Profil de Xabella > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Fiskars 5454 SureCut Massicot Recyclé A4 30 cm + Lame Titane Noir
Fiskars 5454 SureCut Massicot Recyclé A4 30 cm + Lame Titane Noir

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 5454 SureCut Massicot Recyclé A4 30 cm + Lame Titane Noir (Cuisine)
J'en avais marre de devoir couper des feuilles & des feuilles bien droit pour assembler mes patrons de couture achetés en version PDF. Alors j'ai acheté un petit masicot... Et je viens de le tester. Impeccable : un vrai bonheur. Par contre quand on dit 10 feuilles, c'est pas 11. Mon 1er test avec un petit paquet m'avait laissé UNE page non coupée et... c'était la 11ème.
Je recommande vivement cet article & ce vendeur

ONN W6 Avec Radio FM Bluetooth Sport Média Musique Lecteur MP3 / MP4 8gb Bleu
ONN W6 Avec Radio FM Bluetooth Sport Média Musique Lecteur MP3 / MP4 8gb Bleu
Proposé par Trust shop1

2.0 étoiles sur 5 Trop mais pas assez..., 9 janvier 2016
Bon, je m'explique... Ce MP3 propose beaucoup de choses comme notamment regarder des vidéos, des photos, mesurer les pas... Bref, des trucs dont je me moque éperdument.
Par contre, le software du MP3 est vraiment nul car :
- on n'a pas du tout de notion d'artiste ou d'album, tout est en vrac
- il faut aller dans plein de menus différents quand on veut modifier un paramétrage lors de l'écoute de la musique (comme l'égaliseur)
- lorsqu'on ajoute une carte SD comme c'est prévu, les morceaux ne sont pas reconnus dans "musique" mais on y accède via l'explorateur avec toute les chances d'effacer un fichier au lieu de le quitter...
- ne cherchez pas à monter trop le son car même en mettant de bons écouteurs (ceux d'origine sont très très bof) ça sature très vite montrant les limites de ce modèle
Bref, on en a pour son argent
J'ai acheté en urgence ce modèle car je ne trouvais plus le chargeur de mon merveilleux MP3 Sam.***** Il fera le job mais bon... pas plus.
Avec un peu de chance il sera fiable.
Par contre : j'ai bien reçu en un jour ouvré cet article grace à Premium (ça c'est top)

Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Precision Clean 8+2 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

5.0 étoiles sur 5 parfaite ces brossettes, 7 janvier 2016
je craignais un peu en les commandant mais elles sont parfaites ces petites brossettes pour ma brosse à dent Braun.

M. Peabody et Sherman
M. Peabody et Sherman
DVD ~ Allison Janney
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un film à voir, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : M. Peabody et Sherman (DVD)
C'est vraiment un chouette film à partager entre grands & petits. C'était notre film du 31 décembre avec mon petit fils de 3 ans 1/2 et lui comme moi avons vraiment bien aimé.

Bruder - Véhicules sans piles - Pelleteuse Caterpillar A Chenilles
Bruder - Véhicules sans piles - Pelleteuse Caterpillar A Chenilles

5.0 étoiles sur 5 Très chouette jouet, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - Véhicules sans piles - Pelleteuse Caterpillar A Chenilles (Jouet)
Je l'ai offert à mon petit fils pour Noel et tout de suite, le jouet lui a plu. Il est vraiment bien grand, semble plutôt qualitatif. Je suis très satisfaite de mon achat.

Boucles d'oreilles en corail rouge et argent 925/ Fermoir clou
Boucles d'oreilles en corail rouge et argent 925/ Fermoir clou
Proposé par DTPSilver

4.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en corail rouge et argent 925/ Fermoir clou (Bijoux)
Vraiment de très jolies boucles d'oreille, d'une taille ni trop grande ni trop petite. J'ai apprécié ce petit cadeau de ma fille

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par 24Online

5.0 étoiles sur 5 ça ressemble à C mais..., 24 décembre 2015
J'ai acheté pour essayer ce lot de générique, copie de la marque C..et bien sûr, les pinces sont un peu moins qualitatives & peut être moins souple à actionner mais bon.. vu la différence de prix, je pense que ça vaut la peine.

Beau Belle Miroir de Poche Lumineux - 8 LED - Miroir compact - Miroir de Poche Maquillage avec Lampes - Miroir Maquillage Led - Miroir Maquillage Lumineux - Miroir de Poche Rectangulaire - Miroir de Poche - Accessoire - Blanc
Proposé par Beau Belle

2.0 étoiles sur 5 Sympa au départ mais..., 24 décembre 2015
Au départ j'étais ravie de mon achat mais... tout s'est très vite décollé, les LED ne s'allument plus... bref, on en a pour son argent...

SchmuckMart - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 -avec Citrine
SchmuckMart - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 -avec Citrine

5.0 étoiles sur 5 Petites mais mignones, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SchmuckMart - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 -avec Citrine (Bijoux)
Elles sont bien petites mais adorables et se voient bien quand même ; je les aime beaucoup.. Aucun regret pour cet achat

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Géant, 24 décembre 2015
J'avais l'ancienne version de Kindle que j'aime bcp et j'ai pris celui ci pour ma mère à Noel... Waoooh... j'en veux un comme celui là aussi... Tout tactile, retro éclairé mais pas trop, un vrai plaisir de lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13