Profil de Fabre Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Fabre Richard
Classement des meilleurs critiques: 338

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Namoamtb

1.0 étoiles sur 5 nul, trop lent, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Pres de 7 minutes pour charger 1,33 Go c est plus lent que mon vieux disque dur externe iomega vieux de 13 ans
Franchement je suis deçu je m attendais a mieux ca charge plus lentement qu une microcarte
Enfin si c est solide on fera avec

En tout cas question rapidite d expedition AMAZON fait toujours bien les choses j ai recu le paquet 2 jours apres

Meister - Craft - MSS290E - Ponceuse vibrante - 290 W (Import Allemagne)
Meister - Craft - MSS290E - Ponceuse vibrante - 290 W (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite/prix, 29 septembre 2014
Elle fonctionne bien mais le systeme de verrouillage du papier de verre me parait un peu leger (j avais une bosch) mais plus pratique que celui de la bosh (ma bosch achetee il y a 25 ans m a ete volee,j avais ponce une salle de bain en marbres,mur et sol,une 10zaine de porte en bois,rectifie les murs d un appart de 100 m2,les plafonds,les fenetres les volets elle marchait toujours, j espere que celle ci durera aussi longtemps

Skil 7460 AA Ponceuse Excentrique Limage 125mm 430W
Skil 7460 AA Ponceuse Excentrique Limage 125mm 430W

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil 7460 AA Ponceuse Excentrique Limage 125mm 430W (Outils et accessoires)
Ca depote!!!!! Je ne regrette pas que les roumains m aient piqué mes ponceuses, j avais une bosch vieille de 25 ans qui deja n etait pas mal, celle la est une merveille, j ai ponce une porte en noyer vieille de 300 ans (le vieux noyer c est plus dur que de l acier) impeccable, pas un gramme de poussiere, livree dans une mallette.le variateur de vitesse est tres pratique,vu le poids cette ponceuse a l air d etre d exellente qualite,on verra a l usage, en tout cas elle n a rien a envier aux ponceuses bosch.

17 octobre 2014: J ai fait un bon investissement je l ai paye 63 euros et des poussieres en septembre lol 30% d augmentation en moins d'un mois ca craint !!!!!!! J hesite a enlever quelques etoiles pour le principe

Jeep militaires depuis 1940 (Willys MB, Ford GPW et Hotchkiss M201) : Histoire, développement, production et rôles du véhicule tactique 1/4 de tonne 4X4 de l'armée américaine
par Pat Ware

3.0 étoiles sur 5 pour un cadeau ca fait un peu cheap, 15 septembre 2014
Je l ai offert a un cousin qui possede une jeep pour son anniversaire, jai trouve que pour le prix le livre n etait pas tres epais,j espere que le prix etait ecrit au dos lol quant au contenu je ne peux pas juger je ne l ai pas lu,mon cousin m a dit qu il y avait qq passages interessants ( par politesse ????)

Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses
Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses

3.0 étoiles sur 5 pas chere,pratique,rapide,cafe convenable mais pas tres solide, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses (Cuisine)
J en ai achete une il y a 3 ans elle s est percee,mais bon si on ne veut pas s empoisonner avec de l alu,c est la seule option,alors a ce prix meme si l on doit la mettre a la poubelle tous les 3 ans c est jouable.je ne m en sers que pour le bol de cafe au lait du matin.pour les autres cafes j utilise un percolateur italien a levier
le cafe est bon mais ce n est pas tres economique, pour faire 1 bol et demi de cafe il faut mettre 3 a 4 doses de cafe.
10 tasses je voudrais bien voir la gueule des tasses,parceque cette cafetiere ne donne qu un bol et demi de cafe pas plus.
Convient pour 4 a 5 personnes si vous avez des tasses normales (tasses a cafe de bistro)

Baroque Ornament and Designs
Baroque Ornament and Designs
par Jacques Stella

3.0 étoiles sur 5 c est le mieux de la collection mais toujours les memes defauts, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baroque Ornament and Designs (Broché)
J ai mis 3 etoiles pour differencier des autres mais meme si ce tome est un peu mieux que les autres ce n' est pas le top
toujours sans aucune legende, on vous fout en vrac des rinceaux et des frises louis xvi, louis xv avec du roccoco 1900 alors quel interet,si c est pour apprendre a reconnaitre les styles aucun interet (pas de legende),si c est pour reproduire sur un mur vous pouvez vous laisser tenter mais bon avec google vous trouverez mieux.
Franchement l auteur ne s est vraiment pas fatigue c est juste une somme de dessin trouves sur des planches d ouvrages d ornemanistes,en 2 heures avec google image on peut trouver mieux et au moins vous aurez la periode et le nom du createur.

Homescapes Taie d'Oreiller Bordeaux de Luxe de 50 x 75 cm en pur coton d'Egypte (qualité percale 60 fils/cm²).Anti acariens

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 juillet 2014
A ce prix c est une affaire,la couleur tient au lavage,la qualite est acceptable,j en ai achete 6,j espere qu il n y aura pas de defaut comme sur ceux livrés avec la housse de couette

Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs
Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs
par Lienard

3.0 étoiles sur 5 meme critique que pour fantastic ornaments par H.Hauser, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs (Broché)
Voir mon commentaire sur l ouvrage de H Hauser,sur celui la l auteur n a meme pas daigne citer le nom du createur de l ornement et parfois meme pas le style,
des livres comme celui la je vous en pond un en une heure en consultant google et les bibliotheques numeriques

Fantastic Ornament: 118 Designs & Motifs
Fantastic Ornament: 118 Designs & Motifs
par Arnold Hauser

3.0 étoiles sur 5 bof, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Ornament: 118 Designs & Motifs (Broché)
Ca ne casse pas 3 pattes a un canard,c est juste une compilation de planches collectees sur des ouvrages d epoque et a la meme echelle donc il vaut mieux charger l ouvrage de berain en pdf sur le site de l universite de heidelberg,celui de blondel sur gallica vous aurez la totalite des planches et le texte en prime et ce gratuitement.donc pour "se faire l oeil il y a mieux"
Le seul avantage c est pour reproduire un motif sur un mur en prenant une photo haute resolution pour agrandir ce que ne permet pas un pdf.

Façade beige pour alarme DNB
Façade beige pour alarme DNB
Proposé par Toutes les alarmes

2.0 étoiles sur 5 deçu par la couleur, trop cher,moitie dior moitie balanciaga avec les rideaux du salon, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Façade beige pour alarme DNB (Appareils électroniques)
La photo est trompeuse en fait la "facade" beige n est que la partie centrale autour du clavier et de l ecran les cotes restent de la couleur basique de montage c est a dire un gris "sale" qui ne va pas avec le beige fonce du centre,donc ne vous fiez pas a la photo,imaginez les 2 bandes laterales dans un degradé de gris et non dans un degrade de beige.donc c est un peu cher pour un bout de plastique pour arriver a un tel resultat esthetique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12