Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Heytec Heyco 02013000000 Testeur de liquide de frein
Heytec Heyco 02013000000 Testeur de liquide de frein

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heytec Heyco 02013000000 Testeur de liquide de frein (Outils et accessoires)
Ce petit appareil très abordable permet non seulement de tester le liquide en service, mais aussi de tester le contenu d'un bidon avant de l'utiliser (notamment si il est débouché depuis un moment) pour éviter de polluer le circuit. C'est un appareil très répandu, vendu deux fois plus cher en magasin (grande surface auto par exemple). Je recommande très fortement son usage, et donc son acquisition.

Peddinghaus 9028000000 Coffret de 28 douilles pour Torx (Rouge/noir)
Peddinghaus 9028000000 Coffret de 28 douilles pour Torx (Rouge/noir)

1.0 étoiles sur 5 Minable, 28 février 2015
Belle présentation pour un matériel minable. C'est une arnaque.
Première utilisation, une T40 mâle casse net comme du verre.
Deuxième utilisation, une T35 mâle se tord.
Voir la photo.
Evitez absolument cet article, c'est du vol.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CARCHET® 8 X T10 194 168 W5W AMPOULE LAMPE 5050 SMD 5 LEDS BLANC 12V POUR VOITURE
Proposé par Ming Jen

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2015
Livré plus rapidement que mes précédentes commandes de produits de ce type.
Ces ampoules procurent une lumière forte et blanche, peu directive grâce à la disposition des LEDs et pour une consommation très faible.
Je les utilise avec grande satisfaction dans mes feux de position avant.
Juste se rappeler que les LEDs sont polarisées, si les ampoules ne s'allument pas, il faut les retourner.

10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Lampe Ampoule 16 SMD LEDs Blanc 42mm pr Voiture Dôme Festoon
Attention, la normalisation des longueurs de navettes comporte plusieurs variantes. Notamment, ces ampoules font 42mm alors que certaines autres font 39mm. Du coup la misen place dans un support non adapté peut s'avérer pour le moins difficile !
Penser à respecter la polarité avant de juger l'ampoule défectueuse.
Finalement, ces ampoules procurent une lmumière puissante et blanche (mais un peu plus directive) pour une consommation très faible.
Idéal pour les plafonniers de voiture, éclaireage de plaque,...
Concernant le vendeur: Il faut être trèèèèès patient (çà vient de Hong-Kong dans une petite enveloppe qui se perd parfois en route).
Ce n'est qu'au deuxième envoi (gracieux) que le paquet est bien arrivé à destination. Bravo au vendeur sur ce point !

Poste à souder électrique SOUDAGE WIG/TIG inverseur 180 A
Poste à souder électrique SOUDAGE WIG/TIG inverseur 180 A
Proposé par vidaXL

2.0 étoiles sur 5 Il y a mieux pour à peine plus cher, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poste à souder électrique SOUDAGE WIG/TIG inverseur 180 A
J'annonce d'entrée : je n'ai pas acheté ce poste mais un autre. Pour environ 50€ de plus, on trouve le même type de poste avec l'amorçage HF, les modes pulsé/micropulse et réglage de durée du post gaz.

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Ce sont... des fils !, 22 décembre 2014
Que dire de ces fils ? Ils sont d'une bonne souplesse, les embouts assez rigides, les couleurs assez variées... A la limite, j'aurais aimé avoir plus de fils longs et quelques uns très longs.

Cagoule de soudure solair - Masque de soudage automatique BLACK FLAME
Cagoule de soudure solair - Masque de soudage automatique BLACK FLAME

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi chercher plus cher ?, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cagoule de soudure solair - Masque de soudage automatique BLACK FLAME (Divers)
Pour le prix, cette cagoule fonctionne parfaitement et ne recèle aucun défaut flagrant. Teinte réglable de 9 à 13, je l'utilise avec satisfaction pour la soudure TIG jusqu'à 160A. Gros avantage dont je viens de prendre conscience : elle fonctionne avec deux pile AAA faciles à remplacer alors que certains produits "de marque" beaucoup plus chers contiennent des piles soudées pour ne pas pouvoir être remplacées (et qui ne durent que la durée de garantie).

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde doit lire ce livre, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
L'ouvrage est court, succinct, vite lu, bien argumenté et contient les informations que tout le monde devrait connaitre, s'agissant d'un personnage susceptible de se présenter à la présidentielle de 2017. Tous les moyens lui sont bons pour accéder au pouvoir, qui est son seul objectif. Le retournement de veste comme les alliances par intérêt sont élevés par lui à un niveau rarement atteint et avec une aisance aussi flagrante, frisant le mépris absolu.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD

3.0 étoiles sur 5 Le minimum, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Vu le temps qu'elle a mis à arriver, je m'attendais à un produit de meilleure qualité. Par rapport à ma plaque d'essais d'il y a 20 ans, la baisse de qualité saute aux yeux, notamment pour la facilité d'insertion des connecteurs qui laisse à désirer.

5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP
5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP
Proposé par Ming Jen

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et vite livré !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP (Divers)
Pour le prix je ne m'attendais pas forcément à ce niveau de qualité. Produit parfait et livré de Hong-Kong plus vite que certains vendeurs français. Bravo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9