Profil de M. Bonnet > Commentaires

Contenu rédigé par M. Bonnet
Classement des meilleurs critiques: 791

M. Bonnet
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jeu de 6 cles a tuyauter acier au chrome vanadium
Jeu de 6 cles a tuyauter acier au chrome vanadium
Proposé par MATOUTILS

2.0 étoiles sur 5 8 dimensions avec 6 clés : cherchez l'erreur !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 6 cles a tuyauter acier au chrome vanadium (Divers)
Je ne peux juger de la qualité de ces clés, n'ayant pas encore eu l'occasion de m'en servir sur des raccords bien récalcitrants. Par contre, ce qui saute aux yeux de n'importe quel individu ayant un peu de logique, c'est le choix de tailles irrationnel : 8, 10, 11, 12, 13, 14, 17, 19 soit 8 dimensions avec 6 clés, donc 12 extrémités. Pourquoi ces 4 doublons alors que j'aurais bien apprécié d'avoir du 15 et du 16 ?
Il est vrai que j'aurais dû m'en apercevoir sur l'image, mais en zappant d'un produit à l'autre avant de choisir, on pense qu'ils sont tous bien conçus sur ce plan. Ben non !

Super Mini OBD II ELM 327 Power2-Voiture Bluetooth lecteur de code compatible avec Android / Droid / Torque-bleu
Proposé par Bowin

1.0 étoiles sur 5 Produit, 30 septembre 2013
Bien que le prix très bas puisse alerter, on est en droit d'attendre un produit qui fonctionne. Dès la réception, on découvre le produit jeté "en vrac" dans une enveloppe cartonnée avec le bon de livraison chiffonné. Le lien google doc de téléchargement du logiciel PC ne fonctionne pas. Le vendeur contacté par mail ne répond pas à ma demande mais se manifeste toutefois pour s'inquiéter de sa mauvaise appréciation...
J'ai testé en vain l'appareil sur 3 véhicules avec 5 logiciels différents sur tablette android. La communication Bluetoth s'établit mais l'OBD ne reconnait aucun protocoles. Je vais faire un dernier test sur un véhicule très récent pour lever le doute et probablement retour vers Amazon.

Ruddy Stat® Thermomètre numérique pour la cuisine, le vin, barbecue, les aliments pour bébé, etc
Proposé par mumeng

1.0 étoiles sur 5 Tromperie, 22 septembre 2013
Parmi tous les modèles fort semblables proposés sur Amazon, j'ai choisi celui-ci pour la présence des 4 boutons, dont la fonction "hold". Le produit livré n'a que 2 boutons et pas de fonction "hold". C'est de l'arnaque caractérisée. Par ailleurs, le thermomètre est assez lent à réagir et sa précision reste à vérifier.

kwmobile Support tablette solide pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 / 3 10.1 / 4 10.1 / Note 10.1 2014 / Acer Iconia A3 / iPad 2 3 4 Air Mini / Sony Xperia Tablet Z Z2 / Asus Memo Pad 10, RÉGLAGE AJUSTABLE, peut être utilisé avec un sac. Qualité.
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris, 1 septembre 2013
Pour un produit à ce prix et au vu de la fabrication, je n'espérais pas de miracle. Point critiquable : contrairement à ce qu'annonce le descriptif, le support n'est pas prévu pour les tablettes de 7". Les pattes de maintient tombent juste sur les boutons. Il est toutefois possible de l'adapter en ajustant les pattes les plus larges autour des coins (me contacter pour plus d'explications). Dans cette configuration, l'appareil est étonnamment bien tenu malgré les cahots en tout-terrain. La ventouse s'avère efficace et le bras assez rigide. Au final, c'est une excellente surprise.

Tablette Android Galaxy Tab 2
Tablette Android Galaxy Tab 2
par Nicolas Boudier-Ducloy

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablette Android Galaxy Tab 2 (Broché)
De la part d'un ouvrage estampillé "micro application", je m'attendais à y trouver des informations bien plus approfondies sur le plan technique. Malheureusement, il ne s'agit que d'un mode d'emploi, un peu mieux réalisé que la notice de l'appareil, mais très superficiel. Je reste largement sur ma faim.

Adaptateur USB OTG noir pour Samsung Galaxy tab 2 P5100 P5110 P3100 P3000 P7500 P7510 Galaxy Note 10.1 Galaxy Tab P6200 P6800 P7100 Galaxy Tab 8.9 P7300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 14 août 2013
Contrairement à d'autres modèles (il faut bien lire les commentaires), cet adaptateur est parfaitement adapté à la Galaxy Tab 2 (GT-P3100) et permet d'exploiter très simplement le contenu d'une clé USB. A ce titre, il me semble indispensable. Le produit est conforme à la description, de qualité irréprochable et a été livré en un temps record par ce fournisseur que je recommande.

Kit d'accessoires (Adaptateur, Filtre UV, Filtre Polarisant, Bouchon, Paresoleil) pour Nikon Coolpix L120
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal pour le prix, 18 juin 2013
Un tel ensemble d'accessoire à ce prix, il est évident que l'on ne peut espérer le summum de la qualité.
Toutefois, le tube adaptateur de très bonne facture (en alliage léger) joue parfaitement son rôle principal, à savoir protéger le zoom de l'appareil qui est extrêmement exposé. En complément, le filtre "UV" achève de protéger la lentille frontale de l'objectif. Le bouchon fourni est également parfait. Par contre, le polarisant n'est pas du tout convaincant. De même le pare soleil, dont la fixation est bâclée, est totalement inadapté et provoque un net "vignettage" de l'image sur les focales les plus courtes.
Ce kit est à prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un complément de protection indispensable pour l'objectif, d'origine très mal protégé. Et à ce prix il ne faut pas hésiter.

Patrick Edlinger : ma vie suspendue
Patrick Edlinger : ma vie suspendue
par Jean-Michel Asselin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Dieu, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Edlinger : ma vie suspendue (Relié)
Dans Edlinger, il y a le personnage médiatique archi connu, parfois contre son gré ou du moins pas comme il l'aurait souhaité.
Mais derrière la vitrine, il y a un homme exceptionnel, sincère, attachant, émouvant. On ne peut d'ailleurs s'empêcher de faire le parallèle avec son "frère" Patrick Berhault. Grimpeur ou pas, toute personne qui croit connaitre "le blond" à travers les médias doit absolument lire cet ouvrage pour découvrir l'homme.

Xploreit Map of County Kerry, Ireland
Xploreit Map of County Kerry, Ireland
par Maps Xploreit Maps
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xploreit Map of County Kerry, Ireland (Carte)
C'est la carte du paradis sur terre, mais chut ! Ne le dites à personne !
Cette carte couvre tout le Kerry avec un niveau de détail assez bon, de plus sur papier waterproof et indéchirable.
Après, pour plus de détail, il y a toujours les "Ordnance survey" au 1/50000.

FRANKLIN ET2005 Traducteur de poche en 5 langues - Allemand / Anglais / Français / Espagnol / Italien

1.0 étoiles sur 5 Minable, 20 mai 2013
Ce traducteur connait autant de mots que n'importe quel élève de 6ème, c'est un fait. Mais alors, pourquoi ne pas proposer une fonction pour enrichir soi-même ce vocabulaire ridicule ???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5