Profil de Mme Monique Carre > Commentaires

Page : 1 | 2
Derhy - note - robe - soirée - femme - or (caramel) - m
Derhy - note - robe - soirée - femme - or (caramel) - m

4.0 étoiles sur 5 Pour une soirée d'été, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - note - robe - soirée - femme (Vêtements)
Belle robe bien coupée mais un peu lourde à cause des nombreuses perles qui d'ailleurs ont tendance à tomber mais pour le prix avantageux je pense la porter peu souvent donc ça va, l'écharpe est livrée avec.

ESPRIT - Robe - Femme - Bleu (971 Bright Blue) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
ESPRIT - Robe - Femme - Bleu (971 Bright Blue) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Robe décontactée, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Robe - Femme (Vêtements)
Bien taillé et pas trop courte cette petite robe est bien pour une tenue décontractée au quotidien elle est de bonne qualité comme tous les produits de cette marque et était proposée à un prix abordable c'est parfait.

Derhy - noria - robe - cocktail - femme - beige (noir/beige) - m
Derhy - noria - robe - cocktail - femme - beige (noir/beige) - m

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - noria - robe - cocktail - femme (Vêtements)
Cette robe est très belle et bien coupée,la longueur idéale pour ma taille 1m68,exactement comme sur la photo pour la teinte et le tissu est agréable et beau à porter pour toutes occasions.

Ce que le jour doit à la nuit
Ce que le jour doit à la nuit
DVD ~ Nora Arnezeder

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que le jour doit à la nuit (DVD)
Beau film très émouvant pour ceux ou celles qui ont connu l'Algérie Française,très bons acteurs et bonne réalisation malgré la traduction à haute voix le film m'a transporté en enfance .

Derhy - lautréamont - robe - ajourée - soie - femme - or (noir/or) - m
Derhy - lautréamont - robe - ajourée - soie - femme - or (noir/or) - m

5.0 étoiles sur 5 Belle robe, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - lautréamont - robe - ajourée - soie - femme (Vêtements)
Cette belle robe aurait été parfaite pour le réveillon de noël mais j'ai attendu les soldes car elle est d'un prix élevé sinon jolie et bien coupée .

Ddp - t-shirt - top à manches longues - femme - bleu (indigo) - l
Ddp - t-shirt - top à manches longues - femme - bleu (indigo) - l

5.0 étoiles sur 5 Pour le printemps, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ddp - t-shirt - top à manches longues - femme (Vêtements)
Beau top à manches longues très bien coupé et agréable à porter pour le printemps ou l'automne ,la couleur est superbe comme sur la photo , je suis satisfaite de mon achat en soldes.

Little French Songs
Little French Songs

5.0 étoiles sur 5 APAISANT, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs (CD)
Un super cd , super réussi apaisant la voix de Carla est douce et apaisante les mélodies sont excellentes je suis fan.

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
J'adorai déjà ces autres cd mais celui là est au top on peut l'écouter toute la journée sans se lasser j'adore

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Très bon cd ce chanteur a une voix super puissante et douce à la fois tout ses titres sont passionnants j'adore et le recommande à tous

Papaoutai
Papaoutai

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papaoutai (CD)
J'adore ce chanteur,ce tub est super je l'écoute quand je suis pressée, je le recommande à tous en plus de ces autres chansons

Page : 1 | 2