Profil de ANGE > Commentaires

Abraham parle - Un nouveau commencement
Abraham parle - Un nouveau commencement
par Jerry & Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 ABRAHAM, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abraham parle - Un nouveau commencement (Broché)
bonjour super livre de la loi de l attraction j ai beaucoup aimer les auteur sont bien ainsi que les exercices a appliquer tres instructif a recommander merci

Merci - Technique du Champ GIA - Gratitude Inconditionnée Anticipée
Merci - Technique du Champ GIA - Gratitude Inconditionnée Anticipée
par Fabio Marchesi

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci - Technique du Champ GIA - Gratitude Inconditionnée Anticipée (Broché)
bonjour j adore ce petit livre et son contenu bon auteur les explications sont facile a faire dommage qu il n existe pas d autres livres de ce genre de cette personne traduit en francais oui je recommanderai ceci MERCI

La chaise longue Portefeuille trompe-l'oeil 'euros'  Réf 30-C1-027
La chaise longue Portefeuille trompe-l'oeil 'euros' Réf 30-C1-027

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Portefeuille trompe-l'oeil 'euros' Réf 30-C1-027 (Cuisine)
trés utile et jolie parfait rien a dire sur cet article contente de mon achat merci a recommander merci au créateur de ce portefeuille

Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
par Abraham

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez (Broché)
bonjour ce livre est fabuleux les exercices sont simples a faire et nous aide a comprendre certains aspects de notre vie et comment utiliser la loi de l attraction et ca marche et aussi toutes ces croyances qui nous ont empecher d evoluer c est plus claire maintenant il faut vivre dans le présent et oublier le passé le futur MERCI aux auteurs du livre je recommande ceci

Les secrets de la magie lunaire
Les secrets de la magie lunaire
par Stephane Marquis

5.0 étoiles sur 5 la magie lunaire, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la magie lunaire (Broché)
c est un livre tres interéssant et utile pour connaitre les secret de la lune les rituels sont facile et bien expliquée par l auteur le contenu du livre est clair et simple et lisible a la portée de tous oui je recommanderai ce livre aux sans hesitation

Gym santé : Tonus, minceur et souplesse (1DVD)
Gym santé : Tonus, minceur et souplesse (1DVD)
par Joan Pagano

5.0 étoiles sur 5 fitness, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym santé : Tonus, minceur et souplesse (1DVD) (Broché)
Très bon livre avec des conseils pratiques de la part de l auteure ainsi que le dvd qui l accompagne oui je recommanderai ceci aux autres

15 minutes pour brûler vos calories (1DVD)
15 minutes pour brûler vos calories (1DVD)
par Efua Baker

4.0 étoiles sur 5 fitness, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 minutes pour brûler vos calories (1DVD) (Broché)
super dvd de fitness ainsi que le livre qui l accompagne les conseils sont intéressant et bien écrit oui je recommandera ceci aux autres

Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L
Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L

5.0 étoiles sur 5 boite de rangement, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L (Cuisine)
super produit et conforme à mes attentes de qualité bon vendeur d ou la note 5 étoiles oui je recommanderai ceci aux autres

L'alphabet hébreu et ses symboles : Les 22 arcanes de la kabbale
L'alphabet hébreu et ses symboles : Les 22 arcanes de la kabbale
par Virya

3.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alphabet hébreu et ses symboles : Les 22 arcanes de la kabbale (Broché)
j ai choisi ce livre par curiosité c est un livre très instructif et qui nous éclaire sur la façon dont le monde s est crée à travers ces 22 lettres ou arcanes sacrées.Oui je recommanderai ceci aux lecteurs

Les anges au quotidien : Volume 2
Les anges au quotidien : Volume 2
par Joane Flansberry

5.0 étoiles sur 5 LES ANGES, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges au quotidien : Volume 2 (Broché)
j ai achetée ce livre qui reprend la bible des anges tome 1 pour approfondir le sujet sur les Anges et comment nous viennent ils en aide.J ai mis cette notation car c est vraiment parfait,merveilleux,magique .Je recommanderai ceci aux autres personnes vous ne serez pas déçu merci à l auteur madame FLANBERRY

Page : 1 | 2