Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Meguiar's E100EU Microfibre Ultime
Meguiar's E100EU Microfibre Ultime

2.0 étoiles sur 5 Résultat catastrophique, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's E100EU Microfibre Ultime (Automotive)
J'ai acheté ces chiffons pour m'assurer du résultat vanté pour le produit miracle mais le résultat est catastrophique malgré le respect scrupuleux des indications. Une grosse tâche blanche sur mon capot là où je l'ai essayé...

Meguiars Soft Foam Applicator Pads Tampon applicateur mousse
Meguiars Soft Foam Applicator Pads Tampon applicateur mousse

2.0 étoiles sur 5 Bel emballage pour pas grand chose, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiars Soft Foam Applicator Pads Tampon applicateur mousse (Automotive)
Deux bouts de mousse comme on en trouve ailleurs. J'ai acheté ces tampons pour être certain du résultat du produit mais au final c'est une catastrophe.

Samsung EDD-D100WEG Station d' accueil de bureau pour Galaxy Note 10,1"
Samsung EDD-D100WEG Station d' accueil de bureau pour Galaxy Note 10,1"

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 décembre 2015
Malgré la petite taille qui surprend, le support est stable avec une tablette 10" et la tablette est facile à placer sur le connecteur, parfait !
Je ne regrette pas d'avoir choisi le produit de la marque, bien qu'un peu plus cher.

150 mm PIED À COULISSE NUMÉRIQUE AVEC ÉCRAN LCD AVEC ÉTUI RIGIDE
150 mm PIED À COULISSE NUMÉRIQUE AVEC ÉCRAN LCD AVEC ÉTUI RIGIDE
Proposé par Colibrí

3.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le produit, 26 décembre 2015
Ce commentaire concerne le produit, car celui commandé sur Amazon je ne l'ai jamais reçu et je l'ai donc acheté dans une grande surface de bricolage pour quasiment le même prix. Il s'agit d'un produit chinois basique que l'on trouve partout de 10 à plus de 40 Euros. La précision au 1/10 me suffit pour un usage banal (vérifier le diamètre d'un forêt par ex.) et l'affichage numérique peut éviter des erreurs de lecture grossières.
Pour ma commande Amazon, je devrais recevoir un remboursement...

Meguiar's G17216F Rénovateur Ultime
Meguiar's G17216F Rénovateur Ultime

1.0 étoiles sur 5 Pas de miracle, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G17216F Rénovateur Ultime (Automotive)
Ce produit vendu pour miraculeux n'a fait qu'une grosse tache blanchâtre sur mon capot. J'ai pourtant scrupuleusement respecté les instructions et utilisé les applicateurs de la marque. Très déçu de cet achat.

CAMTOA® Dual USB Chargeur de batterie + 2x 900mAh Batteries pour SJCAM action Caméscope DVR caméra
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 Semble fonctionner., 23 décembre 2015
Surpris par la petite taille du chargeur lors du déballage, mais les batteries sont elle-mêmes petites.
Pour le moment j'ai fait une charge des deux batteries et j'en ai utilisé une. Tout fonctionne pour le moment.
A noter que la photo est trompeuse. Le chargeur livré ne charge que sur USB et non sur secteur et les batteries sont debout et non à plat (ce qui explique la taille minuscule). Le câble fourni fait environ 30 cm de long et il n'y a pas d'adaptateur secteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DN plat Buse 1/4 "tuyau d'arrosage Eau Mazout PT liquide de refroidissement pour tour Fraisage CNC automatique (pack de 5)

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas bon., 23 décembre 2015
Ces flexibles ne sont pas bien chers, mais il faut noter que ce n'est que du 1/4" et de très mauvaise qualité.
Les jonctions fuient avec de l'huile de coupe sous la seule pression d'une pompe à piles pour transvaser le pétrole !
Pour répondre à ma propre question, les articulations se déboitent facilement à la main, ce qui explique les fuites. En supprimant le bec plat terminal, on peut améliorer les choses. A défaut, il faudrait que la totalité du flexible soit au-dessus d'une gatte de récupération ou de la table de la machine. Très déçu par cet achat que je déconseille.

dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc
dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Gros doute sur la solidité, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond - 307005 - Marche-Pied - Antidérapant - Blanc (Puériculture)
J'ai de gros doutes sur la solidité, le premier étant arrivé complètement cassé.
A utiliser avec précautions et interdire aux grands de monter dessus.

[Capacité Améliorée] RAVPower 16750mAh Chargeur Portable le plus Puissant, 2 Ports de Sortie Totale de 4.5A/ Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec la Technologie iSmart pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 décembre 2015
Pas de surprise avec ce matériel. Acheté pour alimenter une GoPro pour de longues séquences mais très utile en beaucoup d'autres circonstances, notamment coupure EDF dernièrement par exemple !

112mm Longueur MT2 à MT3 cône morse adaptateur douille de réduction de forage
112mm Longueur MT2 à MT3 cône morse adaptateur douille de réduction de forage

1.0 étoiles sur 5 Produit chinois de mauvaise qualité, 6 décembre 2015
La photo est trompeuse. Le produit est de très mauvaise qualité, expédié depuis Hong Kong et très long à venir.
Un vendeur à éviter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11