Profil de Andrzej Janowski > Commentaires

Andrzej Janowski

L'ombra dell'ultima rosa
L'ombra dell'ultima rosa

4.0 étoiles sur 5 Joli voyage, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombra dell'ultima rosa (Format Kindle)
Joli voyage dans le monde du tango, avec des références très utiles pour ceux qui veulent comprendre l'histoire récente de l'Argentine. Le tout savamment tissé sur une trame de suspense qui retient le lecteur jusqu'à la fin.
A quand une adaptation (ou plutôt développement) sur grand écran?

Conversations with God - Book 3 (English Edition)
Conversations with God - Book 3 (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A mettre en toutes mains, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations with God - Book 3 (English Edition) (Format Kindle)
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mes commentaires sur les tomes 1 et 2. Ce livre est un achèvement logique de cette merveilleuse sortie des sentiers battus que sont les deux premiers tomes.

Conversations with God: Book One (English Edition)
Conversations with God: Book One (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations with God: Book One (English Edition) (Format Kindle)
Surprenant! J'ai retrouvé bon nombre de mes propres réflexions, mais développées avec une clarté inhabituelle. Pour tous ceux qui se sentent à l'étroit avec les interprétations "traditionnelles".

Conversations with God: Book Two (English Edition)
Conversations with God: Book Two (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Eclairant, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations with God: Book Two (English Edition) (Format Kindle)
Pour tous ceux qui cherchent à se faire une idée "adulte" de Dieu, finalement dépouillée de toute crainte, peur, culpabilité ou autre entrave qui brouille notre vision véritable de la Création.