Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "fan de prog" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kanex - KTU20 Adaptateur Thunderbolt vers Gigabit Ethernet/USB 3.0 - Noir
Kanex - KTU20 Adaptateur Thunderbolt vers Gigabit Ethernet/USB 3.0 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 3 mars 2016
Cet article a parfaitement répondu à ce que j'en attendais, à savoir disposer sur mon MACBOOK PRO d'un 3eme port USB3.

Sony MDR-HW700DS.EU8 Casque circum-aural sans fil autonomie 12h double bande 2,4 Ghz portée 30m  5 - 25 000 Hz audio HD 4K HDMI Noir
Sony MDR-HW700DS.EU8 Casque circum-aural sans fil autonomie 12h double bande 2,4 Ghz portée 30m 5 - 25 000 Hz audio HD 4K HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 27 juillet 2015
Je ne serais pas tres original au vu des precedents commentaires. J'ai choisi ce casque en raison de la base qui permet de connecter 3 sources hdmi + 1 optique + 1 analogique. La restitution sonore est excellente avec une vrai sensation d'environnement 'home cinema". J'ai tout particulierement apprecie l'autonomie, la liaison sans fil d'une grande fiabibilte, le grand confort des bonnettes et la fonction marche/arret automatique.

Raise a little hell
Raise a little hell

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raise a little hell (CD)
Je decouvre tout juste le groupe avec cet album et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon panard en ecoutant un bon hard rock bien juteux et pechu comme ca. Du chanteur au musicien c'est du top et que dire des compos et de la production!! Vraiment une belle surprise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 3:26 PM MEST

The Yes Album
The Yes Album

5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Yes Album (Blu-ray Audio)
Voila un blu ray qui en donne pour son pognon, bourre de versions differentes de l'album (on a meme droit a un rip en 24/192 du vinyl) et encore une fois au travail de remixage en multicanal haute def de M Steven WILSON. Encore une fois dommage qu'amazon ne prenne pas la peine d'en detailler le contenu. A consommer sans moderation.

Prism [Remastered]
Prism [Remastered]

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism [Remastered] (CD)
PRISM fait partie de ces groupes qui innondaient la FM US dans les annees 80. Super son, bon chanteur, melodies imparables et juste la dose de synthe et les riffs de guitares que j'aiment. A decouvrir ou redecouvrir.

War of Kings
War of Kings

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : War of Kings (CD)
J'avoue avoir decroche apres le Final countdown, l'album suivant m'avait decu et puis basta..le temps du rock FM etant passe..jusqu'a cet album auquel j'ai jete une oreille puis les deux pour finir par me rendre a l'evidence que c'est pas mal du tout. Mettons nous d'accord, ce n'est pas l'album de l'annee mais les papy d'europe ont encore des arguments a faire valoir pour un nostalgique du hard rock des eighties.

Damn the Torpedoes [Blu-ray] [Import anglais]
Damn the Torpedoes [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Tom Petty & Heartbreakers

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray optimise!!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damn the Torpedoes [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray Audio)
Inutile de revenir sur ce chef d'oeuvre musical magnifie par une foultitude de titres et d'un excellent multi canal haute definition. Le prix est canon pour ne rien gacher.

Flying Opera: Around the World in 20 Days [Blu-ray] [Import anglais]
Flying Opera: Around the World in 20 Days [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Avantasia
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Whaouhh!!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Opera: Around the World in 20 Days [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ne vous fiez pas au verso de la jaquette car il s'agit de PCM multicanal et non d'un "vulgaire" dolby digital..Cela fait toute la difference sonore avec le DVD de ce fabuleux concert.

Songs from the Big Chair
Songs from the Big Chair

5.0 étoiles sur 5 Remixes par Monsieur Steven Wilson, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs from the Big Chair (Blu-ray Audio)
Tout est dit dans le titre de ce commentaire, les blu ray audio multicanaux qui ne sont pas une ressucee de DVD audio ou de SACD sont assez rares et quand il s'agit d'un mixage effectue par quelqu'un qui s'y entend (jetez une oreille sur les versions multicanales de Porcupine Tree ou de steven wilson himself) cela decolle vraiment. A noter et je ne suis pas le premier qu'amazon pourrait faire un petit effort d'infos techniques concernant ce support relativement recent, cela pourrait aider a les vendre..

Barbares
Barbares

4.0 étoiles sur 5 Excellent album, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbares (CD)
J'ai découvert cet excellent groupe à l'occasion de la sortie de BARBARES. Quand inspiration et maitrise technique sont au diapason d'une production irréprochable on savoure un bon moment de Prog musique. Un très léger bémol sur le chant toutefois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4