Profil de cleocleo > Commentaires

Contenu rédigé par cleocleo

cleocleo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Fashmond- Boucles d'Oreilles Clous Cygnes Argent fin 925 bijou femme fille enfant Joli et mignon- Cadeau Fête des mères Anniversaire
Proposé par Fashmond

5.0 étoiles sur 5 Pour un anniversaire, 22 juin 2016
Très bon produit. La commande est arrivé comme prévue. Donc impeccable tant pour moi que pour la personne qui recevait ce cadeau.
Je recommande vivement ce vendeur.

Tricotin automatique plastique semi-automatique
Tricotin automatique plastique semi-automatique

2.0 étoiles sur 5 Tricontin... de mauvaise qualité, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricotin automatique plastique semi-automatique (Cuisine)
Je ne suis pas entièrement satisfaite du matériel. En effet, une des aiguilles ne fonctionnait plus à partir de 3 jours. (Argent mis à la poubelle...).. Pourtant j'utilisais l'appareil Phildar depuis bientôt 30 ans... Alors non je ne recommande pas ce produit.

Boîte de rangement Assecure 18 en 1 de style folio système de stockage pour cartouches de jeu Nintendo New 3DS XL, New 3DS, 3DS XL, 3DS, 2DS DSi XL, DSi, DS Lite, DS - Rose et noir
Proposé par ZedLabz Direct

5.0 étoiles sur 5 très joli boîtier, 8 janvier 2016
Cet article plaira certainement à ma petite-fille. Il est fonctionnel et la couleur est ravissante.
Quoi de mieux pour ranger les jeux Nintendo DS.
De plus, il m'a été livré aujourd'hui 08.01.2016 alors que la livraison était estimée ole 11.01.2016.
Quel professionnalisme! Merci beaucoup.

Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL
Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Simplicité et élégance, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protecteur semi-rigide pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
Oui, cette coque est parfaite et s'adaptera bien à la new DS XP ! J'espère que ma petite fille en sera satisfaite...

Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir
Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 sobriété, 30 décembre 2015
Très belle sacoche. J'avais déjà un produit de cette marque ce qui a facilité grandement mon choix. Je la recommande car c'est du solide!

Zeller 2057968 Dessous de Verre Gris 10 x 6 cm
Zeller 2057968 Dessous de Verre Gris 10 x 6 cm

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 2057968 Dessous de Verre Gris 10 x 6 cm (Housewares)
Ce cadeau a beaucoup plu à son destinataire. Pas de risque de bris ni de rayures sur les meubles. Parmi les invités, un des convives m'a demandé où je l'avais trouvé...

Le Chat andalou
Le Chat andalou
par Eugen RUGE

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat andalou (Broché)
Je l'avais déjà lu grâce à mon abonnement annuel à la bibliothèque de ma ville. Je l'ai donc offert en cadeau et la personne qui l'a reçu avait l'air conquise par le résumé.

Agenda-Calendrier Thalassa 2016
Agenda-Calendrier Thalassa 2016
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda-Calendrier Thalassa 2016 (Carnet, journal)
Je l'ai offert à une personne qui demeure à Brest. Ville portuaire bien connu tant pas ses bateaux de commerces que de guerre. Alors, il était ravi d'avoir cet agenda.

Matelas pour banquette B.Z. NACRE 140 X 190
Matelas pour banquette B.Z. NACRE 140 X 190
Proposé par HEVEA SELECTION

5.0 étoiles sur 5 TRES CONFORTABLE, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas pour banquette B.Z. NACRE 140 X 190
Très bon matelas d'appoint pour un adulte. Il allait très bien pour changer l'ancien qui avait bien vécu. Alors il ne faut pas hésiter surtout que je l'ai acheté avec une bonne réduction!

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 SIMPLE et COMPLET, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Un cadeau qui a beaucoup plu à sa destinatrice! Elle n'est pas novice mais a trouvé ce livre très simple et surtout pas rébarbatif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9