Profil de LdeNantes > Commentaires

A poil en civil
A poil en civil
par Jerry Stahl

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A poil en civil (Poche)
Un OVNI ! j'ai découvert ce roman cet été et je ne m'en suis pas encore remis. C'est violent, foisonnant, absurde, choquant, hilarant. A comparer a certains films de Tarantino , ça vous emmène très très loin dans le délire et le rire .Et puis il y a cette photo , autour de laquelle tourne toute l'intrigue ,cette photo que tout le monde cherche , je vous laisse découvrir ce qu'elle représente ...un indice: c'est une partie de l'anatomie de l'ancien président des Etas Unis .J'ai adoré ce livre mais il n'est surement pas a mettre entre toute les mains mais pour ceux qui sont prêts a se faire les lignes de ce polar glauque comme les personnages se jettent sur leur lignes de coke , vous allez vous régaler !

En votre honneur
En votre honneur
par James Patterson

2.0 étoiles sur 5 Sans grand intéret, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En votre honneur (Broché)
J'avais bien aimé les premiers épisodes de cette série, distrayants, mais la qualité n'est plus au rendez vous depuis un moment. Personnages fades et caricaturaux, l'intrigue et le suspense ne sont pas vraiment au rendez vous .Les méchants sont ...ouhlala..Vraiment pas gentils mais pas crédibles non plus .Et le style....comment dire, absent. On sent une armée de petites mains qui écrivent a sa place pour continuer a alimenter les diverses séries de cet auteur prolixe jusqu'a l'écœurement .Un polar de gare.

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

1.0 étoiles sur 5 de mauvaise augure pour la suite.., 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
Décidement , au fil des volumes ,les récits de Camilla Lackberg perdent de leur interet.L'histoire de moins en moins passionnante ,suspens quasi inexistant ,personnages palots et Erika,a qui l'on sétait attaché lors du premier episode ,a pratiquement disparue,cloisonnée chez elle a ses préparatifs de mariage et a son bébé , d'un ennui mortel!Domage ,les héros de romans policiers sont rarement des femmes et celle ci promettait.Raté, pour ma part j'arrete la, je ne lirai pas le prochain .D'ailleurs ils se suivent tellement vite que cela fait penser a : profitons le plus rapidement possible du filon (premier tome plutot pas mal ,meme collection que Milenium ...).Il y a des auteurs du Nord bien plus marquants : Mankel,Ewardson,Staalesen...