Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Cartable garçon Caméléon - 3 compartiments - 41cm - Idéal pour le CE2, CM1 et CM2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 septembre 2015
Cartable très solide et grand.
Cela change des cartables que l'on trouve partout avec des licences de dessins animés qui ne correspondent pas à tous les enfants!!!! Merci d'avoir pensé à eux!

De plus, la livraison a été très rapide pour une rentrée en bonne et due forme.

ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française
ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française

5.0 étoiles sur 5 Entrainant, motivant, sportif, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZUMBA Coffret 4 DVD + 2 Haltères - Version Française (DVD)
Sous le prétexte de danses variées, le coach et toute sa troupe dynamique nous font travailler toutes les parties du corps.
Après quelques séances, on assimile les pas et les mouvements deviennent plus faciles à exécuter.
Petites restrictions : Mon mari qui n'est pas du tout souple mais pourtant sportif (bon coureur à pied) galère à exécuter les exercices. Il s'est plaint de douleur suite à une séance!
De plus, je pense qu'il faut savoir arrêter un mouvement si on ressent une gêne quelconque. Comme on fait les exercices sans entraîneur, il faut bien écouter son corps car les articulations sont beaucoup sollicitées!
Ce que j'apprécie, c'est la possibilité de faire une séance soit de 20 min, de 40 ou 45 min avec une intensité différente. Donc, on peut caler une séance selon son emploi du temps. Les étirements à la fin de chaque séance sont importants. Deux autres choses obligatoires: la bouteille d'eau et la douche, vu comme on transpire!
Alors, poussez votre canapé et la table du salon et éclatez-vous avec la ZUMBA!

Cars, mon histoire du soir : Martin sauve Noël
Cars, mon histoire du soir : Martin sauve Noël
par Disney Pixar
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoire avant de dormir, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars, mon histoire du soir : Martin sauve Noël (Album)
Format très pratique pour ce petit livre. La durée de l'histoire permet d'en lire deux du même genre pour le plus grand plaisir de mon fils.
Des héros que les enfants connaissent et aiment.

Nous avions déjà d'autres livres de cette même collection. Les images sont jolies. L'histoire va assez vite alors je ne suis pas sûre que mon garçon (bientôt 4 ans) ait tout compris de suite! Mais comme ça, cela nous permettra de le relire encore longtemps!

Fée clochette
Fée clochette
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les grands!, 15 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fée clochette (Jeu vidéo)
Dès que j'ai reçu ce jeu, je m'y suis plongé avec bonheur et assiduité. Les différentes tâches à réaliser peuvent être rébarbatives au bout d'un temps certain (plusieurs jours) mais autrement les graphismes sont très beaux, certains défis sont assez difficiles à accomplir : cela pimente le jeu!

SMOBY - 196641 - Poupées  - Minikiss va au bain
SMOBY - 196641 - Poupées - Minikiss va au bain

3.0 étoiles sur 5 Pour les filles comme pour les garçons, 15 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 196641 - Poupées - Minikiss va au bain (Jouet)
Lorsque j'ai choisi ce poupon, je l'ai fait d'abord pour la couleur car il était pour mon garçon et que la plupart des poupons sont vêtues de rose. 1er objectif : atteint!
De plus, son prix est raisonnable. Second bon point!
Après la 1ère utilisation (et après avoir vérifié les piles), on n'entend plus le poupon rire et barboter dans l'eau. Ça n'empêche pas mon petit garçon de 18 mois de le nettoyer et de nous mimer lorsqu'on lui donne son bain. D'ailleurs, il l'utilise aussi à l'extérieur du bain pour jouer avec la dinette.