Profil de POUX sur gmail > Commentaires

Contenu rédigé par POUX sur gmail

POUX sur gmail (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Une Histoire populaire des Etats-Unis de 1492 a nos jours
Une Histoire populaire des Etats-Unis de 1492 a nos jours
par Howard Zinn

5.0 étoiles sur 5 Enfin une histoire concrète et à rebrousse poils !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire populaire des Etats-Unis de 1492 a nos jours (Broché)
Ce n'est pas les importants qui font l'Histoire, mais bien les hommes et les femmes. Je vois la construction des Etats-Unis d'une autre façon, et celle des autres pays du monde. Ce livre, imposant, m'a passionné et m'a changé. Il a transformé tout ce que je croyais savoir des USA.

Une bible qui devrait être obligatoire.

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Les tableaux sont magnifiques, la perspective isométrique à la M.C. Escher troublante, surtout quand on tourne autour en 3D, la musique est zen à souhait et crée une ambiance qui colle très bien à cet univers... Captivant !

Un seul regret : le jeu est trop court, j'aurais aimé y rester pendant des mois, des années... ;-)

ES File Explorer
ES File Explorer

5.0 étoiles sur 5 Pour ranger, classer, trier ... et visualiser les photos, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ES File Explorer (App)
J'avais installé sur ma tablette ES File Explorer avant mon voyage au Pérou de 5 semaines, et je ne me suis servi que de ça pour ranger, classer, trier et surtout visualiser mes 7 000 photos sans passer par les outils standards Androïd, moins bien réalisés !

La Vision des vaincus: Les Indiens du Pérou devant la Conquête espagnole (1530-1570)
par Nathan Wachtel

5.0 étoiles sur 5 pourquoi et comment la société inca s'est effrondée, 31 août 2014
J'avais emmené ce livre pour préparer mon voyage au Pérou de 5 semaines et j'ai pu rêvé en visitant le Machu Picchu sur la société inca, telle que l'on trouvée les Espagnols et pourquoi et comment elle s'est effondrée en douceur, d'une implosion quasi inévitable.

Winten 128GO Clé USB Flash drive, USB 3.0 (120 Mo / s), avec une couverture moderne d'acier inoxydable
Proposé par Winten FR

5.0 étoiles sur 5 j'avais tout emmené sur cette clé, 31 août 2014
Je reviens d'un voyage au Pérou de 5 semaines où j'avais tout emmené sur cette clé rapide et gigantesque : des cartes, mes papiers scannés, des romans, 20 films et des documentaires, ... et où j'ai pu sauvegarder 7 000 photos (32 Go) et 400 films (11 Go) en toute sécurité.

Beaucoup moins lourd qu'un disque dur externe !

Tours et détours de la vilaine fille
Tours et détours de la vilaine fille

5.0 étoiles sur 5 amour difficile et compliqué, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tours et détours de la vilaine fille (Format Kindle)
Je reviens d'un voyage au Pérou où j'ai lu ce roman sur mon téléphone. Autant, j'avais été déçu par les Chiots, autant ce roman m'a embarqué dans cet amour difficile et compliqué avec cette vilaine fille.

J'en rêvais encore lors de ma visite de Miraflores à Lima.

Pèse-personne impédancemètre 31,5 x 31,5 cm - jusqu'à 180 Kg - affichage LCD - mémoire pour 10 utilisateurs
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 Déjà au fond de mon garage !, 31 août 2014
Depuis le temps que ça me tentait, j'ai trouvé cette balance nulle et inutile. Les chiffres passent trop vite. On ne sait pas bien à quoi ils correspondent à cause d'une mini doc trop mal faite. Je regrette cet achat, trop peu cher pour le revendre.

L'aventurier de la cité perdue
L'aventurier de la cité perdue
par Thierry Jamin

5.0 étoiles sur 5 Ça laisse rêveur !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventurier de la cité perdue (Broché)
Acheté comme d'autres livres pour préparer mon voyage au Pérou, cette aventure m'a fait rêvé, surtout en visitant le Machu Picchu et en imaginant d'autres cités perdues, comme Païtiti, à retrouver de nos jours !

MegaTek® Blanc - 20,000mAh USB portable chargeur de batterie d'alimentation Chargeur de batterie de secours externe portable Power Bank pour l'iPad 2 3 iPhone 5 iPhone 4 4S iPod Blackberry HTC Android Samsung Nokia Xperia Batteries pack chargeur Externe de secours universelle USB Alimentation Batteries
Proposé par Telecom-Direct

5.0 étoiles sur 5 Plus de panne de batterie, 31 août 2014
Je l'ai emmené au Pérou et je n'ai eu aucune panne de batterie ! A l'hôtel, je ne rechargeais que lui et, en déplacement, même sur l'Isla del Sol sur le lac Titicaca pendant 48 h, je pouvais recharger ma tablette en 2,1 A et mon mobile GPS en 1 A simultanément grâce aux deux sorties. Et le chargeur n'est pas trop lourd.

MAPS.ME Lite - сartes hors-ligne
MAPS.ME Lite - сartes hors-ligne

5.0 étoiles sur 5 Des cartes gratuites off line, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPS.ME Lite - сartes hors-ligne (App)
Je reviens du Pérou où je n'ai utilisé que ça ! Et j'en ai essayé quelques-uns.
Le Machu Picchu en détail, les POI touristiques : musées, restaurants, distributeurs de billets, sites archéologiques, sentiers et raccourcis pour piétons, ... Tout y est ! Et sans abonnement Data !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5