Profil de Fabre Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Fabre Richard
Classement des meilleurs critiques: 244

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
DETECTEUR DE MOUVEMENT INFRAROUGE PIR ENCASTRABLE JOUR NUIT 360°
DETECTEUR DE MOUVEMENT INFRAROUGE PIR ENCASTRABLE JOUR NUIT 360°
Proposé par SIM-RADIO Electronique

3.0 étoiles sur 5 pas installable sur toutes les installations electriques, 29 juillet 2015
Tres deçu quand mon electricien m a dit qu on ne pouvait pas les installer sans refaire tout le cablage (une histoire de phase)donc avant d acheter renseignez vous (mon electricite avait ete faite tres consciencieusement par un tres bon electricien il y a 25 ans,jamais eu aucun probleme) mais il parait que le cablage a changé, donc si vous avez une installation ancienne renseignez vous avant d acheter, a moins que vous envisagiez de refaire le cablage

CSL - 10m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 juillet 2015
Franchement, c est parfait,non seulement le cable a ete livré tres rapidement mais en plus il est joli.il a l air de tres tres bonne qualite, j en avais besoin pour shunter les freeplugs ce cable fait parfaitement le job mieux que les freeplugs (je n ai plus de taches sur l ecran, j allais changer une tv qui fonctionne parfaitement).

Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi
Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi
Proposé par MercadoActual

1.0 étoiles sur 5 une cata, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi (Personal Computers)
Depuis 30 ans j utilise des ordi j en suis a ma 6 eme, je n ai besoin que d un usage tres ponctuel d imprimante ( avec les 6 j ai du imprimer une 100taine de page 2 n ont jamais ete utilisee parcequ obsolete quand je changeait de systeme d exploitation, j ai achete une pix mania quand j ai change vista pour windows 7 je ne l ai pas deballe, on me l a vole lors d un cambriolage, je rachete cette imprimante que je deballe aujourd hui ayant un besoin urgent d imprimer un formulaire, de le signer,de le scanner et de le renvoyer. Depuis 4 heures j essaye de configurer ce M
je commence par une connection wifi, manque de bol il n y a pas de bouton wps sur les routeur free,adieu donc la connection wifi si vous etes chez free,selon les forums il y a bien une solution si vous etes un genie de l informatique mais moi je ne sais faire fonctionner que le plug and play
Comme je ne peux avoir le wifi,on va relier donc relier ca avec un cable usb,mais bien sur pas de cable usb fourni avec l imprimante
Ce n est pas grave je recupere le cable usb de mon imprimante hp qui n a quasi jamais servi mais qui est devenue obsolete quand j ai change de systeme d exploitation, j installe le CD,qui installe les pilotes,tout va bien et bien non le pc ne reconnait pas l imprimante.j ai contacte le service client canon j attend toujours une reponse.
Super une imprimante qu on ne peux ni utiliser par wifi ni par cable (elle ne fonctionne qu en mode photocopieuse.
Comme je n ai pas la journee a perdre pour configurer cette M....j ai fait une copie d ecran du formulaire et signe avec la souris d ordinateur et renvoyer le formulaire en jpeg par mail, encore un truc qui finira obsolete a la decheterie

Einhell BT-RH 1600 Marteau Perforateur  1600 W  - Coffret de Rangement Inclu  - 4258475
Einhell BT-RH 1600 Marteau Perforateur 1600 W - Coffret de Rangement Inclu - 4258475

3.0 étoiles sur 5 CORRECT POUR LE PRIX MAIS QUELQUES DEFAUTS, 17 juillet 2015
Pas mal mais sans plus,je ne dirais pas que je suis deçu mais je m attendais a mieux vus les commentaires
Les points positifs:
Son poids, meme si c est assez lourd ca l est moins qu un marteau piqueur de pro
Sa poignee anti-vibrations assez efficace, on ne claque pas des dents pendant 10 minutes apres les travaux
- la gachette est souple,on n est pas oblige de presser comme un malade
Points negatifs:
- longueur de cable electrique ridiculement courte
- pas de notice d utilisation en francais (en tcheque,en roumain mais pas en francais) j ai donc du demander a mon plombier ou,comment et quand je dois le graisser pour le maintenir en bonne condition,donc si vous n avez jamais utilisé ce genre d engin ce n edt pas evident sans notice
- port elevé, 22 euros (ça vient d italie ce qui n est pas indiqué dans l annonce)
- chauffe un peu
- livré sans aucun accessoire
- pas de reglage de la vitesse ou de la puissance
En resumé si vous devez decrouter un mur en platre ou en chaux ça va, il fait bien le job, c est rapide,efficace et pas trop fatiguant par contre si vous devez casser une dalle en beton je doute qu il resiste a un usage intensif ce n est pas un outil de professionel (j ai compare avec celui de mon plombier) mais il convient tres bien pour un usage ponctuel.a ce prix on ne peux pas non plus avoir la lune)
En tout cas pour l usage que j en ai fait (decroutage d un mur,agrandissement d une niche) il a fait le job rapidement et sans trop se fatiguer

Bosch Détecteur PMD 7 pour métaux ferreux et non-ferreux, câbles électriques sous tension 0603681101

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE Voire INDISPENSABLE, 1 juillet 2015
A lire l appreciation negative j avais un peu peur de l utiliser alors j ai fait des tests avant avant de commencer a utiliser la perceuse et la disqueuse sur un mur,en visuel aucun probleme, je me suis lance sur le mur a decouper a la disqueuse,j ai balaye le surface pour trouver le passage des gaines electriques (ne pas couper le courant lors du balayage) j ai marque le trace de la gaine sans probleme. Attention dans les murs il peut y avoir des restes de clous X ou des pointes de punaises,des agraffes donc ca fait biper l instrument mais bon en passant le truc autour de la zone qui bip on se rend compte que c est un bout de metal isole, le champ d action autour de la piece metalique est d environ 1 cm, c est assez precis, je n ai trouve aucun defaut,indispensable pour renover une maison dont on a pas fait faire soit meme la renovation precedente (les tuyaux d eau ou de gaz peuvent etre encastres n importe ou,les gaines electriques peuvent passer en diagonale sur un mur) bonjour les degats si vous coupez une canalisation ou une gaine avec une disqueuse en voulant installer une porte.
Bref un truc tres pratique,super simple d utilisation a sortir avec la perceuse des qu on veut fixer quelque chose

Bosch 0603663300/PLL 1 P Niveau Ligne Laser
Bosch 0603663300/PLL 1 P Niveau Ligne Laser

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS SANS PLUS, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0603663300/PLL 1 P Niveau Ligne Laser (Outils et accessoires)
Pratique pour installer des etageres dans un placard,disons que c est suffisant quand on doit s en servir 1 fois par an pour des bricoles mais je ne vois pas un pro s en servir toute la journee,il y a des erreurs de conception,les niveaux a bulle sont sur le cote,il faut se contorsionner pour lire alors que sur la tranche superieure c eut ete bien plus pratique.les niveau a bulle sont minuscules et ne semblent pas d une precision fantastique.
Quant au laser c est acceptable (perso je l ai utilise a l interieur je ne peux pas donner mon avis en exterieur)
En conclusion, tout depend de l usage qu on veut en faire,pour poser 3 etageres et 2 tableaux c est amplement suffisant,si vous montez des murs ou carreler la salle de bain mieux vaut choisir un autre modele

Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent
Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 les crocs, une tuerie!!, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent (Cuisine)
Fantastique, je n ai jamais mange de croque-monsieur aussi reussis, il faut dire que je reviens de loin, j utilisais un moule-pince a mettre sur la gaziniere, une fois sur 2 c etait trop cuit et je passais 10 9minutes a nettoyer l instrument. Avec le lagrange les crocs sont juste PARFAITS niveau cuisson (je les aime croustillants mais juste dorés,la position 1 me convient parfaitement), c est super rapide on pre-chauffe (2 minutes environ)quand ca bip,on fout son croc on referme et on attend que ca rebip c est pret si le fromage a coule c est pas grave ca ne colle pas, j ai une pelle a gateau en silicone, je la passe sous le croque,les bavures partent avec le croc, les plaques restent nickel (je ne les ai pas graissées avant usage)
Je n ai utilise que du pain,du jambon et une tranche de toastinette a l emmental,pas de beurre et pourtant ce n etait absolument pas sec,vraiment le top c est presque dietetique parfait pour un diner leger
Les points faibles
- on ne trouve pas de tranches de pain de mie rectangulaires et assez grandes,je n ai pas teste mais il semble que le pain de mie harris soit trop grand.
- la partie socle en plastique me parait un peu legere, d autant plus que c est cette partie qui encaisse tous les efforts mecaniques, dans cette gamme de prix ca fait bizarre et un peu cheap vue la qualite du reste,je suppose que l obsolescence programmee se trouve la (j ai achete une hotte TOUTE en metal, le seul truc en traction,la seule piece qui subissait un effort mecanique et qui donc aurait du etre en metal etait en plastique, resultat au bout de 4 ans les ergots en plastiques ont casse le capot est tombe sur la poelle,la hotte irreparable)mais revenons a notre gauffrier,je pense que c est au niveau du socle support de l axe de rotation que viendront les problemes

Chauffe-eau Thermor Petite Capacité/Diam : 338mm - A : 623mm - B : 463mm - C : 345mm - D : 81mm/Capacité : 30 L sur Evier - Puissance : 2 000 W - 230 V mono/231020
Proposé par BRICO PLOMBERIE

1.0 étoiles sur 5 trop cher, 1 juin 2015
Tres cher, j ai trouve le meme a 205 euros 80 euros de difference c est bien trop pour un objet de ce prix et en plus livré en 48h alors que celui la est livrable en 1 a 3 semaines
Autant faire travailler les boites qui font des marges raisonnables en prenant des risques en faisant des stocks

Alarme maison sans fil DNB 4 à 5 pièces mouvement + intrusion + sirène extérieure
Proposé par Toutes les alarmes

1.0 étoiles sur 5 technologie obsolete, 29 mai 2015
Technologie obsolete, maintenant les cambrioleurs viennent avec un brouilleur de wifi (ca ne coute que 90 euros sur le net et ca neutralise le systeme,vos camera et votre telephone portable en prime dans un rayon de 40 metres),plus de connection entre les capteurs et la centrale et plus de connection entre la centrale et l alarme,les cambrioleurs peuvent venir chez vous faire une megateuf avec 300 personnes le systeme ne detectera rien
Ce syteme ne sert donc plus a rien sinon a consommer des piles et a faire moche sur vos portes et fenetres
Pour celui qui a mis un negatif a mon commentaire (certainement le vendeur qui en faisant cela empeche mon commentaire de figurer dans le tableau de synthese) je recommande de faire google "alarme sans fil et brouilleur de wifi" et vous avez meme le shema pour vous en fabriquer un
Si apres avoir lu les articles sur google vous etes toujours interesses par ce gadjet....

CE SYSTEME D ALARME EST AUSSI EFFICACE QU UN CHIEN EMPAILLÉ POUR MONTER LA GARDE DEVANT UNE PORTE

Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable
Dirt Devil Duplex M668 Balai Electrique Sans Fil 0,64L Léger et Maniable
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 super!!!!, 20 mai 2015
Ma mere deja enchantee par l ancien modele a voulu rester dans la meme marque et m a fait lui commander la derniere version, selon elle le nouveau modele est encore beaucoup mieux que l ancien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16