Profil de badger > Commentaires

Contenu rédigé par badger

badger "badger" (france)

Portefeuille Cuir Haute Qualité De Luxe - Cuir Authentique - 2 Compartiments Pour Notes - 6 Emplacements Pour Cartes - Porte-Monnaie - Fenêtre Pour Pièce D'identité - Noir - Coffret Cadeau Inclus

4.0 étoiles sur 5 Portefeuille homme cuir, 31 décembre 2015
Très beau portefeuille. Conforme à la description. Beau cuir et belle boite cadeau. Un seul regret la carte d'identité ne rentre pas dans le logement transparent. Excellent rapport qualité/prix.

Forefront Cases® Nouveau Kindle Paperwhite Shell / Coquille Étui magnétique avec Fonction Mise en Veille Automatique pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 6" / 3G + Wi-Fi + GRATUIT MINI TOUCH STYLUS (BLANC)
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 excellent étui , parfaitement adapté au kinder paperwhite, 16 juillet 2015
j'ai hésité dans le choix de l'étui que je voulais car le choix possible est large; sur un écran d'ordinateur il n'est pas toujours aisé d'apprécier la qualité d'un produit; j'ai choisi en fonction de l'apparente solidité et du tarif; je l'ai pris en blanc ( plutôt blanc cassé) pour le contraste avec le noir du kindle; le produit est conforme à la description : le kindle est bien protégé des chocs il ne risque pas de glisser et la coque se met en place très facilement. L'ouverture automatique du kindle à la dernière page est très pratique.
Juste une remarque le stylet donné avec n'est pas de la couleur de la coque de protection ( rouge dans mon cas)
Sinon excellent produit adapté à son utilisation.

Encyclopédie Des Musiques Progressives
Encyclopédie Des Musiques Progressives
par Jean-Louis LAFITEAU

4.0 étoiles sur 5 Une encyclopédie complète et pas chère, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie Des Musiques Progressives (Broché)
Quelques erreurs et fautes de frappe; très complet mais quelques lignes et informations plus complètes sur les grands groupes du mouvement progressif auraient été les bienvenues; ; également des photographie supplémentaires pochettes et artistes d'ailleurs. Sinon je ne connais pas d'autre ouvrage de ce type. Dernier point: à quand une édition remise à jour? Le top reste le prix cadeau...

Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd
Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 INTEGRALE STUDIO PINK FLOYD, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery - L'intégrale 16 CD Pink Floyd (CD)
Bel objet; beau livret et versions remastérisées impeccables; quelques regrets: pochettes cartonnées un peu cheap, manque cruel des premiers 45 tours emily play, arnold layne et faces b, les disques live ne sont pas inclus,aucun inédit ou versions alternatives et surtout un prix prohibitif.
Sinon cet intégrale studio est incontournable pour les fans qui ont usés leur exemplaire vinyl et pour les autres qui ne connaissent que quelques disques ou quelques titres; (re)découvrir echoes, atom heart mother,astronomy domine... reste une expérience inoubliable;

Wondrous Stories: a Complete Introduction to Progressive Rock
Wondrous Stories: a Complete Introduction to Progressive Rock

4.0 étoiles sur 5 anthologie du rock progressif, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wondrous Stories: a Complete Introduction to Progressive Rock (CD)
Le rock progressif a toujours une mauvaise réputation auprès des amateurs de rock au sens large;c'est parfois justifié à cause du côté symphonique, sérieux,pompeux voire grandiloquent de groupes comme ELP; par contre en écoutant cette bonne compilation il devient vite évident que ce courant a amené des chefs d'oeuvre extrêment variés et encore écoutables aujourd'hui. Le tour d'horizon proposé démarre avec la fin de l'époque psychédélique, revisite l'âge d'or de la première moitié des années 70 et continue avec les groupes plus récents IQ, MARS VOLTA et montre les affinités avec le hard rock (dream theater). Bien sûr, il manque des ténors : pas de GENESIS, de PINK FLOYD, de KING CRIMSON; c'est dommage mais les vrais amateurs ont déjà les originaux. Le livret est bien fait, plein de phots, une page par groupe en général; je recommande cette compilation qui couvre quand même une large part de ce genre spécifique avec des surprises et des découvertes.