Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 636

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Chargeur allume-cigare 12V-24V pour SAMSUNG P1000, Galaxy TAB, Tab 2 10.1, Galaxy Tab 2 7.0, Galaxy Tab 2 7.0 Wifi, Galaxy Tab 7.0 GT-P3113, etc.
Proposé par vhbwfrance

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais fragile, 8 juin 2015
C'est du chinois. La prise côté tablette s'est "déglinguée" rapidement mais facilement réparée. Rend globalement le service attendu pour pas cher. Je déconseille toutefois pour un usage moyen ou intensif.

Andrew James - Distributeur Automatique et Programmable De Nourriture Pour Animaux - 90 Jours/Repas - Avec Enregistreur Vocal - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Pas du tout fiable !, 8 juin 2015
En trois semaines d'absence, le distributeur s'est bloqué en erreur deux fois. Heureusement que je le surveillais à l'aide d'une caméra IP et que j'ai pu faire passer quelqu'un d'assez compétent pour le reprogrammer à chaque fois, surtout que la programmation est non pas complexe mais très pénible. Ceci surtout lorsque le compartiment à pile s'ouvre tout seul et oblige à tout recommencer, avec à chaque fois une distribution inutile (pourquoi ?). Le mode d'emploi est traduit en charabia et ne correspond pas exactement à la réalité. J'imagine si vous laissez des animaux enfermés (le mien était heureusement dans un abri à l'extérieur) et que l'appareil se bloque !
Depuis que je suis à la maison, l'appareil ne tombe plus en panne. C'est surement la faute à Murphy...

Smoby - 310251 - Mon Toboggan,Glisse 150cm
Smoby - 310251 - Mon Toboggan,Glisse 150cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher pour du "made in France", 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310251 - Mon Toboggan,Glisse 150cm (Jouet)
Produit parfait (le sérieux Smoby) pour un prix très correct pour un produit français (par rapport à beaucoup d'autres modèles plus chers fabriqués en Chine).

Zen Pinball HD
Zen Pinball HD

2.0 étoiles sur 5 Inadapté pour une tablette, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen Pinball HD (App)
Ce n'est que mon avis personnel, mais je me suis vite lassé de ce jeu. J'aime bien le flipper, mais la lenteur d'affichage et l'ergonomie d'une tablette rendent le jeu pénible.

Heytec Heyco 02013000000 Testeur de liquide de frein
Heytec Heyco 02013000000 Testeur de liquide de frein

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heytec Heyco 02013000000 Testeur de liquide de frein (Outils et accessoires)
Ce petit appareil très abordable permet non seulement de tester le liquide en service, mais aussi de tester le contenu d'un bidon avant de l'utiliser (notamment si il est débouché depuis un moment) pour éviter de polluer le circuit. C'est un appareil très répandu, vendu deux fois plus cher en magasin (grande surface auto par exemple). Je recommande très fortement son usage, et donc son acquisition.

Peddinghaus 9028000000 Coffret de 28 douilles pour Torx (Rouge/noir)
Peddinghaus 9028000000 Coffret de 28 douilles pour Torx (Rouge/noir)

1.0 étoiles sur 5 Minable, 28 février 2015
Belle présentation pour un matériel minable. C'est une arnaque.
Première utilisation, une T40 mâle casse net comme du verre.
Deuxième utilisation, une T35 mâle se tord.
Voir la photo.
Evitez absolument cet article, c'est du vol.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CARCHET® 8 X T10 194 168 W5W AMPOULE LAMPE 5050 SMD 5 LEDS BLANC 12V POUR VOITURE
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2015
Livré plus rapidement que mes précédentes commandes de produits de ce type.
Ces ampoules procurent une lumière forte et blanche, peu directive grâce à la disposition des LEDs et pour une consommation très faible.
Je les utilise avec grande satisfaction dans mes feux de position avant.
Juste se rappeler que les LEDs sont polarisées, si les ampoules ne s'allument pas, il faut les retourner.

10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
Attention, la normalisation des longueurs de navettes comporte plusieurs variantes. Notamment, ces ampoules font 42mm alors que certaines autres font 39mm. Du coup la misen place dans un support non adapté peut s'avérer pour le moins difficile !
Penser à respecter la polarité avant de juger l'ampoule défectueuse.
Finalement, ces ampoules procurent une lmumière puissante et blanche (mais un peu plus directive) pour une consommation très faible.
Idéal pour les plafonniers de voiture, éclaireage de plaque,...
Concernant le vendeur: Il faut être trèèèèès patient (çà vient de Hong-Kong dans une petite enveloppe qui se perd parfois en route).
Ce n'est qu'au deuxième envoi (gracieux) que le paquet est bien arrivé à destination. Bravo au vendeur sur ce point !

Poste à souder électrique SOUDAGE WIG/TIG inverseur 180 A
Poste à souder électrique SOUDAGE WIG/TIG inverseur 180 A

2.0 étoiles sur 5 Il y a mieux pour à peine plus cher, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poste à souder électrique SOUDAGE WIG/TIG inverseur 180 A
J'annonce d'entrée : je n'ai pas acheté ce poste mais un autre. Pour environ 50€ de plus, on trouve le même type de poste avec l'amorçage HF, les modes pulsé/micropulse et réglage de durée du post gaz.

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Ce sont... des fils !, 22 décembre 2014
Que dire de ces fils ? Ils sont d'une bonne souplesse, les embouts assez rigides, les couleurs assez variées... A la limite, j'aurais aimé avoir plus de fils longs et quelques uns très longs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9