Profil de zac > Commentaires

Backen Casserole 20cm - Gamme Crystal - Acier inoxydable - Induction - Backen
Backen Casserole 20cm - Gamme Crystal - Acier inoxydable - Induction - Backen
Proposé par GpasPlus

4.0 étoiles sur 5 Très pratique ;, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backen Casserole 20cm - Gamme Crystal - Acier inoxydable - Induction - Backen
Très bonne qualité pour cette casserole , lavage main ou machine convient également ; la montée en température est rapide ;

Sony VAIO VGP-UMS30/S Souris optique 3 bouton(s) filaire USB argenté(e)
Sony VAIO VGP-UMS30/S Souris optique 3 bouton(s) filaire USB argenté(e)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 septembre 2014
Cette souris fonctionne parfaitement , je suis toujours Hyper satisfaite de cette marque : Sony !!!
la connexion USB convient très bien pour le port de mon ordi ;

Neuf
Neuf
Proposé par gildisc

5.0 étoiles sur 5 J'adore les chansons, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf (CD)
Le coffret est parfait , j'aime beaucoup ce chanteur, les chansons poétiques et toujours agréables à écouter et réécouter . Bons moments de détente et accompagnement de mes voyages en voiture ; moment ZEN ;

Bandeau Spécial Chignon Facile - Taille Grand - (22,5cm) - Frais de port offerts !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ,, 11 avril 2014
Il est très simple d'utilisation et permet de faire différentes formes de chignon, avec des cheveux mi-longs ou longs .

Cuisinart SCAC5CE Balance de cuisine Electronique 5Kg 1g Ecran LCD Acier brossé
Cuisinart SCAC5CE Balance de cuisine Electronique 5Kg 1g Ecran LCD Acier brossé
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 avril 2014
pratique et très design , je l'utilise journellement , elle est toujours sur le plan de travail ; indique le poids jusqu'à 5kg malgré son faible encombrement ;

DVD TREIZE A TABLE
DVD TREIZE A TABLE
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Très divertissant ., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD TREIZE A TABLE (DVD)
Pièce de théatre avec marthe mercadier , son talent , sa verve Rire assuré . A voir et revoir .

Massage 2 Baguette magique Vitesse rechargeable Vibromasseurs 2 Speed Magic Wand Rechargeable
Proposé par S'amuser dans la chambre

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 avril 2014
Magique oui , amusement assuré en couple ; Fonctionnement parfait . Nettoyage aisé . S'utilise avec un gel lubrifiant .

Super Vente-BRÛLEURS DE GRAISSES - Le produit le plus fort disponible - Garcinia Cambogia Extrait - super puissance -3 mois approvisionnement - seulement 2 capsules par jour-100% Satisfait ou Remboursé
Proposé par Nature Pure

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 avril 2014
le produit reçu correspond à la description , suffisant pour trois mois . Adéplorer l'écriture de plus en plus petite sur les flacons .

Cuisinart CJE1000E Centrifugeuse 850 W 5 Vitesses
Cuisinart CJE1000E Centrifugeuse 850 W 5 Vitesses

5.0 étoiles sur 5 Pratiique, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CJE1000E Centrifugeuse 850 W 5 Vitesses (Cuisine)
Cette centrifugeuse comme tous les produits cuisinart est pratique . les accessoires livrés avec et le livret .PARFAIT . Je recommande ce produit .

LOT 8 CINTRES EN BOIS GALBE MOBEA
LOT 8 CINTRES EN BOIS GALBE MOBEA
Proposé par cadeaux-utiles

5.0 étoiles sur 5 parfait ., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 8 CINTRES EN BOIS GALBE MOBEA
Ces cintres sont très bien, la taille et la qualité ,et le prix . je suis ravie de mon achat .

Page : 1 | 2 | 3 | 4