undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Joss > Commentaires

Contenu rédigé par Joss

Joss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Stanley 0-28-616 Racloir plastique Largeur de lame 25 mm
Stanley 0-28-616 Racloir plastique Largeur de lame 25 mm

4.0 étoiles sur 5 Plus efficace qu'il paraît, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 0-28-616 Racloir plastique Largeur de lame 25 mm (Outils et accessoires)
Petit outil bien pratique dans un atelier de menuiserie.
Peut être un peu moins pro qu'un racloir classique mais bien plus facile à utiliser.
De plus fini la corvée du réaffutage.
Double lame rigide et facile à changer .
Existe en 3 taille pour répondre à tous les besoins

Leman 838.700.50 Mèche d'affleureuse à 2 plaquettes HM droite ø 19 mm queue de 8 mm avec guide supérieur

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2016
Outil super efficace.
Permet de défoncer sans problème le mélamiané ou autres matériaux abrasifs. Je ne regrette pas cet achat m^me si ça paraît un peu cher; on s'y retrouve en qualité du travail effectué.
Petit reproche déjà formulé pour d'autres outils de ce genre :amazon ne propose pas les plaquettes de remplacement

Bench Dog 693375 Feather-Loc Presseur-peigne
Bench Dog 693375 Feather-Loc Presseur-peigne

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Dog 693375 Feather-Loc Presseur-peigne (Outils et accessoires)
Appareil qui semble intéressant mais non adapté aux rainures de ma combiné.
Il faut donc que je trouve un système pour l'adapter

Sony SRF-18B.CE7 Radio Portable Tuner analogique FM / AM Piles Noir
Sony SRF-18B.CE7 Radio Portable Tuner analogique FM / AM Piles Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2016
Je l'ai acheté pour mon épouse qui était jalouse du même modèle que je m'étais acheté. Appareil efficace et facilement transportable dans tous les déplacement dus aux travaux habituels.

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Proposé par Aktivwelt GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
Appareil qui rempli sa fonction. Il faut bien le positionner pour être efficace sans vous assourdir.
Simple et fonctionnel. Super !

Silverline VC42 Serre-joint dormant profilé T 600 mm
Silverline VC42 Serre-joint dormant profilé T 600 mm

3.0 étoiles sur 5 Acceptable, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline VC42 Serre-joint dormant profilé T 600 mm (Outils et accessoires)
Ne vous attendez pas au super serre joint.
Fintions perfectibles et quelques éléments sont un peu voilés.
Mais pour le prix je considère qu'ils rendent des services suffisants pour les petits serrages.
S'ils étaient parfaitement alignés une étoile de plus

Interrupteur différentiel type A - 40 A
Interrupteur différentiel type A - 40 A
Proposé par Enexo

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interrupteur différentiel type A - 40 A (Outils et accessoires)
Sitôt reçu sitôt installé.
Me paraît très efficace et les tests effectués sont probants.
Parfait pour le prix très ajusté.

Charmoni - Sac Banane En Cuir De Vachette Pleine Fleur Noir à Ceinture Réglable Neuf Djamil - noir
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 avril 2016
Répond à mon besoin complètement.
Les poches me conviennent en nombre et en taille.
Je recommande et je recommande aussi

Bessey WBEKLI25 Kliklamp Presse portée 250 mm/levier de serrage en Alliage de Magnésium

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2016
Appareillage très pratique et très léger.
Semble resistant malgré sa légèreté.
donc tout va bien et je recommande ce serre joint

3,5 Pouce Amovible Moniteur LCD 8.2mm Endoscope Caméra d'inspection 720p HD Zoom Avant et de 360 Degrés Rotation d'image Flexible 3m de Câble
Proposé par Bravo Tech

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel, mais..., 26 février 2016
C’est la première fois que j’utilise ce genre de matériel.
Au début c’est un peu déroutant mais , même s’il faut que je me familiarise avec les quelques options j’ai de suite compris la problématique.
Le matériel en lui même me semble performant et assez facile à utiliser.
Par contre j’ai l’impression qu’une grande partie des performances espérées sont tributaires de la fameuse tige qui supporte la caméra.
Par exemple dans le cas qui me préoccupe, j’ai constaté que la tige était trop rigide et je n’avais aucune action possible sur son orientation une fois dans le tuyau de ventilation que je souhaitai examiné dans le sens de la descente. Donc on ne sait pas quelle partie du conduit on voit en réalité.
Je pense pouvoir dire qu’il est nécessaire d’avoir plusieurs types de tige (courte, longue, souple, rigide, etc..) pour répondre aux différentes situations.
C’est pourquoi je vais être un peu sévère pour les étoiles, même si le matériel me semble digne d’intérêt, mais le manque d’informations de la part du constructeur (documentation très sommaire en anglais et aucune référence de site pour des informations plus détaillées) et le manque de propositions d’autres supports de caméra.
Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce point je le remercie par avance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7