ARRAY(0xa6bdb348)

Profil de André > Commentaires

Contenu rédigé par André

André

Start - Cartouche d'encre compatible avec Puce remplace HP 57, Couleur pour Hewlett Packard PSC 1205 , PSC 1210 , PSC 1215 , PSC 1315 , PSC 1350 , PSC 2105 , PSC 2110 , PSC 2175 , PSC 2210 , PSC 2410 , PSC 2510 - All-in-One. -cdirectement prête à l'emploi - Puce intégré comme à l'origine - 100% contrôle du niveau d'encre - Encre de Qualité- Le meilleur du compatible.
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 Cartouche pas intéressante pour HP PSC 2410, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Effectivement, cette cartouche est moins cher que la cartouche HP que j'achète habituellement pour mon imprimante HP PSC 2410. Par contre la qualité d'impression est moins bonne (dominante de bleu) ce qui n'est pas grave si on ne veut pas imprimer des photos, mais surtout la durée de vie est beaucoup plus faible : après quelques impression l'imprimante affiche le message "vérifier les cartouche" et refuse d'imprimer. Bref même si elle est plus chère à l'achat, la cartouche HP fera plus d'impression.

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Deux ans de vacances, 16 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (Poche)
J'ai commandé ce livre de poche malgré le commentaire précédent qui indiquait qu'il s'agit d'extraits de romans. La couverture indique "Texte intégral". C'est bien le texte complet, il ne faut pas s'attendre à une version simplifiée.