Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Shazam Encore
Shazam Encore

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Souvent bluffant par la rapidité de reconnaissance. Toutefois je retire une étoile à cause d'un défaut que je déplore : l'application ne connait que LA version officielle des airs, parfois une reprise très diffusée, mais impossible de reconnaitre une version revue ou un live. C'est dommage.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM,  4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi Type B+ (Processeur 700MHz, 512 Mo de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes microSD)
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau monde à (re)découvrir, 31 octobre 2014
A l'opposé de l'informatique actuelle "prête à consommer", le Pi nous ramène à une époque dont je me souviens avec nostalgie (ceux qui ont assemblé leur Sinclair ZX81 comprendront). La programmation en Python me fait remonter mes souvenirs de Basic, Pascal et autre "turbo-C". Ce système, très communicant tant par le hard (GPIO) que par le soft, ouvre des possibilités infinies. En route pour l'aventure !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 31 octobre 2014
Plutôt que de tenter le diable, j'ai choisi l'adaptateur suggéré par le vendeur pour le Pi B+ afin de disposer de la puissance requise (sortie 2A). Pour info, le cordon mesure 1,10 m.

Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case
Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case
Proposé par SB Components Ltd

3.0 étoiles sur 5 Le minimum pour commencer, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case (Personal Computers)
J'ai choisi ce boitier minimaliste pour protéger mon Pi B+, notamment des courts-circuits avec toutes sortes d'objets métalliques. Je pense qu'il ne sera pas adapté à l'ajout d'un écran TFT ou autre extension et je verrais alors pour une autre solution.

Learn Python Programming
Learn Python Programming

1.0 étoiles sur 5 Inutile et pénible à lire, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn Python Programming (App)
Encore une suite d'élucubrations sans grand intérêt, difficile à suivre. Je recommande de se tourner plutôt vers l'ouvrage traduit de Gérard Swinnen "Apprendre à programmer avec Python 3" (existe aussi pour Python 2) que l'ont trouve en .pdf sur le net.

QPython3 Pro - Python3 on Android
QPython3 Pro - Python3 on Android

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QPython3 Pro - Python3 on Android (App)
Tout ce qu'il faut pour créer et tester ses programmes en Python 3 sur la tablette... Pour les passer ensuite sur Raspberry Pi pour ce qui me concerne.

Python  Tutorial
Python Tutorial

1.0 étoiles sur 5 Sans aucun intérêt, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Python Tutorial (App)
Une compilation de textes facon article de revue, des liens vers de vagues tutos sur youtube qui n'apprennent rien. Inutile.

Python for Beginners
Python for Beginners

1.0 étoiles sur 5 Strictement aucun intérêt, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Python for Beginners (App)
On ne peut pas appeler cela une application, c'est juste une suite de liens vers des tutos très moyens sur youtube et des textes très généralistes façon "article de revue". Tout ceci en anglais, mais ce n'est pas le problème.
Je recommande de se tourner vers l'ouvrage traduit de Gérard Swinnen "Apprendre à programmer avec Python 3" (existe aussi pour Python 2) que l'ont trouve en .pdf sur le net.

Compatible x 1 jeu de 4 multipack 16XL noir cyan magenta Cartouches d'encre jaune pour Epson WorkForce WF-2010W, WF-2510WF, WF-2520NF, WF-2530WF, imprimantes WF-2540WF Remplace T1631, T1632, T1633, T1634 XL T1636 Non oem
Proposé par ECS Inks

5.0 étoiles sur 5 Ne plus être un pigeon, 26 octobre 2014
Révoltant de voir le prix des cartouches de marque, presque autant ou même plus que le prix de l'imprimante complète !
Ces cartouches compatibles sont bien plus économiques et fonctionnent parfaitement.

2 batteries pour GoPro HD HERO2 Go Pro HD HERO 2 + CHARGEUR Gopro Europe/US + Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE + case de transport, batterie rechargeable optimisée pour GoPro HD Hero , Go Pro HD Hero2, GoPro HD Motorsports Hero , Go Pro HD Helmet Hero , GoPro HD Surf Hero , Go Pro Naked Hero HD , GoPro HD Hero 960
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Pour ne plus tomber en panne de batterie, 26 octobre 2014
Le gros, l'énorme point faible de la GoPro est l'autonomie ridicule des batteries, la recharge nécessitant de plus une connexion USB. Avec ce kit, il est possible de charger des batterie pendant l'utilisation de la caméra et d'en avoir toujours de chargées sous la main.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9