Profil de Fabre Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Fabre Richard
Classement des meilleurs critiques: 381

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Cogex 60920 Couteau à tapisser 600 mm
Cogex 60920 Couteau à tapisser 600 mm

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 60920 Couteau à tapisser 600 mm (Outils et accessoires)
Tres bon materiel, j aurais aime 70 cm mais bon ca n existe pas alors on fera avec.sinon ca parait de bonne qualite

Cogex 77731 Genouillère gel (la paire)
Cogex 77731 Genouillère gel (la paire)

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE surtout quand on a des douleurs articulaires, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 77731 Genouillère gel (la paire) (Outils et accessoires)
Vraiment super quand on a des douleurs articulaires et que l on doit travailler accroupi,non seulement c est confortable au niveau des genoux mais ca amortit bien les chocs au niveau des hanches,franchement maintenant j aurai du mal a m en passer quel confort!!!!!!!

ProDec Lot de 4pinceaux  rechampir pointus WBPB4P
ProDec Lot de 4pinceaux rechampir pointus WBPB4P

1.0 étoiles sur 5 PAS CHER MAIS NE VAUT PAS PLUS, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProDec Lot de 4pinceaux rechampir pointus WBPB4P (Outils et accessoires)
Poils trop souples,ca part dans tous les sens,une fois chargés de peinture ils gonflent et ils n ont plus de forme, impossible de faire du travail propre,de plus la pointe est mal taillee,j ai essaye 3 minutes j ai arreté, c est trop mou, on a aucune sensation pour le guidage et comme j ai des 100 taines de metres de moulures a peindre j ai prefere arreter, impossible de faire un trait droit sans que ca bave,je prefere 1000 fois les pinceaux bas de gamme des grandes surfaces de bricolage qui gardent leur forme une fois charges de peinture et sur lesquels on peut "s appuyer" sur le pinceau pour tirer droit en longeant une moulure, je ne vois pas pour quel usage ces pinceaux sont fait, pointe trop arrondie pour peindre des fenetres,trop mous pour peindre des moulures, pour peindre les angles a la limite,en ce qui me concerne a part nettoyer les jantes de voiture avec du degraissant je ne vois pas trop ce que je vais en faire.
P.S deuxieme essai,aujourd hui devant faire des angles j ai essaye le gros pinceau, c est encore pire que les plus petits, une fois charge en peinture on a une espece de boule informe qui ressemble plus a une balayette pour nettoyer les wc qu a un pinceau,une espece de tampon monté sur un manche je suis sur qu avec une balayette a wc on obtiendrait de meilleurs resultats
CES PINCEAUX SONT VRAIMENT DE LA M.....JE NE RECOMMANDE PAS MAIS VRAIMENT PAS

Color Expert 871018 Pinceau qualité professionnelle à rechampir Spécial Lasure Manche plastique Marron N°0

1.0 étoiles sur 5 PAS CHER MAIS ÇA NE VAUT PAS PLUS ,C EST DE LA CAMELOTE, 25 mars 2016
Pinceau qualite professionelle,mon oeil, j ai commence le boulot avec un pinceau bas de gamme de grand surface de bricolage qui m a donne entiere satisfaction mais que j ai usé (peinture sur du platre) j ai profite d une commande pour acheter 2 de ces pinceaux, au bout de 5 minutes de travail un veritable desastre,les poils partaient de tous les cotes au lieu de rester en faiseau, impossible de faire un travail minutieux ca bavait de tous les cotes, cerise sur le gateau le pinceau a commencé a perdre des poils au bout de 10 minutes, JE NE CONSEILLE PAS

LES MONDE DU COUSCOUS. 100 recettes nouvelles et anciennes du Maghreb et d'ailleurs transmises de mère en fille
par Nadia Hamam

4.0 étoiles sur 5 Bon livre qui sort des sentiers battus, 21 février 2016
Toujours un peu decu par les livres de cuisine a de rares exeptions pret,celui la est bien fait, il y en a pour tous les gouts,du couscous tradi au couscous "design" mais c est quand meme plutot contemporain,mais bon le couscous on le fait comme on l aime et ce livre donne des idees et surtout de bonnes methodes et des astuces, en tout cas ce sont des recettes simples,saines,dietetiques et originales qui changent de l eternel couscous poulet/boeuf/merguez/boulettes/agneau qu on a l habitude de se voir servir au restau et qui par l amoncellement de viandes ressemble plus a une choucroute royale qu a un plat de semoule

Ensemble de 24 pinceaux pour la peinture à l'huile, acrylique et pastel sur toile par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 la qualite a nettement baisse par rapport aux anciens lots, 20 février 2016
J ai commandé 2 sets de pinceaux, le premier etait plus cher mais genial,le second de beaucoup bonne qualite et moins cher je suis deçu, je ne suis pas a 5 euros pres j aurais prefere avoir la meme qualite que precedement,j avais mis 5 etoiles j en retire 3 parceque le nouveau produit ne vaut pas plus (pas de tuyau pour proteger les poils et les maintenir serres)
Voici mon commentaire pour le premier set,j etais enthousiaste pour le second je suis loin de l etre
Exactement ce dont j avais besoin pour peindre mes corniches et moulures,trumeaux de cheminee,trumeaux de glace, il y a toutes les tailles,toutes les formes, des poils rigides et des poils souples, de quoi faire un travail de coloriage parfait,rapide et soigné et a ce prix il ne faut pas hesiter, en plus la housse est sympa et les manches sont longs et de bon diametre ce qui evite les crampes aux doigts si l on travaille longtemps,temps de livraison raisonnable,difficile de trouver mieux pour l usage auquel je les destine, apres je ne suis ni michelange ni leonard de vinci,je me garderai bien de donner mon avis sur leur usage sur une toile en tout cas pour peindre des reliefs c est top c est mieux que le poil naturel qui s use a vitesse grand V sur le platre sur de grandes distances
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 8:16 AM CET

Stubai 431511 Spatule pour angles intérieurs Inox 80 x 60 x 60
Stubai 431511 Spatule pour angles intérieurs Inox 80 x 60 x 60

4.0 étoiles sur 5 solide,pratique, 20 février 2016
Tres pratique, j avais des angles qui se tortillaient de rire depuis 200 ans + des couches d enduit et une dizaine de couches de ripolin appliquees au pinceau qui les avaient plus ou moins comble,les rendant arrondi,je me suis servi de cet outil comme "charrue" pour recreuser l angle en eliminant l enduit et la peinture avec le bord de la partie en V,puis j ai enduit et me suis servi de l outil comme lissoir, je suis donc arrive a rectifier l arete de l angle qui est maintenant plus rectiligne et ce sera plus esthetique et plus facile pour coller le papier peint
L outil est solide et de bonne qualite (en recreusant l angle je l ai vraiment maltraite).
A moins d etre platrier,cet outil ne dispense pas des couteaux a enduire, mais bon ca aide bien

Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W
Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W
Proposé par Look & Buy

2.0 étoiles sur 5 Effet bizarre, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 ampoules à baïonnette 100 W
Eclairage bizarre qui n eclaire pas comme une ampoule 100 watt, c est une espece d ampoule entre le transparent et le translucide, ca eclaire sur le cote

Bosch 2609256346 Abrasifs sur non tissé et sur mousse Bloc standard abrasif 69 x 97 x 26 grain moyen

4.0 étoiles sur 5 vraiment tres efficace, 12 janvier 2016
Tres pratique pour poncer le bois ,meme mouluré c est assez souple pour epouser les formes des moulures, c est moins desagreable que d utiliser de la laine d acier

Matrix MXPT-130210030 Set de 10 Papiers à poncer Grain 80 pour DWS 600/710/1200
Matrix MXPT-130210030 Set de 10 Papiers à poncer Grain 80 pour DWS 600/710/1200

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 12 janvier 2016
Super avec le gros grain je suis arrive a rectifier mes murs vieux de 250 ans plus de bosses, les saignee pour les cables electriques ont disparu,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19