Profil de Monsieur Stéphane > Commentaires

Monsieur Stéphane

Bic 902124 Stylo bille Noir, Transparent
Bic 902124 Stylo bille Noir, Transparent

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic 902124 Stylo bille Noir, Transparent (Fournitures de bureau)
12 stylos qui écrivent vraiment bien comme savent le faire les BIC médium. De plus le côté stylet est précis sur smartphone, tablette mais aussi sur trackpad de Macbook

VicTsing Câble adaptateur USB 3.0 vers SATA 22 broches avec câble d'alimentation USB pour disque dur 6,35 cm
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 janvier 2016
Vraiment très pratique pour une connexion temporaire. Je m'en suis servi pour récupérer des données sur un ancien disque. Pas besoin de longue mise en place dans un boitier ; on connecte sur la sortie SATA du disque et ça marche !

Bulle HP Puig Vario Honda NC 750 X 14-15 fumé clair
Bulle HP Puig Vario Honda NC 750 X 14-15 fumé clair
Proposé par Boutique Motea

4.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulle HP Puig Vario Honda NC 750 X 14-15 fumé clair
Excellente protection pour cette bulle. Je l'ai montée et fait le test sans le déflecteur puis avec pour voir la différence. Aucune turbulence autour du casque. Je roule dans un silence bien confortable. Très facile à monter, je reproche tout de même la qualité de fabrication. La bulle n'est pas parfaitement symétrique, elle a une petite rotation à gauche. Et les fixations orientables du déflecteur sont bien dures. Une s'est ouverte pendant la manip et j'ai du la réparer ! Je préconise de mettre un petit jet de lubrifiant silicone dans les crémallières pour plus de facilité de manipulation.

Transcend TS128GJDL330 128 Go Carte Mémoire JetDrive Lite 330 pour MacBook Pro Retina 13" (Fin 2012 - Début 2015)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 mai 2015
Voilà une excellente carte pour augmenter la capacité de stockage de mon MBP sans surcharger le disque syteme SSD de petite taille. Idéal pour stocker musique, photos, Il faut juste télécharger l'appli Transcend pour permettre au Mac de se mettre en veille et remonter la carte au réveil. Le prix proposé sur Amazon est ultra compétitif.
Je recommande

The Bling Ring [Blu-ray]
The Bling Ring [Blu-ray]
DVD ~ Katie Chang

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de bonheur, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bling Ring [Blu-ray] (Blu-ray)
Sofia Coppola signe encore avec ce film un témoignage plein de lucidité et de poésie sur la jeune génération bercée aux people, réseaux sociaux et univers digitaux virtuels.Tellement virtuels d'ailleurs que rien n'est grave, sans importance ou conséquence jusqu'à ce que la réalité refasse brusquement irruption A voir absolument.

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
Adèle donne au film de James bond un générique à la hauteur des attentes de ses fans et des fans de JB. C'est sublime. A écouter en boucle

Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Une intégrale de rêve, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intégrale se Sofia Coppola à petit prix. Un vrai bonheur à regarder. Une cinéaste pleine de sensibilité qui filme le quotidien comme personne. Lost in Translation est un film magique. A posséder dans sa vidéothèque. Bien à vous

Seagate Expansion ST310005EXD101-RK Disque dur externe 1 To USB 2.0 3,5" Noir
Seagate Expansion ST310005EXD101-RK Disque dur externe 1 To USB 2.0 3,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 11 juillet 2011
je suis pleinement satisfait de cette commande. Le disque est très silencieux et consomme peu en état de veille. La commande est arrivée rapidement et parfaitement protégée.