Profil de ANGE > Commentaires

Les secrets de la magie lunaire
Les secrets de la magie lunaire
par Stephane Marquis

5.0 étoiles sur 5 la magie lunaire, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la magie lunaire (Broché)
c est un livre tres interéssant et utile pour connaitre les secret de la lune les rituels sont facile et bien expliquée par l auteur le contenu du livre est clair et simple et lisible a la portée de tous oui je recommanderai ce livre aux sans hesitation

Gym santé : Tonus, minceur et souplesse (1DVD)
Gym santé : Tonus, minceur et souplesse (1DVD)
par Joan Pagano

5.0 étoiles sur 5 fitness, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym santé : Tonus, minceur et souplesse (1DVD) (Broché)
Très bon livre avec des conseils pratiques de la part de l auteure ainsi que le dvd qui l accompagne oui je recommanderai ceci aux autres

15 minutes pour brûler vos calories (1DVD)
15 minutes pour brûler vos calories (1DVD)
par Efua Baker

4.0 étoiles sur 5 fitness, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 minutes pour brûler vos calories (1DVD) (Broché)
super dvd de fitness ainsi que le livre qui l accompagne les conseils sont intéressant et bien écrit oui je recommandera ceci aux autres

Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L
Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L

5.0 étoiles sur 5 boite de rangement, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4260060100 Air Boite de Rangement Taille L (Cuisine)
super produit et conforme à mes attentes de qualité bon vendeur d ou la note 5 étoiles oui je recommanderai ceci aux autres

L'alphabet hébreu et ses symboles : Les 22 arcanes de la kabbale
L'alphabet hébreu et ses symboles : Les 22 arcanes de la kabbale
par Virya

3.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alphabet hébreu et ses symboles : Les 22 arcanes de la kabbale (Broché)
j ai choisi ce livre par curiosité c est un livre très instructif et qui nous éclaire sur la façon dont le monde s est crée à travers ces 22 lettres ou arcanes sacrées.Oui je recommanderai ceci aux lecteurs

Les anges au quotidien : Volume 2
Les anges au quotidien : Volume 2
par Joane Flansberry

5.0 étoiles sur 5 LES ANGES, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges au quotidien : Volume 2 (Broché)
j ai achetée ce livre qui reprend la bible des anges tome 1 pour approfondir le sujet sur les Anges et comment nous viennent ils en aide.J ai mis cette notation car c est vraiment parfait,merveilleux,magique .Je recommanderai ceci aux autres personnes vous ne serez pas déçu merci à l auteur madame FLANBERRY

Questions humaines - réponses angéliques
Questions humaines - réponses angéliques
par Joane Flansberry

4.0 étoiles sur 5 angeliques, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questions humaines - réponses angéliques (Broché)
Le livre est trés intéressant car les questions posés aux Ànges sont pertinentes .Les Ànges apportent un eclaircissement concernant la bible des Ànges tomes 1 et 2 et d'autres sujets ainsi que les prieres qu ont leurs adressent c est comme -ci on loge un appel telephonique cela fait parti des nombreuses reponses du present livre.Il faudrait pensée a remercier l'auteure mme joane flansberry leur messagére car sans elle rien ne serait possible .Oui je recommanderai ceci a une autre personne.

La Proposition de Noël
La Proposition de Noël
DVD ~ Nicole Eggert

3.0 étoiles sur 5 histoire sympatique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Proposition de Noël (DVD)
Ce telefilm est sympa et l histoire agreable a regardé en famille,les acteurs jouent bien leurs roles .A revoir si on aime oui je recommanderais ceci à tous le monde

L'étoile de Noel + Un Noel de folie + Christmas Toys + Je hais Noel
L'étoile de Noel + Un Noel de folie + Christmas Toys + Je hais Noel
DVD ~ Tom Arnold
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 nul, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étoile de Noel + Un Noel de folie + Christmas Toys + Je hais Noel (DVD)
Decu par le contenu de ce coffret deux telefilms sur quatres interessants les deux derniers les acteurs jouent bien surtout l actrice gabrielle carteris la magie de noel est presente.Non je ne recommanderais pas ceci aux personnes

Swarovski Elements - Bague coeur double en cristal
Swarovski Elements - Bague coeur double en cristal
Proposé par Colorjewels

4.0 étoiles sur 5 magnifique bague, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski Elements - Bague coeur double en cristal (Bijoux)
La bague tres jolie agreable a portée similaire a la photo ne jaunit pas son prix est correcte la taille est conforme tres bon achat oui je recommanderais ceci à d autres personnes

Page : 1 | 2