Profil de Alweed > Commentaires

Contenu rédigé par Alweed

Alweed

[Nouvelle Version] TecTecTec!® XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur noire)
Proposé par Direct-Sports

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2015
Étant un amateur de montage vidéo, je recherche une petite caméra sportive avec le rapport qualité prix sans vouloir investir plus de 100 € .
Avec la X pro1 j'ai trouvé mon bonheur
******La video en mode Hd est très bonne la stabilisation fonctionne très bien
**** La qualité photo et passée bonne pour pouvoir retravaillé dessus
** La qualité de l enregistrement audio n est malheureusement pas au rendez vous
**** La qualité des accessoire sont de bonne facture (A SAVOIR les accessoire GoPro sont entièrement compatible avec la XPro1)
La connection Wifi fonctionne très bien très pratique pour filmer a distance ou prendre des photos
J'ai fais un test video dispo sur youtube taper "albutest" pour la voire ou [...]

JECO Coque protection gel silicone pour Iphone 5 5g 5s noire noir + 3 films ecran

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 4 juin 2014
la coque est arrivé en bonne état est assez rapidement comme d'habitude c'est le petit défaut il y a quelques imperfections sur la finition mais bon vu le prix je ne vais pas me plaindre maintenant reste à voir sur la durée

Sonic Dash
Sonic Dash

5.0 étoiles sur 5 marrant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Dash (App)
Vraiment sympa comme sur console la jouabilité es vraiment excellenteles graphismes sont long à la hauteur que j'attendais je recommande ce jeu

Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir
Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir (Appareils électroniques)
Très grand déception l étui c est complètement détérioré en a penne 2 mois sans l avoir mal traité vue le prix du mobile
Est étant une personne soigneuse
Je le déconseille vraiment très mauvais produit À RETIRÉ DU CATALOGUE AMAZON

COLT ® iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLT® Stylet et Clip de écouteur - Rouge
Proposé par MPB Trading Europe

3.0 étoiles sur 5 Étui correcte pour le prix, 9 mars 2014
Étui correct POUR LE PRIX attention ne vous attendez pas a avoir un étui qui va résister tout la vie d votre tablette .
La fixation semble très fragile et fébrile , la rotation fait ce qu'elle veux c est à dire qu'elle est trop souple faire attention
Ou vous posez votre mini ipad sous risque que l étui lui raccourcisse ça durée de vie lol
Je met 3 étoiles car pour un prix aussi dérisoire c est pas trop mal pour ce dépanné

Etui Coque Housse Apple iPhone 5 Cuir flip Violet pour PROMO -30%
Etui Coque Housse Apple iPhone 5 Cuir flip Violet pour PROMO -30%

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 4 février 2014
Le produit est déjà bon à changer après 2 mois d utilation. Les bores de protection sont déjà cassé ou fissuré et la languette commence à ce déchirée