Profil de laetitiama > Commentaires

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent GOUNELLE

5.0 étoiles sur 5 J ai adoré, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Livre agréable et facile à lire. Nous aide à nous poser des questions existentielles et spirituelles. Rien de nouveau quand on est des adeptes de ce genre de livres. Cela dit, il faut toujours lire et relire pour ne pas oublier ....

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu d apprentissage, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Mon enfant d'un an et demi s'y est tout de suite intéressé. Il ne maitrise pas tout mais c'est un bon jeu d apprentissage et ludique

Etui Housse Luxe Cuir pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Etui Housse Luxe Cuir pour Apple Ipad 4 et Ipad 3 + FILM et STYLET CADEAU
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 26 octobre 2013
Protection indispensable quand on voit le prix de la tablette. Avec cet étui, la tablette est bien protégée. Rien à dire!

Apple iPad 4ème génération - MD510NF/A - Tablette tactile Retina 9.7 " - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Noir
Proposé par BERMarket

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer, 26 octobre 2013
Comment dire ce que beaucoup savent déjà, je suis fan des iPhones et avec cette tablette, ma première tablette, je suis comblée

Tree Doctor : CD-Rom
Tree Doctor : CD-Rom
par Institut pour le développement forestier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien professionnel, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tree Doctor : CD-Rom (Relié)
Logiciel facile à utiliser. On recherche le symptômes et ensuite on affine. Pour les pro du paysage vu le prix...

RAQUETTE anti-moustiques + 2 piles OFFERTES
RAQUETTE anti-moustiques + 2 piles OFFERTES
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAQUETTE anti-moustiques + 2 piles OFFERTES (Appareils électroniques)
Écologique, la raquette est pratique. Plus efficace que de taper l'insecte à la main ( et moins bruyant quand les enfants sont à côté). En 2 secondes, insectes tels que moustiques, araignées sont électrifiés. Par contre, à ne pas laisser dans les mains d'enfants ou même d'ados, ce n'est pas un jeu. Nous l'avons rangée en haut d'une armoire avec interdiction de l'utiliser pour les enfants.

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 octobre 2013
Reconnaissance vocale très pratique, carte très visible, grande facilité d'application. Un des meilleurs sur le marché. Très bon rapport qualité prix. Gros avantage : mise à jour gratuite à vie de la carte!

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par Markstore

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Appareils électroniques)
La housse est parfait, pratique et adaptée. Elle est souple et il n'y pas pas de superflu. Se range facilement dans un sac.

Manager avec les accords toltèques : Une nouvelle voie vers l'intelligence collective
par Danièle Darmouni

4.0 étoiles sur 5 Quelques bonnes idées à prendre, 26 octobre 2013
Bon ouvrage, qui aide à appliquer les accords tolteques au travail. Lecture aisée. Tout n'est pas adapté à tous les cas, à chacun de voir ce qu'il peut appliquer en fonction de son contexte professionnel.

Sandale de reflexologie Toniflex 36-38
Sandale de reflexologie Toniflex 36-38
Proposé par AlloMarket

5.0 étoiles sur 5 Elles sont bizarres quand on les voit mais je les ai adoptées il y a 7 ans et je ne peux plus m'en passer!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandale de reflexologie Toniflex 36-38 (Beauté et hygiène)
Très agréables à porter, stables, on se sent super bien dedans. Je ne peux plus m'en passer. Je les utilise tous les jours et elles ont duré 7 ans....

Page : 1 | 2