undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise

Françoise

Sereine amertume
Sereine amertume

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sereine amertume (Format Kindle)
Humour, clins d’œil et légèreté, voilà une lecture très plaisante. Le narrateur nous emmène et nous promène sur différents terrains
où le lecteur peut se retrouver aisément. Agréable lecture et sourires fréquents. PS. Très belle photo de couverture.

Oblomov
Oblomov

2.0 étoiles sur 5 Version non intégrale, non annoncée, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblomov (Format Kindle)
Il n'est annoncé nulle part que cette édition n'est pas intégrale. De plus, elle comporte énormément de coquilles.
Ce qui n'est pas honnête

Tablette PC tactile Quad Core ANDROID 4.4 KitKat Google Play Liseuse Camera Wifi Vidéo Jeux Internet email

4.0 étoiles sur 5 Sentiments mitigés, 21 mai 2013
Cette tablette correspond à ce que je voulais : légère, avoir accès à
mes mails, avoir l'appli ebook Kindle. Donc très pratique et facile à transporter, et pas chère par rapport aux services rendus. Seul défaut : pas assez d'autonomie
si on souhaite l'utiliser en liseuse pendant un long voyage (et le temps de recharge
est long aussi, je trouve. Pour ceux qui comme moi sont sensibles au poids et à l'encombrement, je la recommande. Françoise
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2013 4:43 PM MEST