Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Page : 1 | 2
Tenzing : Sur le toit du monde avec Edmund Hillary
Tenzing : Sur le toit du monde avec Edmund Hillary
par Christian Clot

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage., 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenzing : Sur le toit du monde avec Edmund Hillary (Album)
Je recommande vivement cet ouvrage qui nous plonge au coeur de cette expédition d'une bien jolie manière. Récit et dessin m'ont convaincu.

Nénègle sur la montagne
Nénègle sur la montagne
par Benoît Charlat

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux., 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nénègle sur la montagne (Album)
Un très beau livre qui plaira aux enfants des 2 ans et aux parents... Une invitation à réfléchir sur le sens de la vie, sur ce qui est important, sur ce qui nous emprisonne ! Je n'en dirais pas plus. Merci.

Maman est là !
Maman est là !
par Ichinnorov Ganbaatar

5.0 étoiles sur 5 Un très bel album !, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman est là ! (Album)
Une candeur, une innocence dans ce conte traditionnel. L'illustration fait un écho remarquable au texte. On partage l'inquiétude de la maman pour son bébé... Convient à partir de 6 ans.

La Lune est blanche
La Lune est blanche
par Emmanuel Lepage

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lune est blanche (Album)
Cet album a été précisément décrit par d'autres mais j'avais vraiment envie de dire qu'il fallait ses 5 étoiles ! J'ai adoré ce récit de voyage, ce qui est génial c'est que l'album est vraiment long, du coup, l'immersion est totale!

Match
Match
par Grégory Panaccione

5.0 étoiles sur 5 Le tennis c'est çà!, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Match (Album)
Un bel ouvrage en noir et blanc sans texte que tout fan de bd et de tennis se doit d'avoir dans sa bibliothèque. A sortir sur les courts... Beaucoup d'humour, de dérision et de réalisme émotionnel dans ce qu'est un match de tennis!

La Jeunesse de Thorgal - tome 3 - Runa
La Jeunesse de Thorgal - tome 3 - Runa
par Yann

4.0 étoiles sur 5 Enfin un album qui me plait!, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jeunesse de Thorgal - tome 3 - Runa (Album)
On ne va pas tourner autour du pot plus longtemps, cet album de la jeunesse de Thorgal me réconcilie avec LES séries Thorgal désormais. C'est à mon sens le meilleur parmi tous ceux sortis ces six derniers mois qui m'avaient bien déçus. Ici, le récit et le dessin m'ont franchement plu ! Un grand ouf !

Charlie Hebdo n° 1057 : Intouchables 2, faut pas se moquer !
Charlie Hebdo n° 1057 : Intouchables 2, faut pas se moquer !
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 La culture., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Hebdo n° 1057 : Intouchables 2, faut pas se moquer ! (Broché)
La culture n a pas de prix pour qui la reçoit. Le prix demandé est dérisoire.
La culture n a pas de prix pour qui la partage. Le prix demandé ne peut qu être le plus proche possible de rien.
Tout ne se monnaie pas...

Charlie Hebdo - La vie de mahomet - Les débuts d'un prophète - Hors-Série
Charlie Hebdo - La vie de mahomet - Les débuts d'un prophète - Hors-Série

1.0 étoiles sur 5 Je suis Charlie., 10 janvier 2015
La recherche outrancière du profit est une forme d extrémisme qui tue aussi partout dans le monde, installe dans la servitude inconsciente.

L'étrangère aux yeux bleus
L'étrangère aux yeux bleus
par Youri Rytkhèou

4.0 étoiles sur 5 Un voyage intérieur aussi !, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrangère aux yeux bleus (Poche)
Un roman qui me rappelle a bien des égards le début de la saga "les enfants de la terre" de J. Auel. Il y a beaucoup de ressemblances entre le personnage d 'Ayla et de Anna, je n en dirais pas plus pour ménager le suspens. Il y a egalement un même soucis de l auteur d une description scientifique du mode de vie des peuples de ces deux romans. Il y a enfin la confrontation entre deux modes de vie qui semblent incompatibles.

C est un roman qui monte en puissance petit à petit avec quelques longueurs au milieu et qui demande un effort d immersion pour s y sentir bien. Découvrir les autres pour s ouvrir à soi même en toute simplicité. J ai fait un beau voyage avec lui...

Ptit Loup prépare Noël
Ptit Loup prépare Noël
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ptit Loup prépare Noël (Album)
Une belle aventure de Petit Loup. Le récit présente les étapes de la préparation de la fête de Noël avec des dates. Parfait pour une utilisation en classe ou à la maison. P'tit loup est mon personnage pour les jeunes enfants préféré, cela se confirme!!

Page : 1 | 2