Profil de icedream > Commentaires

Page : 1 | 2
Perfectionist
Perfectionist

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectionist (CD)
Longtemps après l'avoir acheté, j'écoute encore très souvent ce superbe cd de Natalia Kills.

Et j'attends avec impatience un nouvel opus de la belle !

Kiss - Edition Deluxe
Kiss - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Perfect Carly, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss - Edition Deluxe (CD)
La douce et charmante Carly nous livre là une bonne dose de pop pétillante et rafraichissante.

Et c'est un pur bonheur.

Clatronic HL 3378 Radiateur soufflant 2000 W
Clatronic HL 3378 Radiateur soufflant 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Petit et costaud, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic HL 3378 Radiateur soufflant 2000 W (Cuisine)
Efficace, ce radiateur réchauffera rapidement votre salle de bains. Par contre, il est un peu trop bruyant pour une utilisation en continu.

Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)
Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 mai 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tellement ennuyeux que je n'ai pas cherché à dépasser le level 20 après deux mois d'abonnement forcé (on doit payer un 2ème mois pour bénéficier du mois gratuit...)
Le jeu est vraiment trop facile et sans intérêt et l'on doit subir de très longs dialogues, des villes et des décors presque vides, de longs trajets pour finalement peu d'action.
Les zones instanciées sont sans difficulté.
Le JcJ est lui aussi décevant. (Il se résume une fois sur deux à une espèce de football américain.)

SWTOR est donc à éviter même (et surtout) si on aime les MMORPG et l'univers Star Wars.

TERA - édition collector
TERA - édition collector
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Bon MMORPG gratuit, 7 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA - édition collector (Jeu informatique)
Ce jeu est bien fait: jolis décors, bon game play et histoire assez riche.
Il est jouable gratuitement (téléchargement gratuit, pas d'abonnement) avec la seule limite de deux personnages par serveur.
Il existe pour l'Europe deux serveurs français, six anglais et deux allemands, ce qui permet de créer pas mal de personnages avec un seul compte gratuit.
Vous pouvez également créer autant de comptes gratuits que vous voulez.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2012 9:34 AM MEST

TERA
TERA

4.0 étoiles sur 5 Bon MMORPG gratuit, 7 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Ce jeu est bien fait: jolis décors, bon game play et histoire assez riche.
Vous pouvez également créer autant de comptes gratuits que vous voulez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2014 2:48 AM MEST

Seules Au Bout De 23 Secondes
Seules Au Bout De 23 Secondes

2.0 étoiles sur 5 Découvrez plutôt les Sexy Sushi, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seules Au Bout De 23 Secondes (CD)
Ce groupe gentillet resterait anecdotique si on ne connaissait pas le double visage de Julia Lanoé qui est aussi la Rebeka Warrior déchainée du magnifique et terrifique duo Sexy Sushi.

Toutes les Femmes en Moi
Toutes les Femmes en Moi

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les Femmes en Moi (CD)
Cet album est celui des occasions manquées. Lara ne peut y déployer sa superbe voix et à l'arrivée n'apporte que peu aux versions originales.
A réserver donc aux fans. (Dont je suis)

Gloria
Gloria

5.0 étoiles sur 5 Succès mérité, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (CD)
Il se dégage de cet album un charme suranné reposant et bien plaisant.

Au moment où j'écris, cet opus est second des ventes d'Amazon, juste le dernier Lady Gaga... N'en déplaise aux aigris et aux bouffe-curés de tout genre, ce succès est bien mérité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 26, 2011 2:04 PM MEST

Anna Calvi
Anna Calvi

1.0 étoiles sur 5 Produit marketing, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Calvi (CD)
Les gens de chez Domino n'ont pas toujours le nez creux. Quand ils ont signé the Kills, ceux-ci avaient déjà fait leurs preuves on stage.
Là, on a une jeune femme à la voix ample noyée dans une orchestration envahissante et un album qui part dans tous les sens, sans idée directrice. Quant à l'idée de comparer Anna Calvi à P.J. Harvey, c'est un mauvais service rendu à la jeune Anna qui a encore beaucoup de travail devant elle pour trouver sa voie et prouver quelque chose.

Page : 1 | 2