Profil de Joss > Commentaires

Contenu rédigé par Joss

Joss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
World of Data® 2m câble réseau CAT6 ROUGE - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit - 2,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Joli câble, 25 juin 2015
J'ai choisi le rouge pour bien le différencier des autres câbles souvent noirs.
C'est le "bordel".
Là, au moins, on peut le suivre facilement.
Bravo pour le service client de WOD. Facture déjà reçu par mail.

Kingston DataTraveler SE9 G2 - 8GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 - 8GB Clé USB 3.0, Argent
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 Bel objet., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 - 8GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
Clé très fine et jolie en inox brossé.
Un peu difficile pour mes gros doigts mais pas de problème pour l'insérer.

Aerzetix: Jeu de 4 adaptateurs convertisseurs pour piles accus LR6 R6 AA vers LR14 R14 C

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2015
Aucun souci.
La pile s'insère correctement et facilement dans l'adaptateur.
Pas de problème, non plus, pour le mettre en place

Bosch Perceuse visseuse à percussion 14,4V sans fil PSB 14,4 LI-2 à 2 vitesses avec 2 batteries et chargeur 0603982401

5.0 étoiles sur 5 Parfgaitement parfait, 13 mai 2015
Petite perceuse visseuse à percussion, très pratique pour quelques trous dans les matériaux, en évitant de sortir tout l'attirail du perfo avec fil, etc..
Mais il faut bien évidemment reste modeste dans son exigence.

Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur Émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Noir)
Proposé par Bluedio

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 mai 2015
J'ai acheté 2 casques qui ont été défectueux assez rapidement.
Ce n'est donc pas un défaut sur un article mais un fabrication très légère.
Dommage, il était beau et fonctionnait correctement jusqu'à la panne.

KS Tools 105.2000 Ebavureur KS, extérieur: Ø 6 - 42 mm, interieur: Ø 3 - 42 mm
KS Tools 105.2000 Ebavureur KS, extérieur: Ø 6 - 42 mm, interieur: Ø 3 - 42 mm

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 6 mai 2015
Je l'ai utilisé sur un tuyau noir et le résultat est satisfaisant.
Appareil très simple et efficace qui ébarbe proprement

Silverline 633767 Coupe-tube PVC 36 mm
Silverline 633767 Coupe-tube PVC 36 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 633767 Coupe-tube PVC 36 mm (Outils et accessoires)
J'ai coupé très facilement et très proprement un tube noir de 25 mm.
Donc très satisfait pour le moment et pour mon usage surtout pour un prix très abordable.

AmazonBasics Hub 10 ports USB 3.0
AmazonBasics Hub 10 ports USB 3.0

3.0 étoiles sur 5 Bon USB 3, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Hub 10 ports USB 3.0 (Personal Computers)
Module satisfaisant, transfert USB 3 très rapide, mais quelques défaillances que j'espère très occasionnelles.
Dans ce cas il suffit de débrancher l'alimentation et de retrancher. Tout se remet dans l'ordre.
Pour le moment j'aime

Philips HD7457/30 Cafetière filtre 1.2L, 1000W, anti goutte, indicateur d'eau avec voyants lumineux

2.0 étoiles sur 5 Appareil satisfaisant, 6 mai 2015
Appareil de belle "gueule".
Rapide et de grande capacité.
Il suffit de faite attention de ne pas trop remplir le filtre de café en poudre et quand on verse le café.
J'aime globalement.
Dans un deuxième temps je suis obligé de signaler que cet appareil a été défaillant :
Lors d'une utilisation, l'eau ne coulait plus dans le broc de reception et la fois suivante l'eau ne se déversait plus sur la mouture.
Donc renvoi à AMAZON.

Ariete 261 Passe Légumes Électrique Orange Passi
Ariete 261 Passe Légumes Électrique Orange Passi
Proposé par Masteroftoys

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariete 261 Passe Légumes Électrique Orange Passi (Cuisine)
Pas beaucoup de recul mais les premiers essais ont été concluant.
Pas grand chose à lui reprocher sous réserve du maintien des performances dans le temps.
J'aurais aimé un système de support permettant de poser l'appareil sur un récipient un plus grand que 26 cm.
Mais c'est correct dans l'ensemble rapidement et sans fatigue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6