Profil de BELAUD Michael > Commentaires

BELAUD Michael (Toulouse,France)

Iowa
Iowa

2.0 étoiles sur 5 un album tres mitigé!!, 22 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iowa (CD)
Desole, mais je n'appellerais pas cet album l'album de l'année!(il faudra voir pour du grand metal du cote de Slayer mais bon..) Les riffs de cet album sont du copier-coller de Morbid Angel, Cannibal Corpse et autres Nile et le batteur ne fait plus que du blast beat en essayant d'imiter de tres bons batteurs. Bref,on notera quand meme un bon son,et qques bonnes idees sur qques chansons(people=shit,the shape,heretic anthem ou skin ticket) mais guere plus car ces messieurs de slipknot ne brillent pas par leur originalite! Bref,beaucoup de bruit pour rien.

Primitive - Digipack
Primitive - Digipack
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 et je suis genereux!!!, 29 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primitive - Digipack (CD)
Max Cavalera(Calorica pour les intimes) confirme avec ce deuxieme album de pseudo metal qu'il est definitivement ejecte du metal.Pourquoi?la plus grosse erreur de sa vie quitter Sepultura,un des meilleurs groupes de trash avec Slayer et Pantera. Ici,les riffs de guitare sont basiques(voir Pain,Back to the primitive,Boom) le batteur est tres mauvais,tous les guests a la mode sont presents car Max est à court d'inspiration !Bien joué,en plus il se met a la mode en incluant des rappeurs,et une chanteuse gospel,et...le fils de John Lennon avec une voix on ne peut plus endormante.Bref,si vous voulez un album de metal passez vite votre chemin et tournez vous plutot vers Dying Fetus,Cryptopsy ou Cannibal Corpse.

Issues
Issues

2.0 étoiles sur 5 Bof...Bof.., 9 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Issues (CD)
De la rage?De la violence? Je n'ai sans doute pas écouté le même cd! Issues n'est pas un retour a des sources plus metalliques,bien au contraire il persiste et signe dans une musique"à fric",et Mr walter,je l'ai écouté plusieurs fois,donc je sais ce que je dis,Korn ont des capacités mais ils préfèrent jouer des titres commerciaux et faire de la musique pour fillettes,ca les regarde mais qu'ils ne se revendiquent pas artistes metal,pitié!!!

Burn My Eyes
Burn My Eyes

5.0 étoiles sur 5 LA CLAQUE!!, 8 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn My Eyes (CD)
Cet album est inqualifiable tant il est surpuissant!Je ne l'ai pas apprécié desuite à sa juste valeur mais après,on comprend que c'est un album violent,speed,avec des performances musicales exceptionnelles que l'on ne retrouve nulle part(Chris Kontos à la batterie est un bull-dozer!!!):aussi,je recommande "Blood For Blood" pour la violence et la rapidité,"A Thousand Lies" et "A Nation On Fire" pour la technique mais honnetement autant "Davidian","Old","Block",sont aussi des tueries donc,MACHINEHEAD=GOD OF METAL!!!

Serpents Of The Light
Serpents Of The Light

3.0 étoiles sur 5 SATAN EST PARMI NOUS!!!, 5 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serpents Of The Light (CD)
Glen Benton signe ici un album blasphématoire qui n'est ni le meilleur de Deicide et surtout pas le plus technique,mais "Bastard Of Christ" est vraiment indispensable et incontournable ou "Blame It On God" qui donneront des otites à Jean-Paul 2...

Beneath The Remains - Remasterisé
Beneath The Remains - Remasterisé

4.0 étoiles sur 5 Le début des choses sérieuses...., 5 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beneath The Remains - Remasterisé (CD)
Les quatre trasheurs brésiliens délaissent ici leur death antologique et entame une carrière trash qui se finira malheureusement,par un split,mais cet album est la preuve qu'un groupe trash a des choses à dire;Il n'y a qu'à voir les paroles et écouter les prouesses des musiciens,cet album est une merveille,indispensable à tous bons metalleux qui se respectent.

Bleeding
Bleeding

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME ET GORISSIME!, 5 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleeding (CD)
Le meilleur de Cannibal Corpse incontestablement! L'album qui fait prendre un tournant plus technique dans la carrière du groupe de death le plus culte et le plus méritant qui existe.Une perle à découvrir ou redécouvrir en recommandant les excellentes "Stripped,Raped And Strangled" ou "The Pick-Axes Murders" ou encore une prouesse technique digne de virtuoses "Return To The Flesh" mais honnêtement,il serait dur de se prononcer pour la meilleure chanson de cet album,qui est à lui seul LE cd de death-metal à posséder chez soi.

Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water
Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water

1.0 étoiles sur 5 ENCORE DU COMMERCE!!, 3 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water (CD)
Encore une fois,Limp Bizkit décoit et Fred Durst n'essaie pas de renouveller sa musique! Il fait ici de la pop,de la dance,deu rap,tout sauf du metal ou meme de la fusion!! Je ne saurais donc recommander ce cd aux amateurs de metal bien gras ou de la fusion bien lourde mais aux fans d'Eminem certainement!