Profil de Monsieur Stéphane > Commentaires

Contenu rédigé par Monsieur Stéphane

Monsieur Stéphane

Transcend TS128GJDL330 128 Go Carte Mémoire JetDrive Lite 330 pour MacBook Pro Retina 13" (Fin 2012 - Début 2015)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 mai 2015
Voilà une excellente carte pour augmenter la capacité de stockage de mon MBP sans surcharger le disque syteme SSD de petite taille. Idéal pour stocker musique, photos, Il faut juste télécharger l'appli Transcend pour permettre au Mac de se mettre en veille et remonter la carte au réveil. Le prix proposé sur Amazon est ultra compétitif.
Je recommande

The Bling Ring [Blu-ray]
The Bling Ring [Blu-ray]
DVD ~ Katie Chang
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de bonheur, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bling Ring [Blu-ray] (Blu-ray)
Sofia Coppola signe encore avec ce film un témoignage plein de lucidité et de poésie sur la jeune génération bercée aux people, réseaux sociaux et univers digitaux virtuels.Tellement virtuels d'ailleurs que rien n'est grave, sans importance ou conséquence jusqu'à ce que la réalité refasse brusquement irruption A voir absolument.

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Adèle donne au film de James bond un générique à la hauteur des attentes de ses fans et des fans de JB. C'est sublime. A écouter en boucle

Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst

5.0 étoiles sur 5 Une intégrale de rêve, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intégrale se Sofia Coppola à petit prix. Un vrai bonheur à regarder. Une cinéaste pleine de sensibilité qui filme le quotidien comme personne. Lost in Translation est un film magique. A posséder dans sa vidéothèque. Bien à vous

Seagate Expansion ST310005EXD101-RK Disque dur externe 1 To USB 2.0 3,5" Noir
Seagate Expansion ST310005EXD101-RK Disque dur externe 1 To USB 2.0 3,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 11 juillet 2011
je suis pleinement satisfait de cette commande. Le disque est très silencieux et consomme peu en état de veille. La commande est arrivée rapidement et parfaitement protégée.