Profil de Fabre Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Fabre Richard
Classement des meilleurs critiques: 371

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Homescapes Taie d'Oreiller Bordeaux de Luxe de 50 x 75 cm en pur coton d'Egypte (qualité percale 60 fils/cm²).Anti acariens
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 juillet 2014
A ce prix c est une affaire,la couleur tient au lavage,la qualite est acceptable,j en ai achete 6,j espere qu il n y aura pas de defaut comme sur ceux livrés avec la housse de couette

Caméra IP Wifi de surveillance Tenvis JPT3815W - Caméra IP infrarouge motorisée de sécurité wifi sans fil d'intérieur à capteur CMOS 1/4" 300 000 Pixels - Caméra IP Pan & Tilt à vision nocture - Visualisation sur ordinateur smartphone et tablette n'importe où et n'importe quand -Détection de mouvement - Audio bidirectionnel - Babyphone - Babymonitor- DDNS gratuit
Proposé par DTV Europe

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 22 juillet 2014
Tres complique a configurer,bugh au bout de 6 heures, il faut la debrancher et la rebooter toutes les 6 h,la cam est enorme,pour surveiller bebe ca va mais pour la video surveillance c est nul

Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs
Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs
par Lienard

3.0 étoiles sur 5 meme critique que pour fantastic ornaments par H.Hauser, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Ornament: 110 Designs And Motifs (Broché)
Voir mon commentaire sur l ouvrage de H Hauser,sur celui la l auteur n a meme pas daigne citer le nom du createur de l ornement et parfois meme pas le style,
des livres comme celui la je vous en pond un en une heure en consultant google et les bibliotheques numeriques

Fantastic Ornament: 118 Designs & Motifs
Fantastic Ornament: 118 Designs & Motifs
par Arnold Hauser

3.0 étoiles sur 5 bof, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Ornament: 118 Designs & Motifs (Broché)
Ca ne casse pas 3 pattes a un canard,c est juste une compilation de planches collectees sur des ouvrages d epoque et a la meme echelle donc il vaut mieux charger l ouvrage de berain en pdf sur le site de l universite de heidelberg,celui de blondel sur gallica vous aurez la totalite des planches et le texte en prime et ce gratuitement.donc pour "se faire l oeil il y a mieux"
Le seul avantage c est pour reproduire un motif sur un mur en prenant une photo haute resolution pour agrandir ce que ne permet pas un pdf.

Façade beige pour alarme DNB
Façade beige pour alarme DNB
Proposé par Toutes les alarmes

2.0 étoiles sur 5 deçu par la couleur, trop cher,moitie dior moitie balanciaga avec les rideaux du salon, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Façade beige pour alarme DNB (Appareils électroniques)
La photo est trompeuse en fait la "facade" beige n est que la partie centrale autour du clavier et de l ecran les cotes restent de la couleur basique de montage c est a dire un gris "sale" qui ne va pas avec le beige fonce du centre,donc ne vous fiez pas a la photo,imaginez les 2 bandes laterales dans un degradé de gris et non dans un degrade de beige.donc c est un peu cher pour un bout de plastique pour arriver a un tel resultat esthetique

Caméra IP de surveillance Tenvis JPT3815W - Caméra IP infrarouge motorisée de sécurité wifi sans fil d'intérieur à capteur CMOS 1/4" 300 000 Pixels - Caméra IP Pan & Tilt à vision nocture - Visualisation sur ordinateur smartphone et tablette n'importe où et n'importe quand -Détection de mouvement - Audio bidirectionnel - DDNS gratuit
Proposé par DTV Europe

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 18 juin 2014
Tout d abord la cam bug souvent,elle est pourtant a 50 cm de la freebox,le maximum qu elle ait tenu est une nuit,donc si vous etes a tokyo,hawai ou en amazonie,il faut juste revenir et rebooter votre cam en la debranchant et la rebranchant.de plus elle ne tient pas la position choisie, hier soir elle fixait la porte ce matin le plafond,je l ai manoeuvre a distance pour la repositionner ca a buggé j ai du la debrancher et la rebrancher.
Question configuration,c est loin d etre du plug-and-play,comptez 2 h pour trouver un tutoriel d installation correct sur le net,1 h pour adapter le tutoriel a votre freebox et encore une heure pour choisir et configurer l appli pour votre tel ou votre tablette.
Ne comptez pas sur l aide de la hotline de free pour vous aider,il n ont meme pas voulu me dire a partir de quel menu on configurait la cam.(le tutoriel le plus efficace se trouve sur le site homeprotection.fr .mais bon il a fallu l interpreter parceque ce n etait pas exactement ma freebox
le truc est enorme,je pensais que c etait de la taille d une web cam, ce n' est donc pas le genre de truc qu on peut planquer facilement.c est peut etre excellent pour surveiller bebe et la babysitter ou filmer ses parties de jambes en l'air mais pour les cambriolages c est juste.... inutile a moins de casser son appart pour planquer le fil d alimentation et surtout son transfo qui est lui aussi enorme.si vous voulez que les photos soient exploitables par la police il faut la placer de facon a avoir les visages donc la placer dans le champ de vision de l intrus qui par definition est formate pour mater rapidement tout ce qu il y a voler et un truc enorme comme ca ne passe pas inappercu
En resume si vous voulez surveiller,votre garage vous trouverez bien un systeme pour camoufler le truc,dans un appart comme vous ne pouvez pas le mettre derriere une vitre a cause des infrarouges oubliez la bibliotheque,donc c est juste devant les yeux du cambrioleur qui n a qu a debrancher soit derriere la cam soit a la prise donc le temps que vous ouvriez le mail et le site internet de la cam c est mort, il y a quelques astuces que je tairais ici alors un conseil reflechissez bien où vous allez la mettre.je conseille de coller la fiche electrique et d encastrer le fil dans le mur (ne pas planquer le fil derriere les rideaux, en cas de court-jus ca flambe).je pense qu il faut coupler ca avec un systeme d alarme sonore en amont qui vous previendra quelques secondes avant par texto le temps d ouvrir le site de la cam et prendre les photos avant que l intrus ne la neutralise.le principe serait genial si on arrivait a planquer le systeme et si ca ne buggait pas tout le remps.

Etui Housse Cuir Violet pour Wiko Darknight + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir Violet pour Wiko Darknight + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 17 juin 2014
Vraiment pour ce prix derisoire on est gate,quand je pense au prix que j ai paye pour la house de mon samsung dans une boutiques bouygues...,celui la est plus joli et en prime on a le stylet et l3 films de protection.ma mere est tres contente c est vrai que la couleur est sympa et assez elegante

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 je ne m en sers pas, 29 mai 2014
C est nul,c est lent,ca beugh lecture desagreable je prefere lire les bouquins numeriques sur une tablette,je suis tres deçu

Câble USB pour Samsung Galaxy Tab/ Galaxy tab2/Galaxy note10.1" P1000 P6200 P6210 P6800 P6810 P7100 P7110 P7300 P7310 P7500 P7510 P7501 P7511 P5100 P5110 N8000 N8100
Proposé par TheBlingZ.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix mais....., 29 mai 2014
Rien a dire quant au prix et a la qualite du cable mais il devrait y avoir une option envoi rapide,en effet il a fallu presque 15 jours pour recevoir le cable c est beaucoup trop long,donc entre temps j ai du en trouver un (9 euros chez Boulanger, ce n est pas grave j en aurai un en rab car c est devenu tres difficile a trouver et les cables durent en moyenne 1 an et demi si l on utilise la tablette en train de charger)
Deuxieme bemol: vus la rarete de ce type de cable et leur cout delirant en magasin j ai decide de faire des reserves pour les tablettes de la famille,j ai ete surpris de m apercevoir que les frais de port s additionnaient

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
Proposé par Informatique Bureau Service

1.0 étoiles sur 5 DE LA M****, 20 mai 2014
J ai eu mon premier ordinateur en 1987 un amstrad puis je suis passe a windows 95 puis a xp puis a vista puis a window7 et lä mon pere vient de me refiler son pc portable windows 8,une horreur!!!!!! Ca fait bientot 30 ans que j utilise des ordinateurs,je me suis familiarise au passage aux nouvelles versions en 2 heures,(sauf pour vista qui etait aussi une grosse m**** ou il m a fallu plus de temps) avec windows 8 c est le pompon c est du vista puissance 10,je me retrouve aussi con qu une poule devant un stylo.MAIS QUEL EST LE TARE QUI A PONDU UNE INTERFACE PAREILLE, encore un truc juste bon pour ouvrir une page facebook,surfer sur meetic,et lire ses mails sur tablette (quand on achete un pc ce n est pas pour se retrouver avec l equivalent d'une tablette), c est scandaleux de vendre un truc pareil,mon pc de bureau windows 7 va cramer bientot et bien microsoft c est fini je passe a la concurrence.WINDOWS 8 C EST DU FOUTAGE DE GUEULE tout est fait pour vous forcer a consommer de l Ebay et autre geant du net,ce n est plus vous qui gerez l ordinateur c est microsoft qui gere vos envies.
VOUS AVEZ DETESTE VISTA VOUS ALLEZ HAïR WINDOW 8 ce que vous faites en 1 click avec cette m**** vous le ferrez en 5,bonjour l ergonomie,heureusement il existe des logiciels qui font disparaitre cette interface metro ui de m**** et remettent l interface classique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12