Profil de lifeson > Commentaires

lifeson

Blue Murder
Blue Murder

5.0 étoiles sur 5 tornade sonore, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Murder (CD)
blue murder date de 1989 mais quelle claque j avais acheté cet album a l époque en casette mais l ayant perdue lors d un voyage je m étais jurée de le racheter en CD . puis le temps a passé et je ny pensais plus jusqu a une visite sur amazon je suis tombé dessus par hasard et vue son prix je l ai commandé je me le suis écoute hier soir ENORME

Clockwork Angels Tour
Clockwork Angels Tour

5.0 étoiles sur 5 overdose mais que c est bon, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clockwork Angels Tour (CD)
et un rush triple live de plus aprés different stage et rush in rio en 15 ans la cadence prolifique du groupe rush en matiére d album live réleve de l overdose .mais quand on aime on ne va pas se plaindre . donc que dire de ce eniéme triple live sinon que dans l ensemble c est tjr aussi fort musicalement le seul bémol serait la voix de geedy qui a par moment du mal a etre constante surtout dans les aigue l idée de se faire accompagné d un orchestre symphonique sur la quasi totalité des titres de l album clockwork angels et trés judicieuse cela donne plus de profondeur au morceaux merci pour ce nouveau tour de force .

Last patrol ltd edition
Last patrol ltd edition

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last patrol ltd edition (CD)
monster magnet aprés une parenthése rock M magnet et de retour avec ce qu il szait faire de mieux du stoner rock trés 70 . dans la ligné d un dope infiniti .une bombe a ne pas mettre entre toute les mains

Jimi Hendrix - Hear my train a comin'
Jimi Hendrix - Hear my train a comin'
DVD ~ Jimi Hendrix

2.0 étoiles sur 5 et un de plus jusqu ou iront t ils, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimi Hendrix - Hear my train a comin' (DVD)
un dvd de plus de jimi hendrix avec quelque rare image de jimi le reste c est du revue et revue voila pour le documentaire . le seul point positif ce sont les extrais du concert de MIAMI ECXELLENT tant au niveau son que de l image pour les autres extrais le concert de l ile de frehman en allemagne on pouvait éviter de nous montrer ce naufrage absolut ou jimi esssaye tant bien que mal de s en sortir zéro pointé pour le son et l image conclusion la pompe a fric jimi continue de faire la fortune de janie hendrix et john mc dermott pathétique ......

Vapor Trails
Vapor Trails
Proposé par Mercury-music

3.0 étoiles sur 5 dépoussierage réeussi, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vapor Trails (CD)
comment faire du neuf avec du vieux rush dans ce domaine en connais un rayon ayant remixer la quasi totalité de leurs albums pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fan dans le monde sauf en françe ou il sont quasiment inconnue un concert au zenith de paris en 1992 en 40 ans d existance bref était t il vraiment indispensable de dépoussiérer celui ci car il faut etre sincére vapor trails n est pas le meilleur album de rush j ai beaucoup de mal a l écouter jusqu au bout voila pourquoi je n ai mis que 3 étoiles au lieu de cinq .

Texas - Greatest Hits
Texas - Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 texas la créme écossaise de glasgow, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas - Greatest Hits (CD)
charléne a une voix sublime cet album vous eménera au bout du plaisir auditif jamais ennuyeux passionnant de bout en bout texas a visé dans le mille avec ce best premiére classe

Collection Best Of : Definitive
Collection Best Of : Definitive
Proposé par Dvd Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 au top, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Definitive (CD)
que de bon souvenir la classe totale un des meilleurs groupe des années 80 nickel crhome tout leur meilleurs titre son présent

The collection
The collection
Proposé par INNER PEACE MUSIC

5.0 étoiles sur 5 quelle voix, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The collection (CD)
merveilleuse chanteuse dans la ligné de ses consoeur nina simone ella fitzerald tina turner une voix qui décoiffe certaine chanteuse de l éxagone pourrait la prendre en exemple la classe .

Baron Samedi
Baron Samedi

5.0 étoiles sur 5 l avilliers les mains d or et la voix aussi, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi (CD)
je posséde tous les album de mr bernard lavilliers et je dois dire que l artiste qu il est ne me déçois jamais merci monsieur lavilliers pour votre vision objective de la societè et votre poésie sans faille .