Profil de Christel Jarry > Commentaires

Contenu rédigé par Christel Jarry

Christel Jarry (Montpellier, France)

Colon Health Key to Vibrant Life
Colon Health Key to Vibrant Life
par Norman W. Walker

5.0 étoiles sur 5 génial!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colon Health Key to Vibrant Life (Broché)
Tout le monde devrait lire ce livre et s'éviter ainsi des tas de problèmes de santé.
Merci à Norman Walker !!

Dracula (English Edition)
Dracula (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (English Edition) (Format Kindle)
Très bon bouquin! un classique à lire absolument!! je ne regrette pas de l'avoir téléchargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à amazon pour ses livres gratuits!!

Chia Nutra - 100% Pure - 910g (Value Pack)
Chia Nutra - 100% Pure - 910g (Value Pack)
Proposé par Jump4Joy Store

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chia Nutra - 100% Pure - 910g (Value Pack) (Beauté et hygiène)
Ces graines de chia sont les plus intéressantes question rapport qualité prix que j'ai pu trouver.
Je les ai reçu très rapidement et franchement je suis très contente de mon achat!!
Merci.

Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body?
Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body?
par Norman W. Walker

5.0 étoiles sur 5 trop top!!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body? (Broché)
Ce livre est un must en matière de jus de légumes et de fruits.
Un incontournable qu'on devrait tous avoir dans sa bibliothèque!!!
Merci Norman!!

Distillateur à vapeur - Megahome - Couleur Blanche
Distillateur à vapeur - Megahome - Couleur Blanche
Proposé par Perfekte-Gesundheit-Shop

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distillateur à vapeur - Megahome - Couleur Blanche
Ce distillateur est parfait car il prend peu de place et il est hyper simple d'utilisation.
Quand on voit la quantité de calcaire, rouille et autres trucs jaunes et j'en passe
qui restent dans la cuve après 4 litres d'eau filtrée on se dit que jamais plus on ne
voudra boire ces saletés. Ce qui est génial avec le distillateur c'est que l'eau est
vraiment débarrassée de tous les polluants même des traces médicamenteuses.
Vraiment je ne regrette pas mon achat et pour les petits sachets de charbon actif
on en trouve très facilement sur ebay.

DevaJal Vitaliseur d'eau
DevaJal Vitaliseur d'eau
Proposé par EauEpure

5.0 étoiles sur 5 extra!!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DevaJal Vitaliseur d'eau (Cuisine)
Pour dynamiser l'eau, rien de plus simple que ce petit objet que l'on peut emporter partout.
Les bouteilles de Badoit s'adaptent bien mais aussi l'eau gazeuse de Carrefour pour ceux
qui ne sauraient pas quoi prendre comme bouteilles....en regardant le vortex on a le temps de
remercier l'eau pour les bienfaits qu'elle va nous apporter...il faut lancer une impulsion trois fois
dans le sens des aiguilles d'une montre et trois fois dans le sens inverse, on doit donc retourner
six fois les bouteilles mais franchement c'est vite fait.
Je ne regrette pas mon achat!!!