Profil de Franchesco > Commentaires

Contenu rédigé par Franchesco

Franchesco (France)

Page : 1 | 2
KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Contrôleur SATA II /// 4 PORTS INDEPENDANTS ou en RAID 0,1 /// - PCI EXPRESS (PCIE 1x) - CHIPSET JMICRON
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Une carte qui fait bien son travail !, 5 novembre 2012
Je cherchais une carte afin d'ajouter des ports sata à ma configuration sans y laisser un bras.
J'ai trouvé mon bonheur dans cette carte, j'en ai même acheté 2.
Le produit m'a été livré sous 48h.
Pas testé en mode raid.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 octobre 2011
Un bon dock pour les disques en 2,5 et 3,5 sata, reconnu facilement, stable, pas de soucis particulier, diode témoin pas trop puissante pour une utilisation en environnement sombre. En e-Sata les débits sont excellents. A recommander donc !

Philips - HQ7390/17 - Rasoir électrique
Philips - HQ7390/17 - Rasoir électrique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ7390/17 - Rasoir électrique (Beauté et hygiène)
Je possède ce rasoir depuis près de 2 mois et je l'utilise quasi quotidiennement. Je disposais avant d'un modèle braun à pile d'entrée de gamme qui ne parvenait pas à prendre tous mes poils (en particulier les souples).
Je suis loin d'avoir encore un barbe très épaisse ayant eu une pousse assez tardive (depuis 3 ans).
Ce rasoir permet d'être rasé de très près, pas d'irritation pour la peau, coupe sans arracher même les poils "souples".

La tondeuse d'appoint est également très facile d'utilisation.

Manque juste une base pour le reposer. La batterie dure longtemps (mais mon utilisation est assez brève).

Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur
Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin SurgeMaster Maximum Series Parasurtenseur (Personal Computers)
Je possédais déjà depuis plusieurs années un modèle similaire qui m'avait sauvé lors d'un orage il y a quelques années.
J'ai réinvesti dans un modèle quasi identique. La différence réside dans le fait qu'en plus du port RJ45, il exitait sur le modèle que je possédais une entrée/sortie pour antenne rateau.

A recommander.
Petit plus: La diode d'éclairage est visible sans être aveuglante ou gênante dans une installation home-ciné.

Philips SHB9001/00 Casque stéréo Bluetooth
Philips SHB9001/00 Casque stéréo Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis de casque sans fil, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHB9001/00 Casque stéréo Bluetooth (Accessoire)
Ce casque est tout à fait satisfaisant: une autonomie très longue (je tiens la semaine en passant des appels et en écoutant de la musique ou regardant des films sur mon EeePC ce qui est tout à fait raisonnable!

Côté positif:
- un bon son (réglable pour un son naturel ou artificiellement boosté en basses)
- une isolation tout à fait correct (pas besoin de s'éclater les tympans pour entendre sa musique dans le métro).
- une taille correcte et confortable à l'usage
- finition et conception qui semble durable

Côté négatif:
- temps d'adaptation nécessaire pour les premières utilisations car les touches doivent être "devinées", aucun repère physique ne peut être ressenti du bout des dois, hormis le réglage du volume.
- aucun bouton "hold" pour éviter la mise en route accidentelle du casque, voire même pire: la réinitialisation du casque (obligation de réassocier le casque avec les différents appareils). La housse fourni est esthétique mais ne protège en rien contre un appui accidentel. Les coussinets peuvent être pivotés à 180° afin d'assurer un rangement à plat.
- traces de doigt sur les commandes (noir glossy)

Je ne regrette en rien mon achat en dehors des problèmes d'appui accidentel lors d'un transport, mais comme il ne quitte plus mon cou en déplacement, le problème est résolu !

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 Une bonne manette pour PC, 23 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Utilisée avec le récepteur adéquat pour PC, cette manette se connecte parfaitement à mon ordinateur sans problème de reconnaissance.
Bien suivre la procédure pour l'associer au PC (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle soit bien reconnue comme 2e manette). Aucun soucis pour la reconnecter par la suite.
Seul détail perfectible sur toutes les manettes xbox 360: un bouton on/off afin de mieux gérer la durée de vie des piles, même si j'utilise des piles rechargeables. La solution reste de déclipser/reclipser le logement des piles pour éviter de la laisser en veille !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2011 1:56 PM CET

Logitech Harmony 525 Télécommande universelle 10 appareils contrôlés
Logitech Harmony 525 Télécommande universelle 10 appareils contrôlés

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 10 février 2010
Tout d'abord, cette télécommande est une réussite esthétique.
Au toucher les plastiques sembles faiblards mais après 4 mois d'utilisation intensive, ils n'ont pas bougés !
Tous mes appareils ont pu être reconnus (chaine, récepteur numéricable, ps2, TV, ordinateur).
Certaines macros pour allumer différents appareils en même temps ne fonctionnent pas toujours (c'est peut être le récepteur et non la télécommande qui est en cause)
Le rétroéclairage est suffisant pour bien voir dans le noir sans pour autant aveugler.
L'autonomie semble plutôt correcte, en 4 mois d'utilisation aucun signe de faiblesse des piles.
C'est un bon appareil, plutôt simple à utiliser, de qualité, je recommande surtout sur Amazon, au meilleur prix !

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour son usage, 10 février 2010
Une bonne souris comme Logitech sait les faire. Elle fonctionne parfaitement sur mon bureau en verre trempé, un bonheur !
La batterie dure longtemps, on peut l'utiliser tout en la chargeant par la clé usb.
En comparaison à la VX Révolution, elle est plus grosse, d'un matériau un peu moins agréable au toucher, des boutons pas forcément idéalement placés. Ca reste du chipotage, mais vu le prix, il faut savoir à quoi on a affaire !
J'en suis très satisfait.

Philips CD4401S Téléphone sans fil avec appel en instance et identification de l'appelant DECT\GAP

3.0 étoiles sur 5 Qualité top mais durée de vie moyenne, 2 octobre 2009
J'ai utilisé ce téléphone de façon régulière (environ 20min / jour) pendant 2 années. La qualité sonore est irréprochable, et il est vraiment classe en bleu.
Je tiens à préciser qu'on peut activer le mode silencieux en maintenant la touche # enfoncée si je me souviens bien.
Le point noir est l'autonomie. Après deux années d'usages réguliers, la batterie ne tient plus la charge, et je suis obligé de téléphoner en laissant le téléphone sur sa base. En fait, j'ai l'impression que c'est le rétroéclairage qui pompe énormément de batterie.

Housse silicone noire pour Samsung i900 Colorfone
Housse silicone noire pour Samsung i900 Colorfone

4.0 étoiles sur 5 Super étui pour le Player Addict, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse silicone noire pour Samsung i900 Colorfone (Appareils électroniques)
Bon produit.
Le silicone permet une meilleure prise en main de l'appareil (moins de risque qu'il ne glisse entre les mains). Toutes les découpes de l'étui sont bien réalisées, il n'y a pas de gêne particulière, et je trouve cela plus esthétique qu'une housse "crystal".
Cependant, et c'est la raison pour laquelle j'enlève une étoile, la housse couvre (de manière fine) le touchpad et les boutons décrocher/raccrocher. Il est impossible d'utiliser le touchpad (pour faire gauche/droit/haut/bas ou utiliser le pointeur), mis à part le clic, bien que l'épaisseur soit réduite à cet endroit.
Hormis ce détail, un très bon achat !

Page : 1 | 2