Profil de Mac Bernik > Commentaires

Contenu rédigé par Mac Bernik

Mac Bernik

Page : 1 | 2 | 3
TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 avril 2016
Fonctionne parfaitement. Utilisé pour mettre Xbox 360 en réseau sans acheté l'adaptateur à près de 80 euros. A noter qu'il est possible de jouer en liaison multiconsoles entre Xbox one et Xbox 360 si vous émulez un jeu Xbox 360 sur one.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu informatique)
Amazing en tous points !
Ultra beau, bourré de clins d'œil, des missions communes mais aussi des missions plus originales et le fabuleux GTA online.
Pas de problème de CD rayé comme j'ai vu sur les commentaires précédents.

Mortal Kombat - édition ultime
Mortal Kombat - édition ultime

5.0 étoiles sur 5 Stick arcade avec un jeu offert :D, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat - édition ultime (Jeu vidéo)
Le jeu est sympa mais l'intérêt principal réside dans le stick arcade de bonne facture à un prix imbattable. A acheter les yeux fermés !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2014 4:37 PM MEST

Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir
Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Inspire T10 - Enceintes Multimédia 2.0 pour PC - Noir (Accessoire)
Excellentes petites enceintes à joindre à un PC.
Rien à dire de particulier si ce n'est que les matériaux sont de bonnes qualités.
Je les possède depuis 2011 et jamais eu de soucis avec.

Saints Row : The Third - pack platinum
Saints Row : The Third - pack platinum

3.0 étoiles sur 5 Excellent jeu ! Mais pack à éviter, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row : The Third - pack platinum (Jeu vidéo)
Pack acheté 44,42 euros en 2012. Je vois que le prix, malgré la promotion affiché, a sérieusement grimpé.
En réalité je met :
- 5 étoiles au jeu qui est un concentré de fun absolu du début à la fin. J'adore !
- 1 étoile au pack car les goodies ne servent à rien

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Manette officielle X box 360 utilisée à la fois sur une xbox 360 et sur PC.
Rien à redire, fonctionne parfaitement.

Super street fighter IV - arcade edition [import anglais]
Super street fighter IV - arcade edition [import anglais]
Proposé par DVDGAMING DIRECT FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super street fighter IV - arcade edition [import anglais] (DVD-Rom)
J'aime beaucoup Street figher 4.
Néanmoins, je suis assez déçu de voir que de nouvelles éditions telles que celle ci pointent régulièrement le bout de leur nez et obligent à mettre la main au portefeuille.

Je met 5 étoiles principalement pour le vendeur, car l'envoi a été propre, rapide et le jeu vendu vraiment pas cher.

Gears of war 3
Gears of war 3
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 (Jeu vidéo)
Ayant adoré Gears of War 2, je me suis laissé tenté par ce 3e volet.
C'est un bon jeu même si j'avoue que la (trop grande) ressemblance avec son grand frère m'a empêché de m'y plonger pleinement.

Decrescent 3D Ready Mini Auto Commutateur HDMI Switch à 3 Ports (3 Voies d'entrée x 1 Sortie) HDMI v1.3b 1080p Full HD

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 26 janvier 2014
Ce petit commutateur HDMI pas cher fonctionne très bien.
Rien à dire de plus si ce n'est que le prix est vraiment intéressant.
Je recommande.

HQ AVSWITCH-20 2-Way HDMI Switch
HQ AVSWITCH-20 2-Way HDMI Switch

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et fonctionne bien, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-20 2-Way HDMI Switch (Accessoire)
Le commutateur HDMI le moins cher que j'ai pu trouver.
Et pourtant il fonctionne impeccablement. A noter qu'il peut être utilisé soit :
- 1 entrée, 2 sorties, soit,
- 2 entrées, 1 sortie

Je recommande chaudement !

Page : 1 | 2 | 3