ARRAY(0xae45e36c)

Tintin et les oranges bleues [Blu-ray]
Tintin et les oranges bleues [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Pierre Talbot

4.0 étoiles sur 5 Je rejoins les deux autres avis., 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin et les oranges bleues [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec cette version blu-ray et un film "déjà plus ancien" , en connaissance de cause il ne faut pas s'attendre à une qualité HD!

ceci dit c'est largement regardable , possédant la version dvd y a quand même une différence , mais quand les plans "fourmilles" c'est plus visible sur la version blu ray , mais rien de dramatique pour ce type de film d'une autre époques.

Ce film est certainement à voir , enfin moi j'aime assez à réserver pour les fans.

Nikon NC / 77 Filtre Protecteur chromatiquement neutre
Nikon NC / 77 Filtre Protecteur chromatiquement neutre
Proposé par Source Code

5.0 étoiles sur 5 nikon , très bon ;), 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon NC / 77 Filtre Protecteur chromatiquement neutre (Accessoire)
Le prix plus que correcte , livraison rapide !

Niveau qualité sans bavure , pas d'incidence sur les photos.

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray]
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent film , qualité blu-ray perfectible., 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film en lui même fait partie de mes favoris ,
Je n'ai pas trouvé que la qualité du blu-ray soit au top , en comparaison avec le dvd (fournis) oui c'est mieux mais vraiment faible.
Néanmoins à posséder , y a des blu-ray moins bien que d'autres , même si la qualité est au rendez-vous , déjà vu mieux!

Home [Blu-ray]
Home [Blu-ray]
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 Excellent film , qualité extraordinaire du blu-ray, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est dans le titre , les images sont de qualités , tant au niveau de la restitutions que du contenus.

Film à voir , la profonde débilité de l'homme y ressort bien , notre manière de pourrir les choses , mais aussi notre incroyable capacité à nous adapter, et de faire de ses choses des merveilles...

A voir , et à vous de vous faire votre propre opinion.