Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Meguiar's G17216F Rénovateur Ultime
Meguiar's G17216F Rénovateur Ultime

1.0 étoiles sur 5 Pas de miracle, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G17216F Rénovateur Ultime (Automotive)
Ce produit vendu pour miraculeux n'a fait qu'une grosse tache blanchâtre sur mon capot. J'ai pourtant scrupuleusement respecté les instructions et utilisé les applicateurs de la marque. Très déçu de cet achat.

CAMTOA® Dual USB Chargeur de batterie + 2x 900mAh Batteries pour SJCAM action Caméscope DVR caméra

3.0 étoiles sur 5 Semble fonctionner., 23 décembre 2015
Surpris par la petite taille du chargeur lors du déballage, mais les batteries sont elle-mêmes petites.
Pour le moment j'ai fait une charge des deux batteries et j'en ai utilisé une. Tout fonctionne pour le moment.
A noter que la photo est trompeuse. Le chargeur livré ne charge que sur USB et non sur secteur et les batteries sont debout et non à plat (ce qui explique la taille minuscule). Le câble fourni fait environ 30 cm de long et il n'y a pas d'adaptateur secteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DN plat Buse 1/4 "tuyau d'arrosage Eau Mazout PT liquide de refroidissement pour tour Fraisage CNC automatique (pack de 5)
Proposé par Dnlight Deal

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas bon., 23 décembre 2015
Ces flexibles ne sont pas bien chers, mais il faut noter que ce n'est que du 1/4" et de très mauvaise qualité.
Les jonctions fuient avec de l'huile de coupe sous la seule pression d'une pompe à piles pour transvaser le pétrole !
Pour répondre à ma propre question, les articulations se déboitent facilement à la main, ce qui explique les fuites. En supprimant le bec plat terminal, on peut améliorer les choses. A défaut, il faudrait que la totalité du flexible soit au-dessus d'une gatte de récupération ou de la table de la machine. Très déçu par cet achat que je déconseille.

dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc
dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Gros doute sur la solidité, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc (Puériculture)
J'ai de gros doutes sur la solidité, le premier étant arrivé complètement cassé.
A utiliser avec précautions et interdire aux grands de monter dessus.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 décembre 2015
Pas de surprise avec ce matériel. Acheté pour alimenter une GoPro pour de longues séquences mais très utile en beaucoup d'autres circonstances, notamment coupure EDF dernièrement par exemple !

112mm Longueur MT2 à MT3 cône morse adaptateur douille de réduction de forage
112mm Longueur MT2 à MT3 cône morse adaptateur douille de réduction de forage
Proposé par DealMux

1.0 étoiles sur 5 Produit chinois de mauvaise qualité, 6 décembre 2015
La photo est trompeuse. Le produit est de très mauvaise qualité, expédié depuis Hong Kong et très long à venir.
Un vendeur à éviter !

Equerre magnetique taille moyenne (arete de 110 mm)
Equerre magnetique taille moyenne (arete de 110 mm)
Proposé par MATOUTILS

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equerre magnetique taille moyenne (arete de 110 mm)
Pour l'acier, ces équerres rendent un sacré service et font gagner un temps fou en positionnement. Pour l'inox, en tôle assez fine, on peut encore les utiliser en plaçant une pièce métallique derrière la tôle mais le champ magnétique n'étant pas bouclé, c'est un peu faible. Globalement, le magnétisme gagnerait à être un peu plus fort pour être parfait. Je retire une étoile pour cette raison.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 25 octobre 2015
En achetant ces tungstènes en provenance de Chine, je craignais de recevoir du thorié "déguisé". J'ai donc vérifié la radioactivité au boulot et il s'avère que mes craintes n'étaient pas fondées. A l'usage, ces tungstènes donnent totale satisfaction, l'arc est bien stable même à assez faible intensité (20A). Bon rapport qualité/prix, donc. Je retire juste une étoile pour le délai de livraison qui, même si il est dans la limite annoncée, est beaucoup trop long (plus de deux semaines).

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Raspberry !, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
J'ai acheté ce dongle pour mon Raspberry car c'est le modèle conseillé sur de nombreux sites et j'en suis enchanté.

PaRKSIDE lIDL filtre à plis-poussière avec filtre stahlinnengitter cartouche filtrante poussière pour aspirateur sec pNTS 23 e 1250 1300 a1 b2 c3 1400 a1 b1, c1, d1, 1500 a1 b2 b3
Proposé par motodox

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 septembre 2015
Pas simple de trouver un bon filtre de remplacement pour l'aspirateur Parkside (LIDL). Celui-ci est identique à l'original pour bien moins cher. Du coup j'en ai pris deux en prévision.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2015 9:51 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12