undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de B72 > Commentaires

Contenu rédigé par B72

B72

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Luxat Emfort, Mocassins femme - Beige (Beige Foncé), 39 EU
Luxat Emfort, Mocassins femme - Beige (Beige Foncé), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 super confortable, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxat Emfort, Mocassins femme (Chaussures)
chaussures super confortables, de très bonne qualité, très belle couleur beige , elles sont vraiment bien; je recommande cet achat

Toutacoo, Echarpe 100% Laine - Homme & Femme - Fabriquée en France 08-Bleu ciel - Couleur Bleu
Proposé par TOUTACOO

5.0 étoiles sur 5 très belle écharpe, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutacoo, Echarpe 100% Laine - Homme & Femme - Fabriquée en France (Vêtements)
très jolie écharpe bleu ciel de très belle qualité, dont la texture présente une douceur très agréable , c'est exactement ce que je recherchais comme écharpe, donc un grand merci :-) écharpe reçue très rapidement, bien protégée par une enveloppe bulle; en résumé très satisfaite de mon achat

L'impossible Monsieur Bébé
L'impossible Monsieur Bébé
DVD ~ Katharine Hepburn

5.0 étoiles sur 5 un indémodable du cinéma, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impossible Monsieur Bébé (DVD)
un grand classique du cinéma classé parmi les 100 meilleurs films américains, avec comme acteurs Katharine Hepburn et Cary Grant l'on a toujours plaisir à revoir, un indémodable à avoir dans son lot de DVDs, envoi rapide et soigné, dvd reçu dans son blister et protégé par une enveloppe bulle. le film est en noir et blanc, en vo anglais, avec sous-titres français et en vf

Shannon's Way
Shannon's Way
par A. J. (Archibald Joseph) (1896-1981) Cronin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un grand merci, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shannon's Way (Relié)
livre ancien datant de1948 très bien conservé, arrivé bien protégé, un grand merci , très satisfaite de mon achat
a big thanks for this book printed in 1948 and very well-preserved,

Boite à questions Charlie autour du monde
Boite à questions Charlie autour du monde
par Martin HANDFORD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 boite à questions originale, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à questions Charlie autour du monde (Relié)
coffret "où est Charlie?" a été livré rapidement et sans problème, boite à questions très ludique et diversifiée qui fonctionne par petites fiches sur des thèmes très différents, les enfants ont adoré :-)

Affaire infirmière de silicone Docteur Broche Tunique montre à gousset --- lumière bleue
Proposé par CARROT

5.0 étoiles sur 5 une montre à gousset très pratique, 27 août 2014
très bon rapport qualité-prix, bonne visibilité de l'heure et présence d'une trotteuse,très pratique, très jolie coulur bleue plastique lavable, et la montre peut être retirée du plastique bleu donc système hygiénique, très satisfaite de mon achat :-))

Petit livre de - 300 proverbes du monde entier
Petit livre de - 300 proverbes du monde entier
par Frederic POUHIER

5.0 étoiles sur 5 pratique, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 300 proverbes du monde entier (Broché)
petit livre très bien fait qui permet d'avoir accès très rapidement aux principaux proverbes du monde entier; un livre utile pour soi mais qui peut également s'offrir et qui pourra interesser les personnes qui aiment voyager à travers les cultures, très bon rapport qualité-prix pour ce petit livre original

Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior)
Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior)
DVD ~ Nick Nolte
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un film à voir, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guerrier Pacifique (Peacefull Warrior) (DVD)
DVD reçu dans les délais impartis, emballage parfait, DVD reçu bien protégé, très bonne qualité du DVD, film vraiment très interessant, de très bons acteurs et une bonne philosophie de vie remplie d'énergie , un film à voir et à avoir dans sa bibliothèque :-)))

fleuresse 9100-7042 Taie d'oreiller zippée 40 x 80 cm En satin mako Vert tilleul 100% coton

5.0 étoiles sur 5 belle couleur, 22 août 2014
belle couleur et bonne qualité de ces taies d'oreiller, très bon rapport qualité-prix, je suis satisfaite de mon achat, merci

Teddy 2014. Trends & Classics Kalender
Teddy 2014. Trends & Classics Kalender

5.0 étoiles sur 5 marrant, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy 2014. Trends & Classics Kalender (Calendrier)
un calendrier original qui peut être offert aussi bien à des adultes qu'à des enfants, à chaque mois correspond une photo marrante de la famille ours, la famille au ski, la famille à la plage, etc, je recommande cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7