Profil de zac > Commentaires

SIF UNIS Etamine ( pour presse jus ) - 13902
SIF UNIS Etamine ( pour presse jus ) - 13902
Proposé par LaBonneCuisson

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIF UNIS Etamine ( pour presse jus ) - 13902 (Cuisine)
la taille est parfaite , l'écoulement du jus se fait rapidement .
je l'ai utilisée pour faire de la gelée de coings et dans la foulée la gelée de pommes .
la fermeture fonctionne très bien .

Billes d'argiles Gold Label 45L
Billes d'argiles Gold Label 45L
Proposé par Growshops

5.0 étoiles sur 5 excellent produit , sac économique, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billes d'argiles Gold Label 45L
ces billes d'argile sont parfaites , mélange moyennes et plus petites , ainsi elles ne passent pas par les trous au fond des pots .
excellent pour éviter le pourrissement des racines .

Nutley's Lot de 2 sacs à suspendre pour fraises
Nutley's Lot de 2 sacs à suspendre pour fraises

4.0 étoiles sur 5 je conseille , très pratiques , gain de place sur un balcon ., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutley's Lot de 2 sacs à suspendre pour fraises (Jardin)
ces sacs sont solides , pratiques , ils comportent 10 fentes pour planter plus l'ouverture en haut .
j'ai rempli ces sacs de terre puis j'ai glissé les pieds de fraisiers par les fentes , très facilement .
j'ai suspendu le sac et j'ai arrosé la terre depuis le haut ,doucement , dès que le sac a commencé à goutter , Stop,!
la terre s'est un peu tassée , j'en ai rajouté et j'ai planté le dernier fraisier tout en haut .
il faut bien refermer les petites fentes pour entourer le fraisier .
mes plants de fraisiers ont l'air de s'y plaire , les feuilles se développent déjà .

Silverline 261137 Sac de culture pour pommes de terre 360 x 510 mm
Silverline 261137 Sac de culture pour pommes de terre 360 x 510 mm

5.0 étoiles sur 5 excellent , prix correct ., 13 avril 2016
taille idéale pour la culture des pommes de terre ; les bords se replient aisément pour le début .
la qualité a l'air très convenable .
une trappe est prévue au bas du sac pour récupérer sa récolte . et des trous pour le drainage sont prévus .
je viens de planter , je complèterai mon commentaire d'ici 3 mois après la récolte .
je conseille ces sacs .

Hérold: Concertos pour piano n°2, 3 & 4
Hérold: Concertos pour piano n°2, 3 & 4

5.0 étoiles sur 5 Musique Excellente, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hérold: Concertos pour piano n°2, 3 & 4 (Téléchargement MP3)
Ce compositeur HEROLD" , dont on parle peu , a écrit de la musique très agréable à écouter .
Sa musique a permis de créer quelques ballets très beaux . Dont l'un : La fille mal gardée , distrayant . J'ai invité mes petits enfants à le regarder , ils ont été étonnés , et l'on trouvé amusant .
Ces concertos sont subtils , et magnifiquement interprétés par Jean Frédéric Neuburger .

Spartacus
Spartacus
DVD ~ Aram Khatchaturian

5.0 étoiles sur 5 Parfait . Un chef d'oeuvre !!, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus (DVD)
Envoi dans les délais . Qualité du dvd excellente .
Ce ballet est vraiment très beau , avec surtout le danseur Carlos Acosta .
Tout le ballet est fantastique les autres interprètes , les couleurs , et la Musique .
Le vendeur est sérieux , j'ai fait plusieurs achats et je suis toujours satisfaite .

Y-BOA - Echarpe Châle Pashmina Pull à Manches Longues - Beige- Femme/Homme - Crochet Coton-265*43CM- Automne/Hiver
Proposé par Hallo Girl

3.0 étoiles sur 5 Pratique . Vendeur très serviable et à l'écoute ., 8 avril 2016
Cette forme est facile à enfiler , on se sent à l'aise , il est chaud .
J'ai moins aimé la couleur ,différente de la photo ce qui justifie les 3 étoiles .

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Très pratique . Je recommande ., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Cette planche est vraiment pratique , elle permet aisément de plier le linge et d'avoir une armoire aussi bien rangée que dans un magasin .
Aucune difficulté pour l'utiliser et elle est assez solide avec un usage courant .
Son prix acceptable par rapport à la praticité de la planche .

Fertiligene - Terreau universel compressé / Sac 17 l
Fertiligene - Terreau universel compressé / Sac 17 l
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Très pratique , innovant . Je conseille, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fertiligene - Terreau universel compressé / Sac 17 l
A quantité équivalente beaucoup moins lourd que le sac de 50 litres traditionnel .
Une belle qualité , enrichie en engrais pour 6 mois .
J'ai pu sans peine porter ce sac .
Mes plantes s'y trouvent bien . Pousse rapide et belle .
IL EST IMPORTANT DE LIRE CE QUI EST INSCRIT AU DOS DU SAC . pour l'utilisation .

Femmes Yoga Chaussettes, Amison Coloré 5 - Orteils Antidérapant Massage Orteil Chaussettes (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 Parfait , je recommande, 30 mars 2016
ces chaussettes que j'utilise pour le yoga sont très pratiques .
très petit prix .
la taille est parfaite pour ma pointure 36 et demi .
je recommande . la livraison a été très rapide .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14