Profil de AGATHE > Commentaires

AGATHE

Federico Garcia Lorca :
Federico Garcia Lorca :
par Bruno Doucey

5.0 étoiles sur 5 petit roman historique facile à lire et à comprendre pour ados ou adulte, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Federico Garcia Lorca : (Broché)
Ce roman historique relate comment le célèbre poéte Frederica Garcia Lorca a été assassiné pendant la guerres civile d' espagne par les partisans de Franco . Ce récit donne envie d'en savoir davantage sur ce qui s'est passé en espagne à cette période et donc de lire d'autres écrits.
Je vous conseille également les autres livres de cette série "ceux qui ont dit non"

Emile Zola :
Emile Zola :
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 roman historique , facile à lire, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Zola : (Broché)
j'ai apprécié cette narration historique faite par la femme de Zola.
Bien qu'il s'agisse d'une édition jeunesse, il s'adresse particulièrement bien aux adultes qui ont soif d'histoire et qui apprécient des lectures rapides, riches et facile à lire.
Les commentaires historique en fin de livre sont un réel plus.
Très satisfaite, j'ai lu les autres livres de la même série "ceux qui ont dit non"

Vivre avec un maniaco-dépressif
Vivre avec un maniaco-dépressif
par Christian Gay

5.0 étoiles sur 5 très rassurant pour la famille d'un bipolaire, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre avec un maniaco-dépressif (Broché)
si vous ne comprenez plus les comportements anormaux d'un personne proche bipolaire , lisez ce livre : il permet de se rassurer de ne pas se sentir seul , de relativiser la situation pour mieux l'appréhender . Il y a de nombreux témoignages et de préciaux cosneils d'un médecin spécialiste de cette maladie. Facile à lire et compréhensible par tous .

Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers
Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers
Proposé par Ministock

4.0 étoiles sur 5 correspond bien à la photo - peu de personnage et accessoires, 17 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4819 - Jeu de construction - Caserne de pompiers (Jouet)
Mon fils a été satisfait mais il a également voulu le camion de pompier car dans la caserne il n'y avait pas beaucoup d'accéssoires (brancard,...) et peu de personnages. Dans la caserne de police il y en a beaucoup plus mais j'avais déjà commandé celle ci

Cheveu, parle-moi de moi. Le cheveu, fil de l'âme
Cheveu, parle-moi de moi. Le cheveu, fil de l'âme
par Michel Odoul

3.0 étoiles sur 5 première partie trop longue sur histoire du cheveux, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheveu, parle-moi de moi. Le cheveu, fil de l'âme (Broché)
Je n'ai pas encore lu tout le livre mais la première partie est trop longue sur l'histoire du cheveux à travers les siècles et la partie sur le Ying et yang est un peu complexe. Je m'attendais plutôt à un lexique du style "dis moi où tu as mal.." plus pragmatique

Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 très pratique pour réviser, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités (Broché)
je suis très satisfaite car le bled sert pour faire réviser mon fils de cm2.Je lui fait recopier l'exercice pour garder le bled propre pour mon 2 ème fils. J'apprécie le fait que le nombre de mots soit noté pour les dictées.