréable à lire ! Une idée surprenante mais au fond plutôt envisageable...
Ce livre ferait un film fabuleux !

Page : 1 | 2