Profil de TIZIANO A.SOSSI > Commentaires

Contenu rédigé par TIZIANO A.SOSSI
Classement des meilleurs critiques: 1.001.279

TIZIANO A.SOSSI (CHICAGO, IL United States)

Après
Après

5.0 étoiles sur 5 Un Iggy Pop different mais tres grand, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après (Téléchargement MP3)
Je l'aimais beacoup ce disque, je suis un fan de Iggy rock et punk mais aussi comme crooner est originale et tres respectable. Je donne 5 stars pour l'emotion et parce que un disque comme ca est plus corageux de qu'il semble. La version de La vie en rose jazzy est surprendant, Michelle est la seule ou il va a chercher de refaire exactement le son de Beatles. La version de la Javanaise il plaira a Gainsbourg qu'il rira de plaisir de la haut. En tout le cas tres bien fait, excuse moi pour mon francais un peu approsimatif mais je pense vous avez moi compris.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2012 10:42 AM MEST

20e Anniversaire - La Mauvaise réputation
20e Anniversaire - La Mauvaise réputation

5.0 étoiles sur 5 L'IMMENSITE' DE LA MUSIQUE, 10 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20e Anniversaire - La Mauvaise réputation (CD)
Quand on parle de Brassens on parle de la vrai art, laquelle qui reste dans les siecles. Avoir ce coffret est comme avoir une peinture de Picasso ou de Miro dans la maison. Ne doit pas manquer et il coute pas tres cher aussi pour le valeur. Point.