Profil de Ben56 > Commentaires

Contenu rédigé par Ben56

Ben56

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Spitzenspannung Elektrotechnik JSPG9KVS-G Lot de 10 presse-étoupe en plastique avec contre-écrou PG9 Gris
Proposé par Spitzenspannung Elektrotechnik

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2015
excellent article, rapport qualité prix au rendez vous bonne fabrication et vraiment pas cher. Rien à dire de plus sur un presse étoupe.

levier oscillant bouchcon pour joystick controleur Sticks analogique de rechange pour PS4 playstation 4
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2015
Bon article, s'adapte parfaitement sur la manette d'une PS4, un autre bouchon acheté ailleurs n'a pas tenu plus de deux mois, celui-ci à l'air plus résistant. A voir sur le long terme.

iStyle cuir Up-Down flip case coque Housse Etui couverture pour iPhone 4/4S-Orange
Proposé par Acorn Sport

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mai 2015
Bon produit, bon rapport qualité prix et de bonne fabrication reste a voir sur la durée, article que je recommande.

Ansmann HR03 Piles rechargeables NiMh 4 X AAA 550mAh
Ansmann HR03 Piles rechargeables NiMh 4 X AAA 550mAh

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann HR03 Piles rechargeables NiMh 4 X AAA 550mAh (Accessoire)
J'ai rien à dire sur des piles rechargeables, font le pourquoi je les ai acheté, bon rapport qualité prix .

HQ HQB-053-3 Câble VGA basique 3 m
HQ HQB-053-3 Câble VGA basique 3 m

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQB-053-3 Câble VGA basique 3 m (Accessoire)
Ce câble est parfait pour ce que je lui demande de faire, transmettre le signal VGA à trois mètres. Bon rapport qualité prix.

Guy Degrenne 161019 Smoos poivrier Blanc
Guy Degrenne 161019 Smoos poivrier Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guy Degrenne 161019 Smoos poivrier Blanc (Cuisine)
Les produit Guy Degrenne Smoos sont de très bonnes qualités, très jolis et d'excellente fabrication. Ce poivrier complète parfaitement le reste de mon ensemble à un prix très attractif comparativement aux autres sites qui proposait le même article.

Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir
Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir

1.0 étoiles sur 5 La description technique est fausse, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Twin CD DVD Marker Marqueur Permanent Fin/Moyen Noir (Fournitures de bureau)
Cette annonce est mensongère, si vous zoomer sur la photo les pointes sont fines et extra fines et non fin et moyen comme précisé dans le titre et le descriptif technique. J'ai donc d'abord reçu un seul marker fin/extra fin, puis après réclamation on m'a bien expédié cette fois trois markers mais toujours avec les mêmes pointes. La seule réponse que j'ai reçu après cela était que j'était à la recherche d'un produit qui n'existe pas, pourtant je n'ai fait que commander ces marqueurs avec l'intitulé précisé dans le titre. On m'a quand même proposé de me faire rembourser.

Am-Tech Lot de 127 gaines en plastique thermorétractable
Am-Tech Lot de 127 gaines en plastique thermorétractable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Lot de 127 gaines en plastique thermorétractable (Outils et accessoires)
Cet article correspond à mes attentes, j'aurai aimé qu'il contienne une taille plus grande. Autrement ils fonctionnent très bien avec un décapeur thermique.

Le théorème de Mamadou
Le théorème de Mamadou
par Azouz Begag
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le théorème de Mamadou (Relié)
Mamadou souffre de voir vieillir ses grands-parents, avec leur mémoire oublieuse, leurs dents qui tombent et il convainc ses camarades qu’aller à l’école est une perte de temps puisqu’on oublie tout quand on est vieux, à méditer.

L'âne et l'abeille
L'âne et l'abeille
par Gilles Lapouge

5.0 étoiles sur 5 Parfiat, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âne et l'abeille (Broché)
Gilles Lapouge aime à ce point les ânes et les abeilles qu'il les a choisis pour être les protagonistes de cet essai zoologique qui est aussi une promenade scientifique et littéraire enchantée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16