ARRAY(0xaab58744)

Electrolux Ergospace ZE336M Aspirateur Traineau Orange
Electrolux Ergospace ZE336M Aspirateur Traineau Orange

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux Ergospace ZE336M Aspirateur Traineau Orange (Cuisine)
J'ai choisi cet aspirateur pour sa mobilité record : 13m fil + flexible ! A l'usage je n'ai pas été déçu. Les performances sont très satisfaisantes pour un bruit très modéré. Les accessoires d'excellente qualité et fort bien conçus. Je recommande.

Alpinisme plaisir dans le Massif du Mont-Blanc
Alpinisme plaisir dans le Massif du Mont-Blanc
par Jean-Louis Laroche

5.0 étoiles sur 5 De belles courses abordables, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpinisme plaisir dans le Massif du Mont-Blanc (Broché)
Quelques fort belles courses d'un niveau très abordable (hormis la condition physique indispensable, bien entendu). Les indications sont à la fois complètes, claires et sobres. Un ouvrage qui me fait regretter d'habiter si loin des Alpes...

Troy - Adaptateur secteur -alimentation- pour écran LCD 12V 5A (60W) pour presque tous les plupart des moniteurs LCD / TFT écran (également pour les ordinateurs portables, scanners, imprimantes, appareil photo numérique avec 12V-5A, LCD avec un taux d'alimentation à 12V, 5A, 60 watts ou moins)
Proposé par troy

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacer les freeplugs !, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un de mes freeplugs ayant été détruit par un orage, j'avais besoin de le remplacer pour la fonction alimentation (car mon server et mon player sont reliés par câble éthernet). Le freeplug étant vendu 40 Euros pièce et s'avérant très fragile, cette alimentation le remplace très avantageusement. La puissance est tout à fait suffisante pour la freebox V6 (révolution), autant server que player. Utilisant le même cordon secteur, l'alimentation se branche en deux secondes en lieu et place du freeplug.

SITRAM - Série 4 Casseroles Email uni VERMILLON induction *
SITRAM - Série 4 Casseroles Email uni VERMILLON induction *

5.0 étoiles sur 5 La qualité Sitram !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SITRAM - Série 4 Casseroles Email uni VERMILLON induction * (Cuisine)
Que dire de plus, la marque suffit à garantir la qualité. Un bel assortiment des tailles les plus utilisées, et fait pour durer.

Silverline 245020 Coffret de circlips 225 pièces
Silverline 245020 Coffret de circlips 225 pièces
Proposé par Rinkit Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 245020 Coffret de circlips 225 pièces (Automotive)
Bien pratique d'avoir sous la main un échantillonnage de circlips pour se dépanner ! Je ne peux encore juger précisément de la qualité mais pour de la mécanique courant elle est bien suffisante.

Draper ACP/SET Lot de 5 Pinces circlips
Draper ACP/SET Lot de 5 Pinces circlips

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour un usage occasionnel, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper ACP/SET Lot de 5 Pinces circlips (Outils et accessoires)
Ce type de pince ne peut évidemment pas rivaliser en termes de durée de vie et de rigidité avec des pinces spécifiques genre "Knipex" qui coûtent plus cher (et il faut plusieurs pinces !). Toutefois, elle permet de faire face, quand l'occasion se présente, à toutes les situations courantes pour un prix modique. Contrat rempli à mon avis.

Jago - Établi - WEBA02 - en bois massif - avec étau de serrage - 1 tiroir - Dimensions : env. 117 x 47,5 x 83 cm (L x l x H)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En achetant un établi à moins de 100 €, on ne peut pas espérer trouver une qualité extraordinaire (ni ordinaire, pour être franc). J'ai pourtant été agréablement surpris en découvrant ce produit. Certes, le plateau est creux de quelques millimètres, plusieurs vis d’assemblage (celles qui sont déjà montées) sont trop courtes et tournent dans le vide, obligeant à les remplacer par une taille supérieure et quelques autres détails de fabrication ne sont pas parfaits. Je ne voudrais pas trop critiquer car je pense au petit chinois qui a réalisé l'assemblage et à ce qu'il gagne...
Non, pour le prix c'est un excellent produit pour débuter.

Jeu de 6 cles a tuyauter acier au chrome vanadium
Jeu de 6 cles a tuyauter acier au chrome vanadium
Proposé par MATOUTILS

2.0 étoiles sur 5 8 dimensions avec 6 clés : cherchez l'erreur !, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 6 cles a tuyauter acier au chrome vanadium (Divers)
Je ne peux juger de la qualité de ces clés, n'ayant pas encore eu l'occasion de m'en servir sur des raccords bien récalcitrants. Par contre, ce qui saute aux yeux de n'importe quel individu ayant un peu de logique, c'est le choix de tailles irrationnel : 8, 10, 11, 12, 13, 14, 17, 19 soit 8 dimensions avec 6 clés, donc 12 extrémités. Pourquoi ces 4 doublons alors que j'aurais bien apprécié d'avoir du 15 et du 16 ?
Il est vrai que j'aurais dû m'en apercevoir sur l'image, mais en zappant d'un produit à l'autre avant de choisir, on pense qu'ils sont tous bien conçus sur ce plan. Ben non !

Super Mini OBD II ELM 327 Power2-Voiture Bluetooth lecteur de code compatible avec Android / Droid / Torque-bleu
Proposé par NIKINGSTORE-EU

1.0 étoiles sur 5 Produit, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien que le prix très bas puisse alerter, on est en droit d'attendre un produit qui fonctionne. Dès la réception, on découvre le produit jeté "en vrac" dans une enveloppe cartonnée avec le bon de livraison chiffonné. Le lien google doc de téléchargement du logiciel PC ne fonctionne pas. Le vendeur contacté par mail ne répond pas à ma demande mais se manifeste toutefois pour s'inquiéter de sa mauvaise appréciation...
J'ai testé en vain l'appareil sur 3 véhicules avec 5 logiciels différents sur tablette android. La communication Bluetoth s'établit mais l'OBD ne reconnait aucun protocoles. Je vais faire un dernier test sur un véhicule très récent pour lever le doute et probablement retour vers Amazon.

Ruddy Stat® Thermomètre numérique pour la cuisine, le vin, barbecue, les aliments pour bébé, etc
Proposé par Kruhlstein

1.0 étoiles sur 5 Tromperie, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parmi tous les modèles fort semblables proposés sur Amazon, j'ai choisi celui-ci pour la présence des 4 boutons, dont la fonction "hold". Le produit livré n'a que 2 boutons et pas de fonction "hold". C'est de l'arnaque caractérisée. Par ailleurs, le thermomètre est assez lent à réagir et sa précision reste à vérifier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4