Profil de Justine > Commentaires

Justine

Philips-Avent Ecoute Bébé Dect SCD505/00
Philips-Avent Ecoute Bébé Dect SCD505/00

5.0 étoiles sur 5 pour un cadeau de naissance, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Ecoute Bébé Dect SCD505/00 (Puériculture)
je l'ai offert à ma soeur elle en est super ravie ! la distance est nettement plus au dessus que tous les autres baby phone du moment, ainsi quand on a une grande maison avec jardin on peut être serein ! parfait et ravie !

Pentel - FRH PINCEAU A RÉSERVE D'EAU, Lot de 3 : pinceaux pointes fine/moyenne/large

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2015
j'adore travailler l'aquarelle avec ces pinceaux à réserve d'eau c'est ultra pratique et et propre, pas de tache, pas d'eau qui coule sur le pinceau ! c'est top pour les petites esquisses et même en calligraphie !

Adobe Ink & Slide Stylet pour iPad Argent
Adobe Ink & Slide Stylet pour iPad Argent

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Ink & Slide Stylet pour iPad Argent (Personal Computers)
J'ai été déçue de ce nouveau stylet Adobe, je pensais pouvoir faire des créations de précisions étant graphiste, mais c'est très léger ... réactivité trés lente par rapport à une tablette graphique classique. pas très intéréssant. Peut juste servir pour les amateurs qui aiment faire des croquis rapide ou les architectes avec l'outil slide pour dessiner des traits et perspective en deux secondes. Mais pas top pour les créas.

Little Nothing
Little Nothing

5.0 étoiles sur 5 Un rock frais made in France, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Nothing (Téléchargement MP3)
Que dire de plus, c'est de la bombe ! Une voix sexy, du bon son, un rock frais et dynamisant ! On écoute et on réecoute en boucle. A acheter sans hésitation !

Hasbro European Tr - 213691010 - Jouet Premier Age - Pd Le Petit Patissier+4
Hasbro European Tr - 213691010 - Jouet Premier Age - Pd Le Petit Patissier+4

5.0 étoiles sur 5 un beau cadeau pour ma filleuil, 6 février 2014
en plus d'avoir le pack petit patissier on a aussi en cadeau 4 pot + 2 à l'intérieur de la boite !
pas cher, et très sympa !
ma filleul joue avec tous les jours ! elle est fan !
à recommander !

Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge
Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge
Proposé par Club Electromenager FR

1.0 étoiles sur 5 Ma soupe est pas bonne ..., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ce produit car on m'en avait dit bcp de bien, en fait ma soupe est mauvaise, elle a un gout de plastique chaud, c'est vraiment pas un bon achat .... je vous le deconseille fortement , préférez le moulinex :) qui a l'air 100 fois mieux !

Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum
Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum

5.0 étoiles sur 5 Un jeu drole et délirant, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum (Jouet)
En soirée j'ai sorti ce jeu, tout le monde a adhéré et s'était parti pour plus d'une heure de fou rire et délires !
vraiment un très bon jeu pour petit et grand !

Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance !
par Julien Moya

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 février 2014
Riche en infos, et astuces, j'ai vraiment adoré, il est très souvent sur mon bureau quand j'ai une petite question sur le statut de graphiste hop je l'ouvre et j'ai directement ma réponse.
pratique et indispensable pour tout débutant dans le métier !

Créations graphiques
Créations graphiques
par John McWade

5.0 étoiles sur 5 Très très bon ouvrage : une mine d'or d'infos !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations graphiques (Broché)
très contente d'avoir acheté ce livre, mon deuxième parlant du même sujet d'ailleurs, mais celui là est nettement supérieur au second.
Il renseigne de tout sur le métier de graphiste freelance, et même les petites infos ou choses à ne pas oublier ou des astuces pour se défendre.

J'aime beaucoup la partie maison des artistes puisqu'elle renseigne de tout pour se déclarer simplement et sans perte de temps et mets au clair quelques préjugés sur ce statut

AMAZON TOUJOURS au top livraison rapide et soigné ! j'adore