Profil de Alweed > Commentaires

Alweed

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

4.0 étoiles sur 5 Un bon trépied pour ce prix, 26 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix fonction très bien reflex canon avec un gros objectif mais il faut faire attention au positionnement possibilité de fixer une gopro et mais un smarphone avec sont attache
Facile à transporter avec son sac et son poid plume
Je ne mais pas 5 étoiles car j attente de voire comment se comporte les fixations plastique un peu léger pour moi mais pour ce prix cela reste très correct

[Nouvelle Version] TecTecTec!® XPRO1 Caméra de Sport et Action Wi-Fi Haute Définition Full HD 1080p avec Caméscope HD Vidéo de 12 Mégapixels - Action cam avec grand angle 170 degrés - Commande à distance via Wi-Fi (Couleur noir)
Proposé par Direct-Sports

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 juin 2015
Étant un amateur de montage vidéo, je recherche une petite caméra sportive avec le rapport qualité prix sans vouloir investir plus de 100 € .
Avec la X pro1 j'ai trouvé mon bonheur
******La video en mode Hd est très bonne la stabilisation fonctionne très bien
**** La qualité photo et passée bonne pour pouvoir retravaillé dessus
** La qualité de l enregistrement audio n est malheureusement pas au rendez vous
**** La qualité des accessoire sont de bonne facture (A SAVOIR les accessoire GoPro sont entièrement compatible avec la XPro1)
La connection Wifi fonctionne très bien très pratique pour filmer a distance ou prendre des photos
J'ai fais un test video dispo sur youtube taper "albutest" pour la voire ou [...]

JECO Coque protection gel silicone pour Iphone 5 5g 5s noire noir + 3 films ecran

4.0 étoiles sur 5 correct pour le prix, 4 juin 2014
la coque est arrivé en bonne état est assez rapidement comme d'habitude c'est le petit défaut il y a quelques imperfections sur la finition mais bon vu le prix je ne vais pas me plaindre maintenant reste à voir sur la durée

Sonic Dash
Sonic Dash

5.0 étoiles sur 5 marrant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Dash (App)
Vraiment sympa comme sur console la jouabilité es vraiment excellenteles graphismes sont long à la hauteur que j'attendais je recommande ce jeu

Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir
Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à rabat pour Apple iPhone 5s - 5 - Noir (Appareils électroniques)
Très grand déception l étui c est complètement détérioré en a penne 2 mois sans l avoir mal traité vue le prix du mobile
Est étant une personne soigneuse
Je le déconseille vraiment très mauvais produit À RETIRÉ DU CATALOGUE AMAZON

COLT ® iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLT® Stylet et Clip de écouteur - Rouge
Proposé par MPB Trading Europe

3.0 étoiles sur 5 Étui correcte pour le prix, 9 mars 2014
Étui correct POUR LE PRIX attention ne vous attendez pas a avoir un étui qui va résister tout la vie d votre tablette .
La fixation semble très fragile et fébrile , la rotation fait ce qu'elle veux c est à dire qu'elle est trop souple faire attention
Ou vous posez votre mini ipad sous risque que l étui lui raccourcisse ça durée de vie lol
Je met 3 étoiles car pour un prix aussi dérisoire c est pas trop mal pour ce dépanné

Etui Coque Housse Apple iPhone 5 Cuir flip Violet pour PROMO -30%
Etui Coque Housse Apple iPhone 5 Cuir flip Violet pour PROMO -30%

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 4 février 2014
Le produit est déjà bon à changer après 2 mois d utilation. Les bores de protection sont déjà cassé ou fissuré et la languette commence à ce déchirée